Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Ghirardi (président de Parme): "Je dois dire avec un peu de tristesse que Mariga et Jonathan Biabiany joueront ensemble à l'Inter. Maintenant nous allons évaluer le situation de joueurs nerazzurri qui pourraient venir à Parme".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de Jimenez et peut-être de joueurs comme Rivas ou de certains jeunes de la Primavera comme Stevanovic par exemple.

Ce serait une bonne chose de leur prêter des jeunes pour les tester dans le grand bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mariga et Biamachin, vont se planter comme deux belles merdes :bigrin:

 

Je suis assez méchant, mais pour le premier, on connait le résultat, aucune confiance accordé, c'est qu'il y a des raisons. Pour le second, il a bien meilleur que lui en ce moment sur notre banc, donc l va se cramer tout seul.

 

Encore une transaction inutile, pour juste faire joli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Juste habituer de voir ce genre de transferts foireux à l'Inter mais je me tais pour pas que tu m'engeules :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'ils vont se foirer.

 

Mariga n'a quasiment pas joué, donc c'est dur de se faire une idée. Quant à Biabiany il a le droit à sa chance. Comparé à Mancini, Quaresma et d'autres guignols qu'on a eu sur le banc je préfère largement avoir le français.

 

On peut en faire des listes de joueurs qui devaient se planter à l'Inter et être inutile: Maicon, Cambiasso, Zanetti, Lucio, Figo...

 

 

Avec tous les transferts réussit ces 6 dernières années j'ai dû mal à comprendre pourquoi tout le monde arrive encore à gueuler. Tous les ans c'est le même cirque et ça retourne sa veste à la fin.

 

Hormis Mancini, Quaresma, Wome et Cesar on a fait aucune erreur en 6 ans. (les prêts gratuits comme Maniche et Arnautovic n'étant pas des transferts ils ne comptent pas).

 

Je fais confiance à Branca. Il n'a plus grand chose à nous prouver et s'y connait bien mieux que nous tous réunit niveau transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette liste on peut rajouté Rivas, Obinna, Suazo, Kerlon (xDxD), Choutos, Carini, Brechet...

 

Maniche et Arnautovic meme si ils sont arrivés en prêt, c'est quand même 2 transferts( foireux)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, Dacourt, Rivas, Obinna, Muntari...

Dacourt avait juste été élu meilleure recrue quand il est arrivé.

Muntari a fait une très bonne première saison.

 

 

On attends de voir sur le terrain avant de juger c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je les avais zapé ceux là xD

 

Par contre pas d'accord sur Muntari.

Pour Suazo, juste parce qu'il a mis un vent à l'AC pour nous rejoindre je ne le compte pas comme échec :D

 

Et Dacourt je l'ai trouvé très bon. Pour sa première saison il a juste tenu la baraque alors que Cuchu et Viera étaient à l'infirmerie. Après leur retours il ne pouvait rien faire d'autre que d'aller sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surtout que je me base tout de même sur la liste actuelle que nous avons Eto'o, Milito, Pandev, et Balotelli qui sont bien meilleurs que le français, donc oui pour moi c'est juste le remplaçant à long therme de Arnautovic.

 

 

Mais bon, je voulais juste m'exprimer pas créer une polémique :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bref, tout ça pour dire que de toute façon tous les ans c'est la même histoire, tout le monde beugle et au final tout le monde ferme sa gueule à la fin de la saison.

 

 

Rien que l'an dernier les départs de Maxwell, Ibra , Cruz et Crespo étaient un scandale (joueurs qui ont fait une saison pourrie cette année), Lucio ne servait à rien, Motta une merde toujours blessée, Milito un bon joueur mais qui n'avait jamais joué dans un club digne de ce nom et Pandev était totalement inutile.

 

Au final on a juste fait le triplé.

 

Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison a carrément été bonne, il était indispensable au système de Mourinho et notamment lorsqu'il jouait presque en #10. Maintenant il cire le banc mais ça reste un bon joueur. Pour moi il ne fait pas parti des indésirables et je préfère largement le garder que de chopper l'autre baltringue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt mérité pas d'être dans cette liste, lors de sa première saison il avait été excellent, saison suivante blessure et la suivante Mourinho est arrivée et lui a pas laissé de chance. Il s'est toujours comporté en professionnel, ce type mérite le RESPECT !

 

Même si j'apprécie pas Muntari, pour sa première saison il avait été tres bon !

 

Edit : Muntari aussi merite un minimum de respect.

 

BB c'est qui la "baltrin*ue" ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, que je me suis bien planté avec Sneijder, le meilleur bide de ma vie :bigrin:

 

 

Par contre, j'aime prendre des risques :laughing[2]: , et la je me tente à dire que ça peut foirer, surtout que c'est pas énorme comme risque au vue de la concurrence qu'ils auront sur le banc, et ce n'est pas fini à mon avis :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...