Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder + Milito = 0€ net car ils sont intransferables tout simplement et même Mourinho ne pourra y changer grand chose.

 

Maicon pour moi doit rester, l'offre de 20M + VDV peut être intéressante mais bon voilà .. Je veux pas de leur déchets comme Drenthe, Djila ou même Pepita car on a pas besoin de lui. Gardez vos poubelles le Real et allez les refourguez ailleurs même si dans le passé pas plus tard que l'été dernier on a eu le don de faire du bon recyclage de vos déchets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau duel entre la Rube et L'Inter pour s'attacher les services de l'Allemand Podolski, la Rube aurait proposé 15 millions D'€ et pour l'Inter, le joueur serait sur la liste de Benitez.

 

Source: Corriere; 442.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands s'exportent pas ou très peu .. Je vois mal Podo quitter le bled même si ce serait bien qu'il aille dans un grand club où il puisse jouer car ce mec est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'année passée on s'est fait carroter :rolleyes:

Le transfert de Milito, il est assez limite... <26M€ pour un pari, qui été agé de 30 piges c'est pas un super prix.

 

Tu vois quelqu'un de meilleur qu'on pourrait avoir à l'Inter?

Oui, dans notre effectif nous avons Etoo, il est aussi bon (en pointe) que Milito ;)

 

MILITO on doit le garder a tout prix, maicon également..

Maicon semble vouloir partir et il se peux que Milito refuse l'offre de contrat de Moratti, alors si ils sont pas disposer a resté, bah qu'ils partent !

Pour moi seule Jicé, Sneijder et Cambiasso sont intransferables, les autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands s'exportent pas ou très peu .. Je vois mal Podo quitter le bled même si ce serait bien qu'il aille dans un grand club où il puisse jouer car ce mec est vraiment bon

Il n'arrive même pas à s'imposer à Cologne avec seulement deux petits but c'est pas pour pouvoir s'imposer à l'Inter..

 

 

Tu vois quelqu'un de meilleur qu'on pourrait avoir à l'Inter?

Oui, dans notre effectif nous avons Etoo, il est aussi bon (en pointe) que Milito ;)

T'arriveras pas à m'énerver -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il s'impose en équipe nationale où il n'a jamais été vraiment dégueulasse ..

 

Sinon pour la blague de Goku qui dit qu'Eto'o est meilleur que Milito en pointe ça m'a doucement fait sourire mais bon on a trop abordé ce débat et ça a souvent fini dans le sang donc je préfère pas m'aventurer là dedans <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on a bien vu à quoi ont servi les 26 millions : Un triplé ...

Dans un pari il y a 2 solutions, le joueur confirme exemple CR9 (2 fois) ou ne confirme pas exemple Quaresma :cry:

On l'a acheté plus de sa valeur sur le marché. Aujourd'hui si on le vend, on ce fait un benef' de 5-10M€, wow !

 

Sinon pour la blague de Goku qui dit qu'Eto'o est meilleur que Milito en pointe ça m'a doucement fait sourire

Je vois pas où j'ai écrit que Etoo etait meilleur que Milito en pointe :rolleyes:

Et puis je vois pas qu'es qui peut te faire sourire ?! sauf si tu as pas suivit un minimum la carrière de Etoo..

 

C'est bon Milito il plante 30 buts donc 2 en finale de CL est aucun attaquant (Drogba, Torres, Villa, Etoo,...) n'est aussi bon que lui xD:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est l'Inter qu'on supporte, pas Milito

 

Yep, Higuain + 15M€ pour Milito je signe direct, simplement car on en a besoin sur le futur, surtout si on vire Balotelli pour raisons disciplinaires. Higuain dans le genre jeune joueur plein de talent y'a pas tellement mieux, il réussi à bien gérer la pression au Réal (bon pas en LDC mais en championnat ça va même si les défenses sont en bois), il a mis un triplé (facile) en CDM, il a du talent.

Milito est lui-même, mais je serais prêt à parier qu'il nous refera pas la même saison malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto cite :

Maicon semble vouloir partir et il se peux que Milito refuse l'offre de contrat de Moratti, alors si ils sont pas disposer a resté, bah qu'ils partent !

Si un joueur [veux pas resté dans un club/ou partir dans un autre club] on fait quoi ? on l'attache a un radiateur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bons attaquants...Milito peut être remplacer (Luis Fabiano par ex a un profil similaire)....Je suis pas contre lui car je le considère comme le plus grand attaquant que j'ai vu à l'inter depuis que je supporte ce club.

 

La question est de penser a ce truc du fairplay financier. Imaginons que dans 4ans on doit compléter nos comptes et qu'on ne puisse pas acheter de joueurs valable.

 

Pensez vous que c'est une mauvaise idée d'investir sur des Higain, Mascherano, Gago, Kjaer ou autre joueurs de moins de 25ans maintenant, que de continuer avec des joueurs qui ont encore 2-3 bonne années maximum (Maicon, Milito par ex)??? On a fait ce pari il y a 6ans avec Cambiaso, Samuel, JCesar, Stankovic...

 

C'est pas évident comme choix mais je veux qu'on a des problèmes financiers comme Liverpool, Arsenal ou Manchester dans quelques années...Biensur Moratti peut combler les dettes s'il en a envie mais je pense qu'il préfère régler des dettes avec des performances de notre équipe que de sa poche (C'est aussi plus valorisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...