Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Silva c'est le mec qu'a pas bouffé depuis 8 mois vu son corps ?

 

Nan merci, au moindre impact en Italie il va prendre sévère ..

 

Il a exactement la même corpulence que Sneijder...1m70 67Kg.

 

Le même rapport taille poids si tu veux mais au niveau de la corpulence je suis pas d'accord du tout.

 

Silva c'est comme Marin de l'Allemagne rien qu'a voir les bras du garçon !

 

http://sport.europe1.fr/europe1/images/201...eijderhhhhh.jpg

http://u.goal.com/22900/22938_news.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il n'était pas bon .. impact physique en Espagne et en Italie cela n'a rien à voir surtout sur les côtés donc j'ai un avis tranché je n'en veux pas surtout pour un prix aussi afligeant. On voit clairement que c'est le mec qui mise que sur ses points forts (technique, centre de gravité).

 

Je préfère que le club investisse plus intelligement, on a fait assez d'erreur de recrutement dans le passé.

 

Je crois que t'as pas compris l'amalgamme rapport taille poids et même corpulence, tu peux faire le même poids et être très sac quand l'autre est plus costaux ce sont deux choses distincts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de nos attaquants part, c'est sur Torres qu'il faut foncer .

 

Si personne ne part il nous faut Aguero :nikel:

 

Vous voulez faire de l'inter le Réal Madrid...torres c'est trop cher.

Je préfére avoir un joueur style Tevez qui lache rien se bat et présente un profil différent de nos attaquants.

 

A parce que tu trouves qu'Eto'o et Milito ne se battent pas... Qu'est-ce qui te faut ?!

Torres, faut le prendre s'il est d'accord et pour pas trop cher (pas 80 M€) mais je trouve qu'il est souvent blessé.

Maintenant, je trouve pas qu'il faille recruter en attaque. Juste des jeunes pour apporter un peu de fraîcheur à cette merveilleuse équipe. C'est tout ! Torres, Silva, Tevez, Mascherano... vont apporter un plus, mais faut pas empiler les joueurs.

Par contre Johnson, c'est (très) mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson a fait un mauvais match contre l'Algérie , mais contre les Etats-Unis ( je sais pas si c'est les Etats-Unis mais je crois ) il a fait un tres bon match

 

Donc voila sa sert a rien de parler sur lui , et pour 18M je signe ou contre Muntari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son opinion... Moi, je lui préfère Dani Alves... Mais c'est pas vraiment le même prix... :bigrin:

Pour revenir sur Silva, perso, je pense pas que son gabarit poserait de réel problème... Sneijder s'est bien adapté ( -_- pour tous ceux qui ne voulais plus, par le passé,de Néerlandais dans l'effectif)

Il est talentueux, faut voir s'il s'adapterait à l'équipe et au pays... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue , pour les Faaaaamous Neeeews :phear: :

 

Tout d'abord , on commence par :

 

-> Mourinho préfèrerait Johnson à Maicon

 

Cet information nous vient du site www.Foot01.com [ LIEN ]

 

Aussi :

 

-> Lukman Haruna, le jeune (17 ans) milieu de terrain de Monaco, aurait séduit l'Inter Milan

 

Cet information nous vient du site www.Dingue2foot.com [ LIEN ]

 

Et on se quitte sur :

 

-> Duel Barça-Inter pour un international argentin , Mascherano en effet , à déclaré : « Moi à l’Inter ? Demandez à Rafa. C’est mon professeur. Il m’a presque tout appris. En ce moment, j’apprends l’italien mais je ne sais pas grand chose au sujet de l’Inter. Vous devriez lui demander s’il veut encore travailler avec moi et mieux me connaître ».

 

Daily Mirror

 

Merci a tous , et c'est fini pour aujourd'hui , a demain pour de nouvelles informations B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-> Mourinho préfèrerait Johnson à Maicon

 

-> Duel Barça-Inter pour un international argentin , Mascherano en effet , à déclaré : « Moi à l’Inter ? Demandez à Rafa. C’est mon professeur. Il m’a presque tout appris. En ce moment, j’apprends l’italien mais je ne sais pas grand chose au sujet de l’Inter. Vous devriez lui demander s’il veut encore travailler avec moi et mieux me connaître ».

 

 

Amen !

 

Que Johnson aille au Real et Mascherano au Barca ! Je croise les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas l'Anglais mais on aura l'Argentin. Et je doute fort que Mourinho préfère Johnson que Maicon :laughing[2]:

 

Bah peut être qu'il sait que Maicon c'est mort, alors il fait genre que c'est lui qui a choisi johnson et non pas le fait que perez fait le creuvard pour le transfert alors que l'année passer il a limite jeter par les fenetres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir si Coutinho restes avec nous ou pas... etc.. tout ces petit détails... qu'ils pourraient nous dire...

 

Bref, Mascherano ca va etre réglé bientot...

 

Après ya Simon Kjaer... qui interesse l'Inter... 18 millions FCIN

 

Je vois pas pourqoi.... on pourrait simplement signer Ranocchia & Bonucci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourqoi.... on pourrait simplement signer Ranocchia & Bonucci !

 

De ce que j'ai vu sur le Corriere dello Sport, Bonucci devrait signer pour la juve, il va même passer la visite médical, donc ca ne sert plus a rien de penser a lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...