Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Pourtant, je me rappele qu'on regretait tous un peu la lanteure de Pandev, et qu'on devait dégager Balotelli.

 

Maintenant qu'on propose quelques joueurs sur ce flanc, qui serait en plus bien intérréssant d'avoir dans le jeu. On fait machine arrière dans les propos....

 

 

Je vois pas ce qui a de marrant dans ceux qui éspèrent toujours le départ de l'autre co....., et un substitut plus intérréssant que le macédonien.

 

Ensuite, les personnes rigolent ou disent qu'il ne faut pas recruter un back gauche mais c'est bien le post qui n'avait aucun apport offensif voir dangereux sur certaines phases défensifs. Chivu est un rien trop lent, Santon est fragile,seul Zanetti mérite cette place mais trois backs ne serait pas désobligeant dans une équipe qui jouera les 3 compétitions, et où on aura peut-être moins de chance sur les blessures que cette année.

 

On parlait aussi des problèmes qu'on a arrive pas à toujours trouver le milieu à l'attaque mais là aussi on en rigole, alors qu'on ralait tous des mauvaises passes à répititions qui aurait pu nous couter plus chèr si on avait pas cette merveilleuse défense centrale.

 

 

On a besoin de trois joueurs pour chacun de ses niveaux, mais parce qu'on fait le triplé, on reste sur ses acquis, bhen faudra pas venir pleurer si on se plante la saison prochaine.

 

Mourinho avait dit qu'on avait une équipe pour gagner et rentrer dans l'histoire sur la décénie qui viendra, faut pas la foirer sous prétexte qu'on a atteint un objectif. Je veux que l'Inter soit encore là l'année prochaine, et ses secteurs doivent être combler pour créer encore plus la surprise la saison prochaine, car on nous attendra au tournant en Europe cette année, tous le monde voudra nous battre. Je suis pas certain qu'on puisse palier a quelques absences avec Bénitez. Mourinho en était capable, je ne pense pas que l'espagnol savent le faire au vue des derniers résultats de Liverpool quand Torres et Gerrard n'étaient pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est partit ?

 

Oui c'est bon il a levé l'encre pour la Turquie.

 

Tevez je sais pas s'il serait fait pour la Série A et je vois pas ManCity laisser partir son meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola on est quasi tous d'accord avec toi mais apparement Momo veut la jouer économique.

Et puis moi je veux voir Balo jouer. Je voie pas l'interet d'avoir 8 attaquants alors qu'on a qu'un seul milieu off.

Biabiany j'ai vu pas mal de match de lui et franchement je comprend pas comment vous pouvez le descendre, c'est vraiment un super joueur.

Si on a 6 attaquants Pandev n'aura pu l'ocaz de jouer et vu comme il s'est sacrifié cette saison je trouve ca dégueulasse de le jeter comme une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Pandev n'a pas jouer pendant 4 mois avant de nous rejoindre. Ca s'est ressenti en fin de championnat, le gars était cramé. Mais je suis sur qu'avec une bonne préparation, il retrouvera le même niveau que lors de ses premiers matchs avec nous, c'est à dire énorme !

Puis bon, rien que son match contre le Barça, où il a travaillé dans l'ombre, il était énorme !

 

Balotelli j'aimerais bien qu'il se casse oui. Mais ce n'est pas moi qui décide. Donc si on ne dégage pas en attaque, je ne vois pas pourquoi il faudrait recruter.

 

Vous voulez quoi comme formation ?

 

Julione

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Aguerro-Sneijder-Tevez

Eto'o - Milito - Pandev

 

??? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Encore une mauvaise lecture, personne n'a dit qu'ils voulaient dans ses rangs Aguero et Tevez mais bien l'un des deux car Pandev semble tout de même très court sur certains matches, et je vous rappelle que Balotelli nous a bien pissé dessus sur l'ensemble de la saison.

 

 

 

Pas besoin de changer une composition qui gagne, juste palier les posts plus faibles, ce qui donnerait:

 

 

Eto'o-Sneijder-Tevez ou Aguero

------------Milito--------------

 

Pandev sur le Banc, et adios mercenaire.

 

 

Rien de bien exceptionnel ni de flamboyant, chaque poste dans le jeu que j'ai cité plus au-dessus, au fait des débats énormes pendant l'ensemble de la saison mais depuis qu'on a la LDC.

 

Certains ont le gros coup et on oubliait les sacrifices qu'on a du faire, et de l'expérience du meilleur coach deu monde qu'on aura plus chez nous.

