Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps Chelsea & Manchester City ont toujours été très actif sur le marché des transferts à vouloir toujours claquer à coup de M des grands coup par ci et par là .. Je le vois mal quitter Valence, qui joue la Champions, pour aller chez les pétrodollars qui ne jouent "que" l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique ? Je parle de ses saisons à Liverpool où seule la 2008/2009 a été bonne, cette année il a été catastrophique ..

Avant d'arrivée en Angleterre, il était très bon en Amérique du Sud. A West Ham il etait bon les 6 premiers mois. C'est un des meilleurs a son poste actuellement.

Catastrophique tu abuse là, F.Melo lui a été catastrophique même pire ! Je rappel que Yaya Touré a fait qu'une tres bonne saison en mdf, pourtant certains le considère comme faisant partie des meilleurs mdf

 

Concernant les jeunes, je pense comme krif. Je dis pas qu'il faut les mettre titulaire mais plutôt en remplaçant de titulaire, c'est leur laissé ne chance. Sérieux quand je vois certains joueurs qu'on a fait venir,

 

Krhin je sais pas pourquoi le mec me fait un pensé a Hamsik -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des observateurs milanais ont supervisé Michel Bastos (Photo Presse-Sports) face à la Corée.

 

Selon Le Parisien en date du 17 juin, l'Inter Milan aurait dépêché des onbservateurs en Afrique du Sud pour superviser le Brésilien Michel Bastos face à la Corée du Nord (2-1). Pour l'heure, aucune discussion n'est engagée entre les deux clubs mais selon le quotidien, Lyon «pourrait envisager» de vendre son international auriverde en cas de proposition d'environ 20 millions d'euros de la part du club milanais. Il faudrait pour cela que la Seleção réalise une belle Coupe du monde ce qui inciterait certainement l'Inter à se positionner. En cas de transfert, Bastos retrouverait la quasi totalité de la défense brésilienne, avec Lucio, Julio César et Maicon, à condition que ce dernier ne suive pas José Mourinho à Madrid.

France Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique ? Je parle de ses saisons à Liverpool où seule la 2008/2009 a été bonne, cette année il a été catastrophique ..

Avant d'arrivée en Angleterre, il était très bon en Amérique du Sud. A West Ham il etait bon les 6 premiers mois. C'est un des meilleurs a son poste actuellement.

Catastrophique tu abuse là, F.Melo lui a été catastrophique même pire ! Je rappel que Yaya Touré a fait qu'une tres bonne saison en mdf, pourtant certains le considère comme faisant partie des meilleurs mdf

Yaya Touré était excellent en Grèce, excellent à Monaco, excellent sa première saison au Barça, ensuite il a peu joué parce que Pep préfère l'imposture Busquets juste parce qu'il vient du centre de formation...

 

 

Concernant Silva, ya quelques jours il excluait de jouer en Angleterre, maintenant il veut aller là-bas ... ah non en fait ce sont des inventions des torchons et y'en a encore qui y croient :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev vient d'arriver et il voulait absolument venir chez nous. Ce serait dégueulasse de le virer comme ça alors qu'il s'est très bien intégrer au groupe. Non, non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Yaya Touré a Monaco jouait milieu off voir relayeur et que c'est Frank Rijkaard qui l'a replacé en mdf.. voila pourquoi je place Cambiasso, Essien, Masch' devant lui.

 

En Grèce et a Monaco il était excellent c'est vrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos sur nos tablettes pourquoi pas, il est bon techniquement, rapide et agile. Mais pour jouer arrière gauche non merci, autant prendre Bale.

 

Pour Maicon et Milito, ne pas s'en faire, ils vont rester! Aucune raison qu'ils partent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle un peu de Cassano !

 

Il dise que maintenant que Mourinho est parti, que celui ci ne voulait pas de Antonio mais que Moratti a toujour aimer, pourrait le faire venir :bigrin:

 

Source : Tuttomercato et FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi propose Pizzaro contre Burdisso. Source : Gazzetta, FCInterNews

 

President de la Samp : "On parle de Palombo mais y a aucune offre jusqu'a present" il a ajouté aussi "j'espere que je ne vais pas recevoir d'offre concernant Palombo car il est intransferable". Source : FCInterNews

 

Ranocchia veut l'Inter. Source : Sky

 

Aprés le match du Bresil, JC a été interviewer concernant les rumeurs de son depart : "Merci d'ecrire, Julio Cesar va rester a l'Inter avec un pourcentage de 100%" il a ajouté aussi concernant Maicon "Je suis serieux ne me pousse pas a te retenir a Appiano Gentile". Source : Sky

 

Mourinho est prêt a dépenser de l'argent pour avoir Fabregas. Source : CalcioMercato

 

Mourinho veut Milito, et il est prêt a demander a Perez de payer 35M pour l'attaquant argentin. Source : TMW

 

L'inter et le Milan sur Caceres, le FCB demande 12M pour ce dernier. Source : FootballPress

 

Quaresma va etre presenter demain. Source : TMW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre un retour d'El Peque chez nous, il a été une pièce essentielle dans le jeu de la Roma, de plus j'adore le joueur.

 

Bastos ?! Mais LOL xD On connait les intentions d'Aulas en matière de transferts... Il va demander un prix exhorbitant pour ce joueur ultra sur-côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...