Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Invité Trinikola

Ozil est très interréssant, un joueur qui va de l'avant comme Aguero ou Tevez, j'aime ce genre de joueur qui accèlere sans trop se poser de question, et qui fait une panique incroyable dans les défenses adverses.

 

 

Excellent match contre l'Australie, je conseille pour ceux qui ne le connaissent pas de mater le match Allemagne-Serbie, il sera surement de la partie.

 

Joueur de Stuggart, et il me semble du Werder aussi il y a peine deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Eto'o ca na rien à voir avec un transfert c'est une question de jeu. Une façon de rappeler que Mou l'a fait jouer à des postes qui n'etaient pas les siens.

Et ben je vois pas d'autres moyens. Je pense pas qu'on enlèvera Milito de l'attaque de pointe pour mettre Eto'o. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est très interréssant, un joueur qui va de l'avant comme Aguero ou Tevez, j'aime ce genre de joueur qui accèlere sans trop se poser de question, et qui fait une panique incroyable dans les défenses adverses.

 

 

Excellent match contre l'Australie, je conseille pour ceux qui ne le connaissent pas de mater le match Allemagne-Serbie, il sera surement de la partie.

 

Joueur de Stuggart, et il me semble du Werder aussi il y a peine deux ans.

Il est formé à Schalke et il est au Werder depuis quelques années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est très interréssant, un joueur qui va de l'avant comme Aguero ou Tevez, j'aime ce genre de joueur qui accèlere sans trop se poser de question, et qui fait une panique incroyable dans les défenses adverses.

 

 

Excellent match contre l'Australie, je conseille pour ceux qui ne le connaissent pas de mater le match Allemagne-Serbie, il sera surement de la partie.

 

Joueur de Stuggart, et il me semble du Werder aussi il y a peine deux ans.

 

Ouais enfin c'était l'Australie en face, forcement il avait de l'espace pour faire ses gris-gris le petit. En une mi-temps face a la Serbie, on l'a pas pas beaucoup vu.

En tous cas c'est pas vraiment le même genre que tevez et Aguerro qui sont des joueurs puissants et bas sur les appuis, avec une meilleure conduite de balle. En revanche il a peut être une meilleure qualité de passe et vision du jeu (même si je le trouve bien perso pour un n°10).*

Bref j'attends de voir face a des vrais équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'Allemagne est en train de perdre (Krasic aurait fait le boulot sur le but Serbe ?).

 

Si Branca et Moratti sont sûrs du départ de Maicon, il faut signer un des latéraux de suite. Si on en tire 35M€ on peut chopper Johnson et Bale pour le même prix + Muntari.

 

Maintenant va falloir voir ce qu'on va faire. La blessure de Samuel est "bien" pour nous car Burdisso va gagner en visibilité, si l'Argentine va loin, on va peut être avoir preneur (cela dit pas avoir pris Chuchu et Zanetti c'est tellement une connerie, leur latéral gauche est naze et quand ils vont jouer une équipe qui attaque on va rigoler avec 1 MDF dans les 23).

 

Ozil aurait déclaré selon FCINT/ Itasportpress.it qu'il lui restait 1 an de contrat avec le Werder et qu'il voulait l'honorer.

 

Enfin bon, toujours rien sur Silva / Agüero / Tevez ni sur Bale / Johnson...

 

Le réal mettrait 15M€ sur Johnson, si on leur vend Maicon à 35M€ et qu'on l'a au même prix (15M€) ça peut permettre de prendre Mascherano pour 5M€ de + (l'offre serait de 25M€) un package à 40 je pense qu'ils nous donnent les 2. Les sources sont TMW. On pourrait prendre Bale aussi ça ferait pas mal d'avoir 2 bons latéraux mais ça dépend de la tactique entre le 442 et le 4231, au pire on met Zanetti en défense centrale :D.

 

Enfin bon, si on vend Maicon ben on récupèrera environ pour le même prix Mascher (super) et un latéral, avec la vente de tous les autres (Burdisso (8.5+), Quaresma (7.5), Suazo (3), Mancini (3), Muntari(15+)) on devrait pouvoir récupérer dans les 35M€ à mettre sur Silva (ou Tevez si on fait échange avec Balo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vendre Maicon 35 millions c'est se faire Enc*** a sec. :vnr:

 

Maicon c'est pas moin de 50 millions surtout quand on voit qu'Alvec a été acheté 40 et Kaka 65...ou va le monde?

