Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pizarro a une qualité de passe et une vision de jeu intéressante, il mouille le maillot et il travaille beaucoup au milieu, moi je suis pas contre un retour chez nous, j'aime bien le joueur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro on en a pa besoin , il est irrégulier ce joueur en plus ...

Bastos par contre j'adorerais le voir débarquer chez nous il est jeune , bon téchniquement est s'intégreras vite dans l'aquipe avec le réste des brésiliens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux au niveau qualité/prix je sais pas car il nous couterait rien du tout si c'est un échange avec Burdisso (après ça reste une rumeur parmi les autres). Y'a surement "mieux" mais à quel prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, niveau qualité/prix pour trouvé equivalent, faut super bien cherché.

 

Burdisso veux resté a la Roma, le prix qu'on demande la Roma veux pas payé, eux veulent faire des échanges* => on est bien partie soit de devoir accepté un joueur de la Roma ou de baissé le prix :angry:

Si il y a un joueur qu'il faut prendre a la Roma, c'est lui ou Vucinic (et encore) :nikel:

 

Le prendre serait presque un choix par défaut..

 

*Pour le transfert de Burdisso, on a eut droit a : Brighi, Juan, Mexes, Vucinic, Riise, Andreolli, JBatista et maintenant lui.. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro ? Elle nous a prit pour qui Sensi, ses potes ?

Ils nous ont fait chier en fin de saison ces romains, maintenant s'ils veulent Bourdisso, qu'ils allongent l'argent.

 

Pandev contre Kuyt ? :laugh: No comment, l'info pue l'intox... Et je préfère 1000x le macédonien !

 

Milito pour 35M il peut partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bastos quoi... Bastos... faut arrêter de se payer de notre tronche, qu'il reste où il est celui là.

 

Pour Pizarro je suis pas contre son retour, ayant fait partie des rares à s'être insurgés contre son départ après une seule saison chez nous.

 

Cavani j'en veux pas. Mieux vaut prendre Jovetic ou Pastore.

 

Pour ce qui est de Maicon on doit pas baisser notre froc devant le Real. Ils ont mis 35 M sur Benzema et ils refusent de mettre la même somme pour le meilleur latéral du monde sous pretexte que c'est exhorbitant ???

Ils se foutent vraiment de notre tronche, d'autant qu'ils nous doivent 6 M pour le transfert de Mou'. Donc Maicon c'est 35 M (son prix) + les 6 M.

S'ils crachent pas la thune qu'ils se le mettent au c**.

 

Si Momo veut de la thune y a les Quaresma, Mancini, Suazo, Rivas, Obinna, Burdisso, Muntari, Kerlon à vendre, et qui doivent partir bien avant Maicon.

Bordel c'est le meilleur latéral du monde. C'est incroyable de vouloir le vendre surtout s'il n'y a pas de contrepartie.

Je sais que c'est ironique Krifis et dieu sait que j'aimais Dino Marino pour ne citer que lui mais rapelle toi de ce jeune ukrainien qu'on a mis dans l'équipe A battant par la même occaz le reccord de Beppe Bergomi.

Je me souviens que Marino était présenté comme le futur de l'Inter... comme tant d'autres.

L'ukrainien là c'est Swalovski ou un truc dans le genre, présenté comme un crac qui s'est révélé être un flop de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC a déclaré qu'il ferait tout pour que Maicon reste à Milan. Source: Gazzetta.

 

Alors que l'agent de Maicon a déclaré que Maicon avait tout gagné avec l'inter et qu'il avait faim de titre avec le Real dorénavant. Source: Calciomio.

 

Si ça a été déja excusé d'avance :blushing:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne idée d'acheter un attaquant supplémentaire, c'est pas comme si on était chargé à ce poste et comme on a pas de jeunes prometteurs ça ne freinerait pas leurs progressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev, Milito, Eto'o, Balotelli, Biabiany, Destro ça vous suffit pas sérieusement ?

 

 

Pandev milieu offensif

Biabiany il est meme pas notre équipe..