 

Les miracles arrivent une fois, la prochaine, on devra aller la chercher nous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi "AlighieriNerazzurro", perso je veux que Balo montre toute sa splendeur, honnêtement tout le monde le veut dehors mais perso notre attaquant il est là, celui qui dans quelques années vaudra énormément sur le marché!! On ne l'a jamais fait jouer sur une saison entière, à chaque fois c'était pour remplacer un joueur ou on le fesait jouer un match entier parce que Mou voulait faire reposé un titulaire, alors moi je ne veux pas du Kun ni tevez qui pour moi sont des joueurs géniaux, mais on doit faire avec ce que l'on a, Pandev ce joueur est énorme avec une préparation dans les jambes, un peu plus d'automatisme avec nos joueurs ça deviendra une turie, Balo si Beni lui fait confiance pas comme Mou le fesait il sera une STAR chez nous croyez moi, mais je te rejoint "Trinikola" sur le fait qu'il ne faut pas se reposer sur ses acquis c'est la meilleure façon de se planter, donc recruter dans les secteurs où on en a besoin tout à fait d'accord!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit sur plein de site que le transfert de Matías Aguirregaray lateral droit du penarol serait presque fait!!

 

quelqu'un a deja vu jouer ce joueur?moi je voit rarement des matchs urugayen!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on croit rêver.. Mourinho a défendu l'Inter en dressant Balotelli, je te rappelle qu'il a pas hésité à humilier l'Inter. Mais bon on voit que pour certains jeter le maillot de l'Inter devant tout un stade et des caméras c'est pas grave.. Alors bon qu'il devienne une star ailleurs, il n'a qu'a aller à Manchester City, le fric en échange d'un transfert? bof. Le respect du club et des tifosi plutôt non??

 

Désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux et de faire comme avec Mou. A son arrivé il a gardé le meme effectif et l'a adapté la saison suivante. Je pense qu'on aura un milieu, Mascherano (ou un plus cheap) et un latéral (si Maicon part).

 

Moi j'aimerais que si Maicon part en tente Kolarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' a gardé le même effectif au bout de la première saison et a tout chamboulé la suivante pour nous amener sur le toit de l'Europe. J'espère que RF nous changera pas l'équipe pour nous plonger dans les bas fonds des joutes européennes voir italiennes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient faire l'histoire du maillot ici, toi même tu parle de HS, moi je dis simplement que certains rêvent de Tevez et autre, alors que quasiment aucune source n'en parle, on a un mec comme Balotelli dans notre équipe, t'inquiète pas j'ai pas oublié le jet du maillot, mais bon on va pas refaire l'histoire chacun pense ce qu'il veut, moi je parle de transfert et d'un joueur qui est chez nous et qui peut être notre transfert de l'été si Beni sait ce qu'il va en faire, de toute façon je peux pas en parler y'a que le terrain qui peut le faire et il faut attendre quelques mois maintenant! Mais je le répète ce joueur est notre future, il a encore 3 ans de contrat lui est chez nous c'est notre transfert pour le moment ;)!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je répondais simplement à ça : "Balo si Beni lui fait confiance pas comme Mou le fesait il sera une STAR chez nous croyez moi,"

 

confiance? lol.. Effectivement on aurait du le faire jouer plus en le laissant souiller notre maillot..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Maicon on doit pas baisser notre froc devant le Real. Ils ont mis 35 M sur Benzema et ils refusent de mettre la même somme pour le meilleur latéral du monde sous pretexte que c'est exhorbitant ???

Ils se foutent vraiment de notre tronche, d'autant qu'ils nous doivent 6 M pour le transfert de Mou'. Donc Maicon c'est 35 M (son prix) + les 6 M.

S'ils crachent pas la thune qu'ils se le mettent au c**.

Entierement d'accord, en voyant un peu plus loin , maicon est un gros prétendant au ballon d'or 2010 , surtout si le bresil gagne la CDM , donc il faut le garder au moins une saison , son prix va doubler ou tripler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette action date d'il y a 2 mois, et que Mou était en place depuis 2 saisons, donc quand pendant deux ans tu chauffes le banc, et que t'as un mec avec un tel potentiel, Balo le sait ça donc c'est frustrant pour lui de ne pas jouer, donc voilà je pense que Balo peut nous permettre d'économiser beaucoup de sous parce que Tevez ou Kun c'est 40M minimum, et Balo à un potentiel de fou, donc perso je pense que notre transfert pour l'attaque c'est Balotelli!!

 

Ouai pour Maicon vous inquiétez pas les gars Momo ne va pas la lâcher pour 25M, mais pour 35 ou 40 oui, et là vous pensez qu'il faudrait accepter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Castellazzi signe officiellement à l'Inter et ce jusqu'au 30 juin 2012. C'est un gardien de but qui évoluait sous les couleurs à la Sampdoria, il fera 35 ans le 19 juillet prochain.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...