Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Dite, Mascherano c'est sur qu'il vient chez nous à combien de % ?

 

Moi qui pensait que son transfert n'était plus qu'une question de temps, je vois qu'on parle à présent de lui du coté de Barcelone.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Y an ras-le-bol de voir ces débats sur Eto'o, encore plus sur un topic qui ne le concerne pas, on dirait que c'est le centre du monde.

 

Bref, après Taiwo, apparemment on s'intéresse à Lukman Haruna (le nigérian qui évolue à Monaco). :bigrin:

Source : Tuttosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano va signé un contrat de 5 ans pour un salaire de 6M. Source : Daily Star

 

Moratti demande 40M pour Balotelli. Source : Sky

 

L'Inter sur Modric, Muntari pourrait faire part de la transaction. Source : Sky

 

L'Inter sur le jeune Nigerien Lukman Haruna. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur Maicon ? Tant mieux : pas de nouvelle, bonne nouvelle.

 

40M pour Balo c'est pas mal, on pourra profiter de la tune de City s'ils nous l'achetent à ce prix :nikel:. Quant à Mascherano il n'y a pas d'idées du montant de la transaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon la même source, le Real va faire une offre ce samedi pour Maicon de l'ordre de 18-20M. Ce prix serait le prix de base de la discussion qui pourrait aller de 25 à 27M ce qui sera peut être le compromis final, Momo demandant 35M.

(CalcioMercato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'argent foutu en l'air si on met 30 briques pour ce mec sans parler de son salaire .. Autant on a entubé tout le monde la saison dernière au mercato autant là je sens qu'on va s'en prendre dans le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il y'a Eto'o a l'Inter sinon je pourrais pas avoir autant de fou rire en lisant le nombre de connerie que racontent ses supporters!

Eto'o le sauveur de l'Inter ! C'est la plus belle pour l'instant je pense la mettre en signature !

Vaut mieux arreter avec les rumeurs car on entend tout et son contraire, ca commence a me tapper sur les nerfs.

J'espere que Eto'o n'a pas dit qu'il compte jouer dans l'axe a l'Inter sinon faut se dépecher de lui trouver un nouveau club.... Et ramener Kun ou Tevez si on y arrive.

J'espere que c'est pas le cas car j'ai beaucoup aimé Eto'o cette saison et ca me ferait chier qu'il ne reste que un an.

Après je suis d'accord qu'avec le Cameroun il veut jouer dans l'axe car a ce poste personne n'est meilleur que lui, il suffit de voir les vendangeurs contre le Japon, a l'Inter on a un tireur d'élite mais au Cameroun il n'y'a que des tueurs de pigeon alors c'est normal que Eto'o veut prendre les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruna c'est un milieu defensif ou offensif?

 

Sinon modric est une bonne idée il manque un peu de finition dans ses actions mais ça reste une excellente option pour nous.Concernant mario dans 4 ans il n'aura que 23ans faut etre fou pour se précipiter comme ça, ce gars on peu le vendre facile à 60 millions...

 

Cependant je m'inquiète un peu pour nos recrutements on vise pratiquement que les joueurs à vocation offensive, un grand defenseur axial ne serait pas de refus surtout que cordoba and matrix sont peu rassurants parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Batista concernant le fait que c'est pas bien pour Beni d'entendre ça, mais bon on va s'arrêter là.

 

Haruna c'est un milieu offensif un relayeur le rôle de sneijder si tu vois!!

Quand Momo dit 40M pour Balo ça veut dire venez pas me voir je ne le vend pas!!

 

Puisque Man-city a offert "que" 24M pour Balo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il est super jeune, pi on a sneijder donc aucun risque de lui prendre sa place mais a monaco il se débrouille plutôt pas mal, mais bon il n'a quasiment aucune expérience, cette coupe du monde est sa première grosse expérience pour le moment, mais bon il est puissant et rapide mais de là a dire s'il a les capacités pour jouer chez nous je ne sais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...