Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Bonne nouvelle, incapable de passer son vis-à-vis, je préfère encore avoir Pandev et Balotelli sur toute la saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere Dello Sport:

 

 

- Glen Jonhson pourrait être en remplaçant en cas de départ de Maicon

 

- Masherano est vraiment une des grosses cibles de Bénitez.

 

- Tévez serait la première cible de Bénitez si Milito devait partir.

 

- On reparle de Kolarov car le Réal recule un peu sa position envers le joueur.

 

- Angelo Palombo serait l'alternative en cas d'échec de transfert de Masherano.

 

 

Supplément d'explication:

 

Bénitez aurait une préférence sur Masherano plutôt que Gerrard selon les dernier echos, malheureusement l'argentin côute 35 millions d'euros, malgré qu'on pourrait mettre en avant les services de Muntari, on risque de devoir mettre la main à la poche pour les besoins de liquitidé que Liverpool demande pour sa survie. La discussion a déjà été abordé entre les deux club, et une rencontre est prévu à Milan la semaine prochaine.

En cas d'échec, l'alternative à ce poste serait le joueur de la Sampdoria Angelo Palombo qui coute seulement la moitié du prix de l'argentin, mais Genes aimerait le garder jusqu'au moins les tours préliminaires de la LDC.

 

Pour ce qui est du Back droit, on attend toujours réellement savoir si le dossier sera vraiment clos concernant Maicon, ce qui est sur c'est que Bénitez à l'oeil ouvert sur son ancien joueur à Liverpool Glen Jhonson, mais aussi Kolarov où son départ vers le Real s'est refroidi un rien. En sachant que la Lazio en demande 25 millions, ce qui risque de refroidir pas mal de monde. Deux autres noms sont cités Bale et Aogo qui sont en ce moment sur le Mondial.

 

Cavani plait énormément à Bénitez qui n'avait pas réussi à le faire venir à Liverpool. Tout dépendra des demandes de Zamparini et surement l'insertion de Krhin et d'autres nerazzurri qui pourrait baisser le prix. Cependant l'affaire ne sera pas facile mais Cavani aimerait faire un bon dans sa carrière et on aurait déjà un accord de principe avec le club. Le nom de Dick Kuyt et de David Silva sont toujours bien présent dans la liste de Benitez là où l'espagnol a beaucoup d'admirateurs.

 

Concernant Tevez, celui-ci ne viendra qu'en cas de départ innatendu de Milito vers le Real. L'agent de Diego risque de rencontrer dans quelques jours Branca pour évaluer la situation ainsi que de celle de Burdisso. Si les accords sont trouvé, Milito resterait chez nous.

Par contre en cas de depart, City risque de lacher durement Tevez sauf si l'Inter est prêt à laisser venir Mario Balotelli en compensation. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos enfin un post qui ne contient pas une phrase !! pour en revenir au sujet Glen Johnson me semble être le seul pour le moment à vraiment pouvoir remplacer le brésilien.

 

Il a un style de jeu offensif et défend impéccablement, sa vitesse peut permetre de nombreux dédoublement je suis pour si Maicon venait à partir ce qui vraissemblablement sera le cas.

 

Pour Mascherano je suis également pour !! tout simplement car la saison est longue, le club a beaucoup d'objectif et cela permettrait à Muntari de choisir un club plus en proportion avec son "talent" si je peux m'exprimer de la sorte. Mascherano c'est loin d'être glamour on le sait mais c'est rudement efficace !!

 

En espérant que Diego Milito soit encore des notres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Milito me saoule vraiment, c'est un dossier sur lequel on se prend la tête alors que son dossier n'aurait pas dû être étudier cette été étant donné qu'il n'a qu'un saison sous nos couleurs, on se prend la tête avec des choses qu'on devrait éviter!! J'imagine même pas si il refait la même saison, c'est sûr qu'il nous quiterra la je pense!!

Glen Johnson je pense que c'est notre objectif en cas de départ de Maicon, mais pourquoi on achète ce Aguirregaray alors :ermm:??

Pi pour finir OK liverpool a besoin de sous mais s'ils sont là c'est que de leur faute alors demander 40M pour Mascherano c'est trop excessif dire que Villa a couté ce prix au Barça, c'est du vol pour nous alors!!

Mais bon attendons la fin de la CDM s'il fait des mauvais match on verra si ça sera toujours ce prix!

 

Pi petite question, si SILVA fait des mauvais match on continuera à avoir des yeux dessus et son prix baissera ou finalement les dirigeants jetteront l'éponge car il ne serait pas si bon que ça selon eux ?? Pas facile de savoir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de maicon semble indiquer qu'une réévaluation de contrat serait la solution la plus simple (y'a 2 articles sur FCINT) en gros si Momo allonge un peu de sous on garde Maicon et Milito.

