Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Gerrard ce serait tout juste le deal ideal. Il a l'age qu'il faut pour pouvoir laisser la place eventuellement à Coutinho dans 2, 3 ans.

Franchment ca fait plaisir de voir qu'on commence à cibler des grosses pointures même si ce ne sont que des rumeurs.

Fabregas il faut juste l'oublier lui.

Sinon moi je prendrai bien Modric au cas où Gerard ne serait pas Dispo

Quel serait votre liste de milieux dans laquelle il faudrait piocher ?

 

Moi ce serait par ordre d'interet : Gerard, Modric,Lucho, Gourcuff, Hamsik(Lampard et Fabregas c'est du rêve)

J'ai du mal à en voir d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Vous vous attendez à vendre 30 ou 40 millions un gamin de 20 ans ?

 

Si je ne me trompe pas, ils avaient foutu 18M dans Rooney, 25 dans Nani, 25 dans Anderson et je ne sais plus combien dans Ronaldo.

Alors que ces joueurs là, bien que très bons, avaient pour la plupart pas prouvé bien plus que Balotelli.

On ne se fera pas enfler, surtout que depuis les valeurs du mercato ont augmenté. S'ils veulent Mario, on les entube jusqu'au bout et ils passent à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera: Kolarov, Hamsik, Fabregas, Aguero, Bonucci, Ranocchia

 

Pour un maintien constant du 4-2-3-1 en mode champions league !!

 

Gardiens: Julio Cesar, Belec, Castelazzi

Defenseurs: Maicon, Santon, Zanetti, Chivu, Lucio, Samuel, Bonucci, Ranocchia, Kolarov

Milieux: Cambiasso, Motta, Stankovic, Fabregas, Sneijder, Hamsik, Mariga, Krhin, Stevanovic

Attaquants: Eto'o, Milito, Aguero, Balotelli, Destro, Pandev

 

Out: Tous les retours de prets, Materrazzi, Cordoba, Muntari, Quaresma, Orlandoni, Toldo

 

 

 

Ps: et aussi Coutinho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est une dream team que tu nous fait là. Si seulement ca pouvait etre vrai mais là y'a trop de bon joueurs au m².

A mon avis on ne doit pas recruter d'attaquant si ce n'est pour remplacer Balo. Fabregas c'est du pur reve

Mais bon apres si par chance on aura à jouer 60 match la saison prochaine ils ne seriaent pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recruter Hamsyk et Fabregas à la fois ça n'a aucun sens xD. De toute façon Fabregas viendra pas, moi je m'inquiète surtout de Mourinho et non de l'effectif pour le moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et Fabregas c'est pourtant clair: On ne les aura pas. Je ne vois pas pourquoi on s'attarde encore sur eux sur le topic..

De toute manière il est encore trop tôt pour parler de "gros transferts" sachant que la CDM va bientôt débuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello pour remplacer Mourinho. (Moggi a déclaré "Si Mourinho s'en va, Fabio le remplacera, c'est sur à 100%").

Hamsik, Castelazzi, Bonucci, Rannochia, Tevez (ou Rossi) et Coutinho IN.

Quaresma, Toldo (retraite), Orlandini (retraite), Balotelli, Arnautovic + tous les retours de prêt OUT.

 

Bonucci et Rannochia en prêt une année.

 

Gardiens : Julio Cesar, Belec, Castelazzi.

Défenseurs : Zanetti, Cordoba, Lucio, Samuel, Santon, Chivu, Maicon.

Milieux : Cambiasso, Muntari, Thiago Motta, Sneijder, Coutinho, Hamsik, Khrin, Stevanovic.

Attaquants : Eto'o, Milito, Pandev, Destro, Tevez.

 

23 joueurs, un recrutement faisable et un rajeunissement entamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recruter Hamsyk et Fabregas à la fois ça n'a aucun sens xD. De toute façon Fabregas viendra pas, moi je m'inquiète surtout de Mourinho et non de l'effectif pour le moment ..

