Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Pourquoi on supprime mon message ?

 

 

 

Pazzo : A l'avenir évitez de poster une news traduite by google. C'est incompréhensible et moche.

 

Merci

 

Tu prefere en anglais?

Pazzo : Je préfère que t'attende que quelqu'un traduise ça correctement plutôt que de polluer ce topic avec tout et n'importe quoi. On a déjà assez avec le flood et les fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bienvenue à Castellazzi.

 

Concernant sa venue, Toldo ne désirant pas devenir 3e gardien, il se pourrait qu'il anticipe sa retraite en partant cet été et qu'Orlandoni rempile encore pour 1 an. (ça fait 2 ans qu'Orlandoni doit prendre sa retraite xD )

Pandev milieu offensif

Biabiany il est meme pas notre équipe..

Pour Biabiany le président de Parme a dit qu'il partait à l'Inter.

Pandev milieu offensif ? première nouvelle. JC arrière gauche aussi ?

Il est partit dans quel club Q7 ?

Besiktas ;)

C'est pas encore fait. Il sera demain en Turquie pour signer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi on ne peut pas mieux faire comme gardien joker...c'est au delà du luxe ;) Ca fait tout de même quelques mois qu'on en parlait, mais maintenant que le mercato est ouvert tout a été regler très rapidement.

 

Pour Toldone, tant qu'à faire et retirer un peu d'argent, vendons le à un club de Serie B :P On lui en voudra pas et en cadeau on lui trouve même un club où il sera titulaire, comme cela tout le monde est content.

 

Quand au troisième gardien bah si besoin on ira chercher celui de la primavera (je reviens plus sur son nom mais c'est celui qui a joué le match contre le Bayern le mercredi avant la finale de LDC) Il m'avait laissé une bien meilleure impression que Belec, c'est pour situer le niveau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le site de l'UEFA on parle de Castellazzi comme 2ème gardien :

 

Castellazzi à l'Inter Milan

 

Le gardien Luca Castellazzi a rejoint les champions d'Europe et d'Italie du FC Internazionale Milano, en provenance de l'UC Sampdoria. Castellazzi, 34 ans, a signé jusqu'en juin 2012. Il devrait être la doublure de Júlio César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nos jeunes vont enfin pouvoir prouver ce qu'ils valent. Lecce qui remonte en Serie A, nos joueurs auront la possibilité de jouer au haut niveau :D Khrin on aurait du le prêter plus tot -_-

 

Quaresma byyyyye byyyye :D Dommage pour toi, on t'as donnée ta chance tu n'as pas su t'imposer. Il a fait tout ce qu'il a pu, bonne chance a Besiktas. Je suis derrière toi.

 

Castellazzi, chouette un italien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible retour de Suazo à Cagliari. Sky

 

Cavani serait très proche de Wolfsburg. Sky

 

Le fils du président de la Samp' a déclaré qu'avoir Cassano (et son salaire) était un luxe pour le club. Sportmediaset

 

Bari et le Genoa se rencontrent aujourd'hui pour le cas Bonucci. Gazzetta

 

Bari espère l'acquérir pour le céder à la Juve en échange d'Almiron.

Mais le Genoa pourrait vouloir le récupérer pour l'échanger contre Criscito et concerver en prêt Palladino.

Le président du Genoa a affirmé que l'Inter lui a demandé Rannochia, donc selon toute vraissemblance, qu'elle que soit le sort de Bonucci il est destiné à partir à la Juve. (Bravo l'Inter !!!)

 

Storari du Milan à la Rube pour 5 M et prêt d'Amelia (Genoa) au Milan. Corriere

Destro j'ai hâte de le voir... par contre ca va etre difficile pour lui... serieA + équipe juste promue... bref on verra...

Cela n'a pas posé de problème à Lanzafame, Nocerino, Paloschi et Biabiany à Parme cette année. Pas de problèmes non plus pour Bonucci, Rannochia et Meggiorini à Bari.

 

Je ne vois pas pourquoi ça leur poserai un problème à Destro et Donati.

Si c'est le cas ça voudra juste dire qu'ils ont pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donati et Destro vont etre preter a Lecce, Khrin allait les rejoindre aussi, mais y a eu un probleme interne qu'a bloquer le pret de ce dernier. Source : Perso

 

Adieu ! Et Bonne chance pour votre parcours professionnel qui sera longue et riche (ou pas) et qui sait dans 5-6 ans vous reviendrez (peut-être) à l'Inter comme Pandev...

 

Faite place aux Aguirregaray, Ramirez, Doughino : L'AVENIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de les prêter dans un club promu en Série A, ils vont pouvoir démontrer leurs qualités au haut niveau.

 

Agent d'Aguirregaray: "Mon joueur est le futur Maicon" !

 

Désolé je ne me rappelle plus de l'endroit où j'ai vu ça!

 

J'ai vu une vidéo de lui, mais une vidéo c'est souvent trompeur :bleee:

 

Attendons de voir sur le terrain !

 

Sacré culo ce Coutinho, j'aime ! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCINT Milito serait officiellement en dehors du marché des transferts et resterait à l'Inter.

 

Le Réal serait sur Johnson en parallèle au cas où Maicon se ferait pas (ils parlent aussi de David Luiz de Benfica).

 

Agüero ça le ferait, depuis toujours ça le ferait, mais bon, est-ce qu'on va aligner les sous pour lui ? D'un autre côté si on peut faire un échange Balotelli / Tevez (en rajoutant quelques sous) ça le fait bien aussi. Mario on pourra jamais lui donner l'amour du maillot, donc autant lâcher l'affaire, il est pro Milan c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere dello Sport:

 

Branca et Oriali ont averti Benitez: Maicon s'en va selon l'information reprise du journal "As". ils lui ont fait comprendre que Maicon risque de partir même si Bénitez aimerait le retenir.

 

D'abord parce que Maicon lui-même veut s'en aller, et ensuite parce que le Real proposerait une offre généreuse pour le joueur.Cela signifie très clairement que Doucglas risque bien de partir vers la capitale espagnole.

 

Voila ce qui se dit entre Mourinho et Maicon juste après la finale de LDC:" Si vous voulez me voir jouer la saison prochaine au Réal, je viens".

 

Il reste donc à définir la valeur du transfert entre les deux clubs. Le Real n'a pas encore répondu aux 35 millions d'euros demandé par l'Inter pour son joueur.

 

On apprends aussi que Maicon aimerait changer d'air la saison prochaine, mais aussi que le Real lui proposerait un salaire supérier des 4 millions d'euros annuels que Moratti lui octroie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany: "L'Inter est mon rêve".

 

“J'ai rencontré Mourinho lors du retrait à Riscone en 2008. Il m'a enseigné le travail ballon au pied. Il me voulait avec lui et je suis content que la société et Benitez comptent sur malgrès son départ."

 

Corriere.

 

 

Moratti veut 8.5 M pour Burdisso et ne veut pas entendre parler de contrepartie technique. Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source pour Etoo ? :phear:

 

Destro et Donati c'est pas pareil que pour les joueurs que tu as cité le kid, eux ils sortent a peine de la primavera alors que les joueurs cités avaient déjà jouer en série b pour la plupart. Pour Destro je me fait pas trop de soucie, il devrait pas être mauvais^^ Sans option, ce sont deux excellent transferts pour l'inter et pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé, il paraitrait également selon divers site et notamment le papier de la republicca que Ozil serait sur les tablettes de Moratti pour une somme de 20 millions d'euros, chelsea lui ferait également les yeux doux.

 

En espérant qu'il aille dans la capitale anglaise, ce joueur a beaucoup trop de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...