 

Par contre Bénitez est à fond sur Mascherano, 30M€ c'est trop, si on case Muntari à la rigueur ça va mais sinon ça risque de nous priver de Silva et y'a pas moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Maicon ce serait mieux de prendre Kolarov, Capitano passerait ainsi à droite de la défense. Sinon Liri je suis d'accord avec toi pour VDW qui pourrait figurer en tant que second choix car je le préfère largement à l'Anglais

 

Je pense que si on vend Milito et qu'on recrute Tevez on sera tout sauf gagnant financièrement car comme tu l'as dit ambrogio les Citizens ne laisseront pas partir leur meilleur joueur pour des miettes.

 

Mascherano ce serait pas trop mal même si j'aime pas le joueur, ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on doit claquer 35M pour un mec qui n'a fait qu'une bonne saison et qui nous offre donc aucune garanti sauf en cas de bonne coupe du monde de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... Malheureux !

 

On est l'Inter là. On laisse jamais la chance aux jeunes (encore moins italiens), on préfère des Aguirregaray ou Johnson... Tu suis l'Inter depuis longtemps, tu devrais le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être pas encore assez mur, si on perd le meilleur arrière latéral droit du monde il faut une compensation. Moi je serais bien tenté sinon par un autre serbe mais pas Kolarov : Ivanovic de Chelsea.

 

Quant tu vois que ManU a remplacé CR7 & Tevez respectivement par Valencia & Owen je veux pas qu'on fasse le même genre de bêtise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trinikola, bon boulot :nikel: (si quelqu'un de sérieux veux faire pareil avec la GDS, qu'il se gène pas ;))

 

Si on se fie au récent rumeur (post de Trinikola, Paolo M entre autre), Benitez souhaite ajouté a notre effectif, un milieu défensif (Mascherano ou Palombo) et un ailier/joueur de couloir (Kuyt, Silva) + surement d'autre^^

 

Si Milito ne souhaite pas resté, qu'il parte mais pas a moins de 30M€ ! (Etoo en point et avec l'oseille on se prend un vrai joueur de couloir Silva, Kuyt...) Mais je suis que Momo va trouvé un arrangement.

 

Santon a montré qu'il était bon, alors si on laisse pas une chance a un joueur comme ça, on la laisse quand la chance au jeune.. :rolleyes:

 

ps: tu as raison BB83, Mascherano a fait qu'une bonne saison, les autres étaient très très bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... Malheureux !

 

On est l'Inter là. On laisse jamais la chance aux jeunes (encore moins italiens), on préfère des Aguirregaray ou Johnson... Tu suis l'Inter depuis longtemps, tu devrais le savoir.

 

Je sais que c'est ironique Krifis et dieu sait que j'aimais Dino Marino pour ne citer que lui mais rapelle toi de ce jeune ukrainien qu'on a mis dans l'équipe A battant par la même occaz le reccord de Beppe Bergomi.

 

Très peu de jeunes se démarquent dans ce centre de formation il faut voir une réalité franchement, on a eu beaucoup de buse qui en sortait et le haut niveau il y'a un gouffre mais Santon c'est le futur il faut l'incorporer mais pas en titulaire indiscutable sans aucun remplacant potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut définitivement clore le dossier Krasic " Juve, prend moi " a t'il déclaré, et avoir fait son choix depuis longtemps pour la Juventus

 

 

FCIN

 

No champion's League. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: tu as raison BB83, Mascherano a fait qu'une bonne saison, les autres étaient très très bonne :P

 

C'était ironique ? Je parle de ses saisons à Liverpool où seule la 2008/2009 a été bonne, cette année il a été catastrophique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de recruter un AD ca serait pas mieux de laisser une chance a Santon? vous en pensez quoi?

AMEN!! c'est ce que j'arrete pas de répéter...à 17 ans ce gars a tout juste muselé cr9 pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance une bonne préparation physique et c'est réglé !

 

Même si maicon est irremplaçable :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas, il y a quelques années, mais maintenant... Nous sommes souvant dans le dernier carré dans le Championnat Primavera (nous l'avons remporté recemment et nous l'avons perdu recemment encore contre la Samp).

 

Beaucoup de clubs de Serie A (notamment des promus) veulent nos jeunes, ça veut dire qu'ils sont assez bons pour évoluer au haut niveau. Et même qu'ils deviennent excellent par la suite, ils ne reviendront jamais à l'Inter, car nous préférons des étrangers ou des All Stars : C'est un choix... que je ne partage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...