 

Si sa as un sens car si on joue en 4-3-3 avec ma soit disante "dream team" sa donnerai sa:

 

------------------------------JC------------------------------

Maicon------------Lucio----------Samuel----------Kolarov

------------------------Cambiasso---------------------------

-------Fabregas---------------------------Hamsik----------

Eto'o------------------------------------------------Sneijder

------------------------Aguero/Milito------------------------

 

Ou un 4-4-2 en diamant avec Cambiasso en 6, Hamsik et Fabregas en relayeur, et Sneijder en 10. En pointe Aguero et Milito ou Eto'o.

 

Dans tout les cas soit Milito soit Eto'o se retrouve sur le banc si on joue en 4-3-3 ou 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------JC------------------------------

Maicon------------Lucio----------Samuel----------Kolarov

------------------------Cambiasso---------------------------

-------Fabregas---------------------------Hamsik----------

Eto'o------------------------------------------------Sneijder

------------------------Aguero/Milito------------------------

 

Avec cette équipe on est sûrs de prendre 3 buts par match :laughing[2]:. Et Capitano tu le mets en tribune ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Capello avait déclaré qu'il n'entrainerait plus après la sélection anglaise. Donc, si la venue de Del Neri à la Juventus est confirmée, c'est Benitez qui a le plus de chances de débarquer.

D'un point de vu personnel, je sens bien Baresi, l'actuel adjoint, comme successeur de Mou'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------JC------------------------------

Maicon------------Lucio----------Samuel----------Kolarov

------------------------Cambiasso---------------------------

-------Fabregas---------------------------Hamsik----------

Eto'o------------------------------------------------Sneijder

------------------------Aguero/Milito------------------------

 

Avec cette équipe on est sûrs de prendre 3 buts par match :laughing[2]:. Et Capitano tu le mets en tribune ? :D

 

A ce que je sache le Barca joue ou joué (2008-2009) aussi en 4-3-3 avec 2 relayeurs (Xavi et Iniesta pour eux, Fabregas et Hamsik pour nous dans ma dream team) et un recuperateur monstre (touré pour eux, cambiasso pour nous) et je vois aussi que fabreags et hamsik recuperent beaucoup de ballon et les distillent bien et en perdent peu aussi comme Xavi et Iniesta. Ne parlons pas de Touré qui recuperais un nombre incalculable de ballon tout en apportant un appui offensif non negligeable. De plus Eto'o et Sneijder s'efforcent aussi a apporté un travail defensif (plus important que Pedro et Messi). Et je n'oublie pas aussi notre defense en beton armé (Lucio et Samuel) avec deux lateraux offensif (Maicon et Kolarov). Alors sincerement si on regarde le barca combien ils claquaient de buts chaque match avec le 4-3-3 la saison derniere alors avec cette compo qui se rapproche de plus en plus du style du barca, je ne crois pas que l'on se prendrais 3 buts par match, c'est nous qui mettrons a chaque match 3 buts voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr .. On va pas prendre un adjoint pour remplacer l'entraîneur, c'est pas le Milan AC ici xD.

 

Si Mourinho part il faut absolument une pointure :nikel:

 

Pourtant, c'est la personne la plus à même de prolonger la dynamique mourinhienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un mec de hait niveau, du genre Capello. Benitez serait une connerie car son style de jeu est vraiment sensiblement différent de celui de Mourinho et il risque de complétement changer l'équipe en nous amenant une colonie espagnole ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est certes un très bon entraîneur mais après avoir eu Mourinho vous verrez que notre jeu ne sera plus aussi beau ni fluide.

C'est sûr que Capello est l'un des entraîneurs les plus efficaces mais après avoir attendu tant d'années pour avoir un minimum de fond de jeu.

Perso, je continue à penser que Mourinho restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est certes un très bon entraîneur mais après avoir eu Mourinho vous verrez que notre jeu ne sera plus aussi beau ni fluide.

C'est sûr que Capello est l'un des entraîneurs les plus efficaces mais après avoir attendu tant d'années pour avoir un minimum de fond de jeu.

Perso, je continue à penser que Mourinho restera.

 

oui c'est pas faux!! mais vous pensez vraiment voir capello sur le banc de l'inter??? après qu'il soit passé du milan et la juve?? rappelez-vous LIppi !!!! oh non moi j'angoisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...