Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Rannocchia est avant centre?

Tant que cette affaire n'est pas clause je pense que rien ne bougera en défense.

J'aimerais tellement que notre futur charniere soit 100% italienne !

Avec Santon sur un coté !

 

Ranocchia est un défenseur centrale d'1m95 :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

- J'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à Mascherano.

C'est juste l'un des meilleurs à son poste au monde. Et le seul dans notre équipe qui soit meilleur que lui c'est Cuchu.

Sa venue est une très bonne chose pour l'Inter et pour renforcer notre milieu de terrain.

 

- Modric ? c'est une blague j'espère.

 

- Carboni a déclaré que l'Inter concerverait Maicon sauf si une offre à hauteur de son talent arrivait. Il va sur ses 30 ans et Carboni comprend qu'il veuille entamer un nouveau (et dernier) cycle.

 

- Balotelli 40 M, il rêve Momo. Autant faire un échange avec Tevez et rajouter un peu de thune.

Rien que pour 24 M c'est une aubaine. On utiliserait ce fric pour acheter Rossi.

Balotelli doit dégager de notre club à tout jamais.

celà te gêne tant d'accepter que c'est éto'o qui est à l'origine de cette mentalité de gagneur.

N'importe quoi. C'est hallucinant de lire des conneries pareil.

C'est Eto'o qui a apporté une mentalité de gagnant, mais bien sûr.... :rolleyes:

 

A ceux qui racontent ça c'est quoi votre argument ? Juste parce que l'Inter a gagné la LDC l'année de son arrivée ??

 

Alors moi je vous réponds que c'est Lucio qui est à l'origine de cette mentalité de gagneur.

Ou peut-être Milito, voire Motta, ou encore Sneijder. Peut-être même Arnautovic... Et pourquoi pas ? ils sont arrivés en même temps.

 

C'est vrai, c'est le grand Dieu Eto'o descendu sur la ville de Milan qui a tout changé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Mascherano est l'un des meilleurs milieux défensifs au monde, mais, c'est un pur récupérateur, c-à-d il ne peut jouer que devant la défense en premier défenseur au milieu, sa venue pousserait Cuchu à avoir un role plus offensif, dans un losange, on aurait:

Cuchu----XXXX

Masché

 

par contre dans un 4-2-3-1, on aurait:

X----Sneijder----X

Cuchu-Masché

 

 

tout dépend du schéma que souhaite adopter Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est bien beau de proposé mais il faut que le joueur accepte d'aller labas !

 

Personnellement je préfère Cassano a lui -_-

 

Kalash2R : et si Mascherano jouait a la place de Cuchu et que Cuchu joue a celle que Motta a jouer lorsqu'on jouait a 3 devants ;) ça pourrait le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson.. Lol il était à la ramasse offensivement hier, soit balançait des centres n'importe comment, soit perdant des ballons, défensivement il se prend des bouillons par Ziani.. bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de nos attaquants part, c'est sur Torres qu'il faut foncer .

 

Si personne ne part il nous faut Aguero :nikel:

 

Vous voulez faire de l'inter le Réal Madrid...torres c'est trop cher.

Je préfére avoir un joueur style Tevez qui lache rien se bat et présente un profil différent de nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.

Parce que nous aussi on commence à se lasser que Perez se foute de notre tronche avec sa proposition indécente de vouloir nous donner seulent 25 M pour le meilleur latéral droit du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson.. Lol il était à la ramasse offensivement hier, soit balançait des centres n'importe comment, soit perdant des ballons, défensivement il se prend des bouillons par Ziani.. bref .

 

Bah regard le match de rooney... C'est pas mieux il était plus milieu de terrain qu'attaquant, pourtant avec Man Utd il claque les buts.. Et pour Johnson quand tu vois l'axe de la defense anglaise, ya des raisons d'avoir peur de monter surtout que l'algérie a toujours mis la pression sur les ailes... pour 18M ca vaut la peine si maicon part, après si maicon part pas il peut rester chez lui ou rejoindre le real.. Il a du potentiel ce petit Jonhson, je me rappel quand maicon est arrivé, peut de personne croyait en lui et maintenant c'est la fin du monde pour beaucoup si il devait partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...