Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Pourquoi un nouveau gardien ? On vient d'acheter Castelazzi, comme n°3 on peut faire monter un jeune.

Il sera numéro 2 !

 

Oui en effet, on a pas besoin d'un autre gardien puisqu'on a déjà Vid Belec et en plus il est encore très jeune (né en 1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On serait même bien plus dangereux en attaque. Offensivement ça serait bien meilleur, bien que défensivement Eto'o est bon.

D'arpès calciomercato on pourrait s'acrifier Eto'o plutôt que Maicon.

 

Car celui-ci veut absolument jouer dans l'axe de l'attaque.

:wub:

 

Si on garde Milito et Maicon on aura fait un mercato parfait. Peu importe qui arrive.

Bon Mascherano plus de 30M je préfèrerai un Aguero ou un Tevez parce que bon un 10ème milieu défensif aussi bon soit il très peu pour moi. Le poste de milieu défensif est celui auquel on a le moins a penser avec le nombre de joueurs qu'on a .

 

Maintenant, si Mariga/Muntari partent et qu'on prête Krhin, Mascherano peut venir avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan beaucoup moins je crois qu'il touche 430.000€ par mois donc à peu près la moitié de Eto'o!!

Pi je pense que s'il vient chez nous il ne touchera pas autant, Man city je pense a du allonger les sous pour le convaincre nous y'a un projet sportif un peu mieux certainement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous tracassez pas pour toutes les rumeurs sur Burdisso. Moratti veut les 8.5 millions d'euros.

 

Si la Sensi ne veut pas débourser un centime, elle devra dire se mettre en tête qu'il ne fait plus parti de la Roma.

 

De tout façon, en Angleterre on est prêt à mettre jusqu'à 14 millions, tout est dit à son sujet je pense ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs l'ont dit, je veux bien prendre Mascherano à 30M si en attendant on dégraisse les Mariga, Muntari ect .. Sinon c'est un recrutement totalement inutile.

 

Stp Momo déconnes pas et gardes Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forun ce qui est mac ce sont ceux qui s'inventent des transferts : Aguero, Tevez....Moratti vous a dit que l'equipe resterait la même a 90%, qu'il va vendre, probablement Maicon, pour raison économique et que nos transferts se feront a moindre frais et pas a 35 ou 40 millions et plus! Revenez sur terre et cessez de rêver! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu aucune sortie, et une seule entrée (un gardien pour remplacer Toldo).

Arrêtez de vous prendre la tête chaque jour avec les rumeurs. Je vous dis pas d'hiberner jusqu'au 1er septembre, mais faites pas vos enfants pour chaque rumeur. On ne sait RIEN ! Les journaleux en savent à peine plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que les cons qui changent pas d'avis :bleee:

 

Nan mais imagine Eto'o part (parce que s'il croit qu'il va jouer AC si on reste en 433, il se goure) ca m'étonnerait que Momo laisse Pandev - Milito - Balotelli. En tout cas si Eto'o a vraiment dit ca Momo le rempacera peut être par Tevez, Silva ou Agüero :coeur: Mais bon, on n'y est pas encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai car il ne s'est jamais plein cette saison d'avoir jouer arrière gauche à certains moments dans des matchs compliqués et il vient de remporter 3 titres donc je le vois mal partir aussitôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Eto'o a vraiment dit ca Momo le rempacera peut être par Tevez, Silva ou Agüero :coeur: Mais bon, on n'y est pas encore :cry:

 

Les barcelonais bandaient de la même façon en se débarrassant d'Eto'o pour Ibra.

On a un effectif qui a fait un triplé, pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la plupart des Barcelonais étaient dégoutés. Eto'o était bon dans son role au barça, ce qu'il apporte à l'Inter est très différent.

 

Je sais pas si c'est vrai car il ne s'est jamais plein cette saison d'avoir jouer arrière gauche à certains moments dans des matchs compliqués et il vient de remporter 3 titres donc je le vois mal partir aussitôt.

Ba si ce qu'il a déclaré est vrai, à savoir j'ai jouer Ailier pour Mourinho et je ne le ferai pour personne d'autre, il fera pas long feu à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku ca te gene pas que des lateraux 3 fois moins fort que Colosso sont venduS plus cher que lui?

Si tu parle de Dalves, j'ai toujours pensé qu'ils l'avaient achété quelque M€ de trop. Maicon je le lâcherais pas a moins de 33M€. Je pense pas que Momo le lâchera a moins de 30M€ ;)

 

Je me rappel d'un lateral d'un pays de l'est vendu 30millions d'euros y'a pas trop longtemps qui aujourd'hui s'est perdu sur je ne sais quel banc.
J'aimerais bien savoir de qui tu parle... les arrières dans les 30M€ je vois juste A.Cole et D.Alves^^

 

C'est ça le foot, les gardiens et défenseurs sont vendu moins cher que les attaquants, meneur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...