Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Hahahah un ailier de second choix pour la rube.. Après Pepe et Storari. Et dire qu'ils croient que ce ne sont que les doublures de Krasic qui va arriver xD j'espère qu'ils vont tomber de haut et qu'ils seront titulaire..

Marotta a l'air d'être une vraie imposture en tant que recruteur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

La Rube & le BBilan vont encore frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été .. Tant mieux qu'on puisse en rigoler vu qu'on risque de perdre Maicon et de recruter l'autre pour 30 briques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre la Rube et Krasic sont finies, le budget de la Rube ne permet pas cette achat.

 

Les favoris sont Manchester City, mais il avait déclaré vouloir jouer en Italie, je le vois bien atterire chez nous.

 

Très bon match de sa part aujourd'hui.

 

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=213651

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah un ailier de second choix pour la rube.. Après Pepe et Storari. Et dire qu'ils croient que ce ne sont que les doublures de Krasic qui va arriver xD j'espère qu'ils vont tomber de haut et qu'ils seront titulaire..

Marotta a l'air d'être une vraie imposture en tant que recruteur :wub:

 

Il y aurait-il une simple coïncidence entre ces deux posts ? :D

 

Les négociations entre la Rube et Krasic sont finies, le budget de la Rube ne permet pas cette achat.

 

Les favoris sont Manchester City, mais il avait déclaré vouloir jouer en Italie, je le vois bien atterire chez nous.

 

Très bon match de sa part aujourd'hui.

 

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=213651

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre la Rube et Krasic sont finies, le budget de la Rube ne permet pas cette achat.

Mais xDxDxD Ils ont laché 12M pour Martinez et 12M (2cette saison et 10 l'année prochaine :laughing[2]: ) pour Pepe ... Magnifique . Manque plus que Gallas qui lui est libre je crois (?) et là c'est champomy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o a déclaré qu'il ne jouerais sur le côté droit que pour Mourinho et personne d'autre.

 

Allez un p'tit transfert en vue.

La grosse blague ! OMG xD Si ça lui va pas on peut aussi s'en débarrasser ça m'pose aucun soucis.

 

Non mais vendre Maicon 35 millions c'est se faire Enc*** a sec. :vnr:

 

Maicon c'est pas moin de 50 millions surtout quand on voit qu'Alvec a été acheté 40 et Kaka 65...ou va le monde?

Vendre Maicon 35M on se fait arnaquer ? Attends tu déconnes ? Vendre un défenseur à ce prix là c'est juste énorme. Le prix des défenseurs diverge de ceux d'attaquants ou de milieux pour la bonne raison que ce sont ce types de joueurs qui font gagner l'équipe.

 

A choisir entre Eto'o et Maicon je préfère que Maicon reste.

Pour jouer sur l'aile on prend Tevez ou Aguero à la place du Camerounais et c'est réglé.

+1 ! Je préfère même céder Eto'o pour Tevez ou Agüero et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o OUT

 

Aguero IN

 

Maicon & Milito restent à la maison. Voilà le mercato parfait

 

 

 

Je plussoie... Etoo jmen fiche un peu, meme si il est vraiment fort etc... mais Aguero est jeune.. et peut jouer sur les ailes. Ce qu'on a besoin vu que Milito est au centre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs vous fantasmer sur des transferts c'est pas PES ici, si tu perd etoo tu récupère pas forcément aguero ou tevez, déjà eto'o on a rien entendu de concret a son sujet, et qui peut l'acheter me dites pas le réal aucune offre ne va venir de leur part!! Et si on perd eto'o (par malheur) vous avez la memoire courte ici, on dirait vous voulez qu'il dégage, pas de respect ou quoi?? Pi momo nachetera pas de aguero ou tevez sa seule grosse offre sera pour mascherano vous verrez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes tous entrain de le vouloir dehors juste pour une rumeur d'un journal.

On a rien entendu sortir de sa bouche. Rien de la bouche de nos dirigeants. Ou paru sur le site officiel.

Alors moi j'y prête même pas attention -_-

 

 

Je suis certains que cette déclaration a été déformé et sorti de son contexte.

MAIS si ça s'avère vrai, alors là BYE BYE xD

 

City offre 24millions pour Balotelli par fax...

 

FCIN

Une question, comment les journaux sont-ils au courant de cette offre ?

J'ai jamais compris d'où était tiré les rumeurs d'offre sorti par les journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais précisé "s'il a vraiment dit ça" et franchement ca m'étonnerait pas de lui, et ça peut aussi être compréhensible mais dans ce cas qu'il demande son transfert.

 

Ba les informations sont vendues entre les médias ou par des taupes :phear: . Sauf Tuttosport, eux ne connaissent personne et n'ont pas de fric, donc ils font dans l'invention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli on l'a recruté pour 300.000k ! Contre 24M il peut dégager !

Eto'o pareil, s'il commence à faire sa diva il peut partir aussi.

A choisir entre Maicon ou Eto'o, le choix est trèèèès vite fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir de qui tu parle... les arrières dans les 30M€ je vois juste A.Cole et D.Alves^^

 

C'est ça le foot, les gardiens et défenseurs sont vendu moins cher que les attaquants, meneur...

 

C'est un fait! Sangoku a entièrement raison, on sait tous qu'un défenseur vaudra toujours moins qu'un joueur a un autre poste. L'une des explications a été donnée par Kroutch et la seconde je pense qu'elle est d'un point de vue marketing, un milieu ou un attaquant doit vendre 3 voir 4 fois plus de maillot et produits dérivés qu'un défenseur.

 

 

Edit : Pour Quaresma je confirme l'info donnée juste avant. Voici d'ailleurs une video de son arrivée en Turquie.

après la visite médicale il devrait être présenté samedi vers 16h30 au public.

 

http://www.maisfutebol.iol.pt/2009-videos/...71116-4775.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des oufs les turcs. C'est juste Quaresma hein. J'ose même pas imaginer Ronaldo qui signe là bas :laughing[2]:

 

En tout cas pour Quaresma ça doit faire bizarre de se faire accueillir comme ça, parce que quand il est arrivé à Milan ya 2 ans c'est limitte s'il s'est pas pris une pierre sur le tronche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...