Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais nnnnoooooonnnnnn. Maicon + Milito pour 60 patates seulment??!!! Faut pas déconner non plus. C'est juste qu'aujourd'hui ca va parler de Milito et Maicon, et que les journaliste trouvent cool l'idée de faire un package entre les 2.... Moi je crois que seul un joueur va partir et ca sera Maicon. Il viennent de prolonger Higuain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter offre 5 Millions par années a Milito

 

Le joueur a même déclaré vouloir terminer sa carrière ici ( à l'Inter).

 

Le problème c'est que l'agent demande le double de ce que touche actuellement le joueur c'est a dire 7 Milions (2x3,5).

 

Sportmediaset

 

Pour ce qui est de M.Veloso, il est suivit par le Milan, la Juve et la Fiorenti­na. (Bonne nouvelle, pas de milieu def ou relayeur en plus :bigrin: )

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aii bien comrpis une des dernieres news de FCIN, les dernieres rumeurs pencheraient pour un transfert de Maicon + Milito contre du cash seulement, autour de 60M, et on chercherait a recuperer un autre attaquant apres, a savoir Dzeko.

article: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=21743

 

Malheuresement Dzeko il reste a Wolfsburg :(

 

Agent de MATIAS Aguirregaray: «C'est fait, il ne manque que la signature"

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'informations concernant Rannochia:

*Pour l'instant copropriété entre Inter et Genoa. Il appartiendra complétement à l'Inter en 2011.

*Comme compensation Genoa récupère 6M+la copropriété de Destro

 

Source: La Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le dossier Maicon aurait deja ete finaliser.La source provient de footmercato.net.Rafael Benitez aurait declarer que le bresilien n'entrait pas dans ses plans pour l'annee prochaine.Ce serait autour de 28 millions d'euros.Il voudrait se servir de cet argent pour acheter Marscherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCIN, L'Inter a jusqu'à vendredi pour formuler une offre, sinon on risque d'aller aux buste sachant que la Juve semble en pole-position en proposant Criscito-Palladino au Genoa et à Bari qui le détient en co-propriété Almiron et Paolucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Disons que si on veut récupurer la paire Bonucci et Rannochia, on sera forcément obligé de laisser quelques joueurs de la primavera dans la musette.

 

Faut savoir faire des sacrifices dans le monde du buisness, on peut pas tout avoir juste parce qu'on a un nom Mondial. Faut arrétez aussi de penser que parce qu'on s'appelle l'Inter, tous le monde va abaisser son pantalon devant nous, plutôt le contraire, j'aurai tendance à penser.

 

 

Elano, ça me fait un peu bidonner, tous ça parce qu'il fait un bon mondial sur deux matches, on serait dessus...

 

Presse mensongère mdr

 

Selon la corriere, on va s'attendre à un énorme duel entre la Juve et l'Inter pour les deux joueurs de Back, Bastos et Van Der Wiel. La Juve se prépare à faire une offre de 18 millions d'euros pour le Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Destro j'espère que c'est une blague..

 

Elano, ça me fait un peu bidonner, tous ça parce qu'il fait un bon mondial sur deux matches, on serait dessus...

 

Presse mensongère mdr

Elano on était dessus l'année dernière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En même temps Bat, chaque saison, on est sur tous les joueurs qui prouvent en un match qu'ils pourraient jouer à l'Inter selon la presse donc je commence à me méfier de toutes ces rumeurs.

 

Elano, on en parlait même pas il y a deux semaines, et depuis qu'il a marqué deux gols sur ces deux matches, ça en devient une cible premier choix pour Bénitez :laughing[2]:

 

Demain, on sera surement sur Jésus Navas.

 

Et après-demain sur Aguero s'il fait un bon match aujourd'hui.

 

Puis sur Podolski s'il réussit à qualifier l'Allemagne contre le Chana.

 

Et rebelote tant que le mondial ne sera pas fini, t'aura droit au meilleur joueur du jour à l'Inter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une question d'ambiance mais Elano a toujours été bon avec le Bresil. Mais je pense pas qu'on ait vraiment besoin de lui....

 

Je rejoint Trinikola, on est obligé de lacher des joueurs si on veut en recupéré d'autres. Faut pas croire qu'on peut prété des jeunes pouces au petit club de serie A et les récupéré facilement. Tout le monde ferait de meme. Ces club dépendent de ces joueurs les enlevé les mettent en risque.

 

Acheter Ranochia et Bonucci serait la meilleur chose a faire pour assurer notre avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris " Aguirregaray " et il ne manque que la signature du contrat d'aprés FCINews; donc de mon simple avis, MoMo a mis Maicon dans le marché des transfert pour le vendre mais avec un minimum de 30 millions d'euros..........

mais ce qui est inquiétant c les rumeurs des renforts de l'équipe ne sont pas si solides que ça!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui est le meilleur entre lui et Bonucci?

Ils ont le même niveau. Préfèrence à Bonucci pour ma part.

Niveau style de jeu certains ont tendance à penser que Bonucci est le nouveau Cannavaro et que Rannochia est le nouveau Nesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Trinikola, on est obligé de lacher des joueurs si on veut en recupéré d'autres. Faut pas croire qu'on peut prété des jeunes pouces au petit club de serie A et les récupéré facilement. Tout le monde ferait de meme. Ces club dépendent de ces joueurs les enlevé les mettent en risque.

Faut lâcher les muntari, Mariga, Suazo, Jimenez, Obinna, pas les Destro, Khrin, Stevanovic, Donati et cie ! Ca me tue ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous voulez une équipe de All Stars, ce qui enthousiame beaucoup ici. Et ça, ça empêche systématiquement les jeunes pouces d'évoluer. C'est un choix, mais ne vous pleinez pas par la suite de la politique des jeunes qui dure depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...