Destro faudrait le prêter pour qu'il a du temps de jeu

 

Milito , Eto'o , Balotelli et allez on va dire Pandev , ça fait quoi , 4 attaquants , c'est rien donc il nous faut un Tevez ou Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur le coup, pour moi la priorité c'est un crack en milieu relayeur mais si on peut avoir une pépite sur le côté pour plus utiliser Pandev comme joker de luxe ça me va, j'aurais pensé ça à 100% avec Mourinho .. Mais vu qu'il n'est pas là je pense pas qu'on recrutera un gros à ce poste car Balotelli va rester et jouera régulièrement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Il Pazzo, à ceci près que Destro ne peut pas jouer sur l'aile et qu'il faut en tenir compte ^^ Maintenant il Destro n'a pas encore le niveau ni l'expérience pour pouvoir nous etre utile au plus haut niveau. Tout comme Biabiany à mon avis. Je serai plutot d'avis de préter Destro en Serie B ce qui fait qu'il faudrait quand meme une point de plus à l'Inter.

 

Btw j'espère que Cavani ne viendra pas à l'Inter cette saison. Autant l'année dernière j'étais pret à parier que Milito allait faire une très bonne saison (ptet pas aussi bonne qu'il l'a faite j'avoue xD), autant la je suis pret à parier que Cavani n'apportera rien du tout à l'Inter.

 

Bastos c'est une grosse blague. Une sorte de Quaresma qu'on va payer 3x son prix parce qu'il a fait une bonne saison, et qui à l'Inter ira cirer les chaises...des tribunes. Santon est 10x meilleur, aussi bien à gauche qu'à droite, et si on lui laisse le temps de bien se préparer physiquement, on peut avoir l'un des latéraux les plus prometteurs au monde (non je n'exagère pas, citez moi un seul latéral de son age qui a muselé CR7 à l'epoque de Man U ?)

 

Pizarro ne reviendra pas à l'Inter je pense. Sensi l'a peut-etre proposé, mais rien ne dit que lui donnera son accord, et comme il a en travers la facon dont il a été "viré" de l'Inter après une saison seulement, à mon avis il ne voudra pas.

 

Pandev contre Kuyt => 100 FOIS NON ! (Meme reponse à l'eventuel départ de Balotelli).

 

Famous : Pandev a joué la majeure partie de sa carrière. Il a été placé ailier (et pas milieu offensif) tout à la fin de sa période "Lazio", et à l'Inter, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany c'est un joueur de couloir.

 

Pandev joue en attaque vu qu'en MO on a déjà Sneijder et Coutinho voir Deki, à la limite il peut dépanner.

 

Fin soit, touchez vous encore sur le gratin mondial comme l'été passé mais vous serez déçu. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'espère rien moi personnellement, comme "star" je sens qu'on va recruter Maschemachin et puis basta après je pense pas que Benitez touche trop à l'effectif. A vrai dire j'ai plus peur de perdre Maicon & Milito que de pas avoir Silva.

 

Je vois pas l'intérêt profond de changer l'équipe, le Barça l'a fait avec Ibra et on sait ce que ça a donner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai vu l'Argentine jouait tantôt, et je ne comprends pas pourquoi certains ne pensent ni à Aguero ni à Tevez, qui ont tous deux jouer dans le même rôle, en sachant qu'El Kun a remplacez poste pour poste Tevez, et que j'ai trouvé que Carlos avait montré une grinta énorme sur son flanc, bien meilleur que Di Maria, et qu'Aguero avait été excellent lors de son entrée au jeu, en oofrant un assist sur le quatrième but avec une action Messi-Aguero-Higuain.

 

 

Imaginez qu'on pourrait reproduire la même action avec Sneijder-Aguero ou Tevez et Milito.

 

Je sais que j'emmerde les gens avec l'Albiceleste, mais venait pas me faire croire qu'on est incapable de se taper l'un des deux argentins. En plus, ce n'est pas une folie, on sait tous qu'ils pourrait complèter le trident Sneijder-Eto'o-Milito, donc pas de largent par la fenêtre et on resterait autant compétitif.

 

A titre de comparaison, ni Krasic, Ni Kyut ont sur un seul moment faire un face à face gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...