 

David Villa c'est 40M€, il est dans le top 5 des meilleurs n°9 du monde (il met Torrès sur le banc...), tu vas pas en demander 10 de + pour un latéral droit, même s'il est le meilleur du monde (ils ont le même âge à 6 mois prêt).

 

Edit : les délires de l'année passée avec CR7 et Kaka' c'était Pérez qui revenait en force et qui voulait marquer un coup . Platini a assez pêté un câble pour pas refaire ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Valence est endetté donc ils allaient pas demander 60M sachant que le Barça s'est déjà fait pinner avec Ibra. À 60M à part le Real personne n'aurait dit oui donc ils ont baissé le prix. Nous on dit que Maicon restera à Milan donc ça veut dire pas en dessous de 50M pour refroidir la tête à ceux qui le voudraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une hierachie dans les valeurs des joueurs en fonction de leur poste.

 

Un défenseur, aussi bon soit-il, n'aura jamais le même prix qu'un attaquant à niveau équivalant dans son poste.

 

Maicon à 50M. Peut-être les vaut-il rééllement. Mais pas sur le marché des joueurs.

Si on en tire 35 M ce sera très bien.

 

Bien évidemment si sur le marché tu trouves des gars comme Johnson, Bale, Vargas ou Kolarov à 25-30 M, là c'est sûr que Maicon c'est mini 45 M par rapport à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin + 100000000000000000000000

Je te plussoie a 100%!

 

Ozil aurait déclaré selon FCINT/ Itasportpress.it qu'il lui restait 1 an de contrat avec le Werder et qu'il voulait l'honorer.

Ozil, la presse annonce depuis plusieurs mois qu'il chipote et ne semble pas vouloir prolongé, je vois mal Breme le gardé pour le voir partir gratuit la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème depuis le dernier mercato c'est qu'il n'y a plus aucun sens dans la valeur des joueurs, maintenant il faut sortir minimum 5M pour avoir un mec mauvais qui joue en Ligue 1 ou en championnat grec. Ce que le Real avait fait c'est juste scandaleux, surtout en pleine crise économique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas baisser le prix, si le Real le veut absolument il les metteront les 50 millions, sans aucun problème.

 

J'ai jamais vu un lateral apporter autant a son equipe, mise a part R.Carlos, alors pourquoi s'en séparer?

 

Il reste a Maicon 3 années de contrat (il me semble) a 4millions l'année sa fait 12 millions + sa valeur on va dire 30-35 millions, on arrive dans les 45-50 millions.

 

Edit: C'est au tour de Cicinho d'être en échange de Burdisso xD

Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu t'aurais jamais du sire ça, maintenant ça va balancer sur Le joueur autant qu'on va le vénérer pendant 2 bonnes heures xD.

 

À choisir entre lui et Maicon je cache pas que je préfère que ce soit lui qui parte :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a 29 ans je pense que ça joue aussi..Van nistelrooy a été cédé au real madrid à 15 millions alors que c'était tout simplement l'un des meilleurs attaquants au monde.

 

Mais maicon je le vois vraiment évoluer un an ou deux en latéral avant de se placer dans l'axe en defense ou de monter au milieu . Sa carrière il doit la finir à l'inter.

 

Par ailleurs,la roma nous prend pour sa poubelle ou quoi?? s'ils n'ont pas de tune ils n'ont qu'à gratter des millions du salaire de totti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ainsi Milito serait garentit d'avoir son augmentation :bigrin:. Non mais le mieux c'est de garder le Leone comme tout notre 11 type et de se contenter de dégraisser. Il faut trouver un nouveau gardien pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un nouveau gardien ? On vient d'acheter Castelazzi, comme n°3 on peut faire monter un jeune.

 

Man City aurait fait une offre de 35M€ pour Silva, je sais pas où ils vont le mettre vu que y'a Tevez déjà à gauche (peuvent le mettre à droite cela dit).

 

Ca devait bouger avec la conférence de Rafa, ben ça bouge pas en attendant. J'ai l'impression que tout est bloqué (sauf le dossier Mascherano) tant qu'on n'a pas définitivement réglé le cas Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku ca te gene pas que des lateraux 3 fois moins fort que Colosso sont venduS plus cher que lui?

C'est sur l'argent ne va pas dans notre poche personnel mais on s'est assez fait mettre par le passé.

Je compare Maicon avec les autres grands joueurs du meme poste, donc Villa ne rentre pas dans mes calcules.

Je me rappel d'un lateral d'un pays de l'est vendu 30millions d'euros y'a pas trop longtemps qui aujourdhui s'est perdu sur je ne sais quel banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...