Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

C'est aujourd'hui que se décide le futur de Milito FCIN

 

Blanc avait refusé de succédé à Mourinho FCIN

 

On serait en train d'abandonner la piste de Veloso, le Milan pourrait s'incruster dans le dossier. FCIN

 

Stoke City serait intéressé par Victor Obinna qui est revenu de son prêt de Malaga.

 

TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon la Corriere Dello Sport:

 

C'est aujourd'hui que la rencontre entre Hidalgo (agent de Milito et de Burdisso) et Branca pour discuter de renouvellement de contrat pour Diego et du montant du transfert pour Burdisso.

 

Ce sera une très grosse semaine pour les dirigeants de l'Inter, car d'autres personnes vont venir pour parler de différentes choses, en l'occurence Mascherano et Maicon pour ne citer qu'eux.

 

Concernant Milito, les choses ne seront pas simple celui-ci aimerait avoir le double de son salaire qui était de 3 millions + les primes, les calculs sont simples. Alors que l'Inter veut bien faire un petit geste mais pas autant.

Tout profit pour Mourinho qui serait déjà sur le joueur, et serait prêt à sacrifier soit Benzema ou Higuain dans la transaction pour retrouver son buteur de LDC.

L'Inter attend les tentatives du Real, même si Moratti ne veut pas voir partir son buteur, ce sera très dur de refuser une grosse offre qui plait.

 

Concernant Burdisso, l'Inter a mis une close de 8 millions d'euros pour tout transfert, et la Rome n'est pas prêt à en mettre autant.

 

Concernant Maicon, le Real est prêt à monter son offre jusque 25 millions d'euros mais ils sont très loin des 35 millions d'euros réclamés pour le joueur. Sachant que les négociations risquent d'être très difficiles, Valadano aurait propose aussi un choix entre trois joueurs du Real: Drenthe, Gago et Diarra mais aucun ne plait réelement à Bénitez.

 

Bénitez ne risque de rester deux ans dans Milan car sa villa dans Liverpool lui manque déjà et tout ça sans avoir commencer à bosser.

 

On parle aussi d'une offre de 24 millions d'euros pour Sneijder venant de Manchester United, mais sans plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Elano, son prix est de 5 millions, mais après la CDM, il pourrait augmenter ... Calciomercato.it

 

Sauf s'il a la jambe cassée après l'attentat d'hier soir, il pouvait plus poser le pied par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazetta qui a quasi les mêmes echos que la Corriere nous concernant:

 

Selon l'offre donné par le Real serait de 28 millions d'euros mais n'irait pas plus loin dans les négocations au niveau du prix qui est toujours très loin des 35 millions d'euros. On parlerait alors d'une contrepartie technique venant du Real dans les noms suivant: Gaga; VDV, les deux Diarra, Raul, Drenthe mais seul Higuain pourrait intérrésser Moratti.

 

Hidalgo (agent de Milito et Burdisso) arrive ce soir mais ne parlera que demain avec Branca.

 

On commencerait à discuter sur le cas Masherano de mercredi à jeudi avec les rencontres des deux parties.

 

Melo serait rentrer dans les tablettes de l'Inter, en cas de non-venue de l'argentin car ce premier est sur les tableaux de vente de la Juventus.

 

On parle aussi d'un échange entre défenseurs celui de Sienne (Mannini) avec celui de l'Inter (Caldirola, primavera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré pari de vendre Maicon car, d'une part, vu que l'Inter ne compte pas investir, il n'y a pas ou peu de joueur de sa qualité sur le marché, et, d'autre part, on le vend a un concurrent direct! Sur le principe c'est plus facile de ceder un Milito pour reinvestir dans un Forlan ou un Tevez que de laisser partir Maicon. Ca m'inquiete un peu car certaines rumeurs font état d'un Benitez résigné pour Maicon. Je pense pas qu'en signant chez nous il comptait sur son départ! En plus selon le Daily il aurait déclaré vouloir retrouver la PL d'ici 2 ans ce qui contraste un peu avec sa conference de presse de présentation ou il avait dit être là dans la durée..Enfin comment interprêter d'autres voix dirigeantes qui estiment que l'on va compenser la perte de Maicon par un travail sur le terrain des autres joueurs? On dira qu'ils disent ça pour se rassurer tout en reconnaissant implicitement que l'on va perdre beaucoup avec le départ de Maicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut juste vous dire un truc, depuis que je lis les news concernant Maicon, j'en ai retiré un gros point.

 

 

Tant que le Real ne mettra pas les 35 millions d'euros sur la table, Moratti ne discutera pas avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup si on doit avoir une contrepartie technique a Maicon, je serais pas contre la venue de VdV (genre 20M+VDV) qui apporterait un peu de technique a notre milieu, et pour pas très cher. Par contre ca remettrait un peu en cause la venue de Mascherano, à moins qu'on repasse en 4-4-2 (Franchement un milieux Mascherano - Cambiasso-VdV-Sneidjer, ca a de la gueule). Ca nous laisserait alors suffisamment de thune pour s'occuper de remplacer il colosso et d'anticiper le renouvellement de notre charnière (avec Rannochia + Bonucci ou Kjaer).

 

Sinon, je sais que je vais me faire insulter, mais franchement je serais Momo, je réfléchirait à deux fois à un échange Milito-Higuain, surtout si il y a moyen de récupérer un peu de thunes dans la transaction(10mio me semblent raisonnables). Si on a vraiment une optique long-terme / fair play financier, on échange un gars qui vaudra toujours au moins 25 mio dans 3 ans contre un mec qui ne vaudra plus grand chose à ce moment la. Higuain a certainement pas le sang froid d'el Principe mais il a une certaine marge de progression de ce coté la.

 

Et avec la thune qu'on aura récupéré (allez, je me lance dans une cession FootballManager :bleee: ) on échange Balotelli contre Tevez, et on gagne une autre Champions League dans 2 ans, easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que vous penser à refourguer Milito parce qu'il n'est plus tout jeune et parce qu'on pourra plus avoir plus de $$ plus tard si on le vend...

 

Parfois je me demande si vous lui êtes reconnaissant.. Milito va refaire la même saison et ca vaut bien plus que 10M ouvrez les yeux vous vous rendez pas compte que 30 pions dans une saison ca nous amène au moins un titre?

 

Vous voulez tout bouleverser pour la caillasse? Vous etes actionnaires du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on dirait que certains ont investis dans les finances du club, MILITO on doit le garder a tout prix, maicon également..

Hier lors du match bresil cote d'ivoire, lors d'un but on a vu une tres belle image entre JC LUCIO et Maicon se serrant tous les 3 , j'espere qu'il restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je prefere vendre Milito que Maicon. C'est plus "facile" de dénicher un avant centre, genreForlan, que d'avoir un successeur qui n'existe pas a Maicon. Je vous rappelle que la piste Taiwo est tres chaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...