Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

J'aimerais vraiment savoir si Coutinho restes avec nous ou pas... etc.. tout ces petit détails... qu'ils pourraient nous dire...

 

Pour l'instant il est en vacance au Bresil, mais Vasco De Gama veut le gardé (pret) y a aussi Chievo et Parma sur le joueur. Alors rien n'est encore décidé, s'il va rester ou on va le preter.

 

Après ya Simon Kjaer... qui interesse l'Inter... 18 millions FCIN

 

Khrin pourrait faire partie de la transaction pour baisser la somme demander par palermo (18M)

 

Je vois pas pourqoi.... on pourrait simplement signer Ranocchia & Bonucci !

 

Bonucci c'est mort, si jamais il quitte son club ca va etre pour la Rubentus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Plutôt régulier cette saison dans l'entrejeu de l'AS Monaco, et plus récemment dans celui du Nigeria en Coupe du monde, Lukman Haruna (19 ans, photo Presse-Sports) aurait tapé dans l'oeil des recruteurs de l'Inter Milan. Selon Tuttosport, des représentants milanais pourraient même se rendre prochainement à Monaco pour discuter de ce dossier avec les dirigeants monégasques. Guy Lacombe, qui fonde beaucoup d'espoirs sur Haruna, ne semble pour le moment pas du tout disposé à le laisser partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as pas compris l'amalgamme rapport taille poids et même corpulence, tu peux faire le même poids et être très sac quand l'autre est plus costaux ce sont deux choses distincts !!

 

Justement je suis pas d'accord. Pour moi la résistance a l'impact physique c'est juste une question poids et centre de gravité (c'est de la physique), et a priori un mec sec, pour la meme taille/poids, developpe plus de puissance musculaire je pense. Ya des mecs secs qui s'en sortent bien en terme d'impact physique: Nani, Fabregas, Busquets, Bentner, Robben... ou même Peter Crouch :P

 

Pour revenir au topic je suis étonne de la rumeur Kjaer, Momo disait qu'il voulait pas lacher de thune et maintenant on a des rumeurs a 18mio qui sortent comme ca... Apres c'est pas non plus idiot car il va nous falloir un deuxième larron pour faire la paire avec Rannochia dans quelques temps. De plus avec Matrix et Cordoba (?) qui se cassent, Rannochia étant prêté encore au moins 6 mois ca va être compliqué en cas de blessure de Samuel ou Chivu, donc de toute facon on va avoir besoin d'un defensur en plus. Sinon 24mio pour Balo je pense qu'il faut sauter sur l'occaz, apres on peut peut être jouer la montre pour voir ce qui se passe devant et éventuellement songer a Tevez..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari trés proche de Tottenham, on parle d'un echange avec Gareth Bale. Source : Sky

 

Oh yeah, échange direct ? Ca c'est du OK à 100% Heureusement que t'es là pour les bonnes nouvelles :D

 

Sinon sur les autres news, Kjaer est considéré comme un des DC les plus prometteurs, donc je pense que Palerme va le lâcher pour un gros prix.

 

Au niveau taille poids, si Sneijder et Silva ont le même rapport mais que Sneijder est plus musclé, ça veut juste dire que l'ossature de Silva est plus épaisse, donc moins de risque de fracture; cela veut dire aussi que les muscles produisent moins de force quand tu fais un faux mouvement, ce qui limite les risques de déchirure tendineuse.

Après Messi non plus c'est pas le mec le plus costaud de la Terre, pourtant il fait ce qu'il fait.

 

Selon FCINT on lâcherait la piste Bastos car l'OL (comme d'hab) se moque du monde sur le prix. On serait aussi sur Asamoha ? Oo

Super les rumeurs d'arrivée pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs du jour de chez FCIN:

- Selon la Gazztta dello sport, on serait sur Kwadwo Asamoah, un Ghanneen de 21 ans, mais l'Udinise reclame 15m. Je l'ai vu hier dans le match contre l'Australie et il a été l'un des meilleurs sur la pelouse. Il a un bon volume de jeu mais est aussi capable de bien se projeter vers l'avant (après, c'était l'Australie en face). 15mio c'est bcp, mais ca veut peut être le coup de garder un oeil sur ses perfs avec le Ghana

- Selon la même source, Lyon veut 20m pour Bastos

- Selon El Mundo Deportivo, Mou mettrait la pression sur les dirigeants du real pour boucler le dossier Maicon, avant le début de la présaison mi-juillet.

- Le real voudrait inclure Diarra, Gago et Drenthe dans la transaction; a priori rien dont on aurait besoin, à moins que le deal Mascherano ne se fasse pas, auquel cas je trouve l'alternative Diarra plutot interessante.

 

edit: plus rapide baojin :). Franchement Asamoah je l'ai vu hier et je le trouve hyper interessant. Apres faut voir face a des grosses équipes ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi s'est bien musclé quand tu le compares maintenant à son physique en 2008 .. Maintenant il se blesse beaucoup moins, et ceci est valable pour Robben aussi. C'est plus le gars tout le temps blessé du Real, cette saison avec le Bayern il a bien tenu :nikel:.

 

Bref pour Bastos je veux pas en entendre parler, depuis qu'il a mis un coup franc contre le Zimbabwe tout le monde voit en lui le nouveau Roberto Carlos, qu'est ce qu'il faut pas entendre xD

 

 

- Le real voudrait inclure Diarra, Gago et Drenthe dans la transaction; a priori rien dont on aurait besoin, à moins que le deal Mascherano ne se fasse pas, auquel cas je trouve l'alternative Diarra plutot interessante.

 

Blague :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder l'article de kolarov sur wikipedia est il est deja enregistrée au real madrid !!! j'avais vu la meme chose l'an dernier pour zlatan et c'etait officiel une semaine plus tard!

Sa arrive un coup de chance comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il se blesse beaucoup moins, et ceci est valable pour Robben aussi. C'est plus le gars tout le temps blessé du Real, cette saison avec le Bayern il a bien tenu :nikel:.

C'est parce que les médecins du Bayern ont trouvé pourquoi il se blessé souvent et lui font faire des exercices, il a un problème au dos^^

 

G.Bale vous pouvez oublié, Tottenham le lâchera pas, c'est comme se demandé si le Barça va lâché Pedro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Ibrahimovic Pato ça aurait de la gueule.

Ibrahimovic va obligatoirement se barrer de toute manière, si ça pouvait être au Milan ça serait mieux. De 1 pour mieux l'humilier lors des derby et de 2 parce qu'il renforcera un club italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico Madrid ne demanderait "que" 14,4 millions d'euros pour Diego Forlan. Tottenhan est intéressé. Y aurait peut-être quelque chose à faire de la part de l'Inter! :nikel:

 

J'aime bien ce joueur car c'est un vrai tueur de but .. Mais on a déjà notre Prince donc pas besoin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le niveau du championnatz remonte donc meme si ca fait traitre je suis pas contre son retour. Forlan est vraiment un boss et je suis sur qu'il s'épanouirait dans nimporte quel equipe du haut du tableau.

 

Sinon Drenthe, Gago et Diarra contre Maicon ca les vaut selon moi mais pas besoin. Les 2 premiers sont encore très jeunes et peuvent apprendre bcp (faut regarder ce que Benitez a fait avec Mascherano). Le Rela n'est pas un environnement propice pour apprendre. Faut pas oublier que Gago et Drenthe était parmi les jeunes les plus en vue avant d'aller au Real. Diarra a été mis à l'ecart de manière voulut et la saison d'avant il était bléssé pendant plus de 6 mois.

 

Mais en on a pas besoin (Meme si je preferais voir Gago a Mascherano chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...