Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Si Milito part, autant prendre Tevez et remplacer Eto'o en pointe.

Je suis aussi d'avis qu'on peut avoir mieux que Pandev qui est assez irrégulier. Silva serait le top, mais il semble s'éloigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai enfin tout ça pour dire qu'on va perdre le meilleur latéral du monde quoi, même avec 50M je ne serais pas ravis de le vendre, alors que dire de leurs vieux joueurs entre gago et benzema dont on a besoin que pour éplucher nos oranges, dégouter de ce mercato qui sent le moisi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelia va être prêté au Milan par le Genoa.

Encore une news pourrie... pourquoi un gardien comme lui viendrait pour être n°2 ? D'autant qu'on a déjà 5 gardiens dans l'effectif.

 

 

En parlant de l'effectif, sur inter.it ils ont fait une mise à jour: ils ont laissé Arnautovic :debile1: , ils ont ajouté Castellazzi, et ils se sont empressés de virer Quaresmoi :laughing[2]:

 

 

Selon Caliendo (l'agent de Maicon), il ne manque plus que la convocation d'Aguirregaray de la part de l'Inter pour que le jeune latéral droit uruguayen signe son contrat avec les nerazzurri.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dites donc, elle est longue la liste de Benitez

 

Podolski, Tevez, Silva, Johnson, Bale, Bastos, Taiwo, Mascherano, Torres, Kuyt, Kjaer

 

Avec ça on demande à présenter 2 équipes en Serie A et en Champions League. Comme ça on aura 2 fois plus de chances de toujours gagner.

 

Les gars, la réalité ce n'est pas Football Manager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris pour que Benzema ne vienne pas !!! :angry:

Le Real c'est fait pigeonner pour cette imposture de ballon d'or (lol) j'espère que Moratti en a conscience !

 

Et en plus je peut pas le sentir !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est loin d'être une chèvre.

Quand on voit les "impostures" qu'on a récupéré du Réal :

- Samuel

- Cambiasso

- Zamorano pour ceux qui supportent pas depuis cette année :P

 

Bah moi je dis qu'on peut essayer de le relancer, surtout qu'il est très jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre entre l'agent de Milito et Burdisso avec Branca est reportée pour demain matin. Source : TMW

 

L'agent de Milito confirme que son joueur a envie de rester avec l'Inter, mais y a des trucs a régler dans son contrat. Source : Sky

 

Mihajlovic n'est pas au courant de ce que la presse a publier concernant l'affaire du Loyer entre lui et Maicon. Source : Sky

 

L'agent de Maicon jusqu'à présent il n'a pas rencontré Perez. Source : Sky

 

L'Inter demande 13M pour Muntari et Benitez ne veut pas un échange contre Bale Gareth. Source : Sky

 

Vucinic "Personne ne ma contacté". Source : Sky

 

Le FCB sur Mascherano pour remplacer le depart de Yaya Touré, ils sont pret a mettre 35M pour l'argentin. Source : TMW

 

Peut être l'Inter va acheter les 50% de Jiminez (de Ternana) et revendre le joueur a Parme. Source : Perso

 

Obinna pourrait partir a Stoke City. Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHH!!!! BONUCCIII!!!! ENFIN ON SE REVEILLE!!!!! RANOCHIA!!!!!!

 

Mon rève serait de voler Criscito à la juve et former la future ligne de la Nazionale:

 

SANTON-BONUCCI-RANOCHIA-CRISCITO B).....

 

Faut les acheter à moitié et les laisser murir encore une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHH!!!! BONUCCIII!!!! ENFIN ON SE REVEILLE!!!!! RANOCHIA!!!!!!

 

Mon rève serait de voler Criscito à la juve et former la future ligne de la Nazionale:

 

SANTON-BONUCCI-RANOCHIA-CRISCITO B).....

 

Faut les acheter à moitié et les laisser murir encore une saison.

 

Ca a de la gueule :bigrin:

 

Mais enfin l'Inter se bouge, enfin j'espère que c'est pas des conneries :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...