Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas Chelsee mais Chelsea ;).

 

Et alors qu'il se barre vu que d'après ses déclarations il considère pas l'Inter comme l'une des meilleurs équipes d'Europe alors qu'elle a juste gagné la C1. C'est qu'un petit c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Real souhaiterait recruter Maicon dans la semaine pour une somme de 25M.

 

Source : AS

 

- Si les dirigeants ne donnent pas une augmentation salariale (6M annuel) suffisante pour Milito, il pourrait rejoindre le Real Madrid. Dans ce cas le club demanderait Higuain & Benzema en échange de notre Prince.

 

- Elano est dans notre viseur (ça déjà été dit il me semble)

 

Source : Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous voulez une équipe qui soit compétitive à très court terme en ayant des Mascherano, Torres et autres Dzeko... Ce qui est incompatible avec l'insertion et l'évolution à long terme de jeunes joueurs (Italien ou non) dans notre rosa...

 

A part Balotelli, Santon, on a intégré qui dans l'effectif... Allez je vais élargir le spectre de recherche... depuis 2005 l'année de notre "renouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport Krif on veut Ranocchia ok, on a des boulets a dégager et non on va lâcher 50% de Destro ... J'espère que c'est encore une rumeur en carton ...

Et tu crois que le Genoa accepterait nos boulets ? Regarde l'année passé on leur a refilé Bonucci estimé 3-4 millions, cette année le joueur est estimé 15 millions ! La vente du défenseur pourrait leur permettre de récupérer Criscito et Paladino. Le Genoa a tout intérêt à négocier de bons jeunes qui voient leur prix grimper rapidement, récupérer des joueurs comme Rivas, Obinna, Suazo ca coûte plus cher en salaire et ca ramène moins lors de la revente ...

 

Si les relations entre l'Inter et le Genoa sont bonnes c'est que les deux parties y trouvent leur intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lâcher les muntari, Mariga, Suazo, Jimenez, Obinna, pas les Destro, Khrin, Stevanovic, Donati et cie ! Ca me tue ça.

+1000, mais c'est plus compliqué a inclure ces guignols là que des potentiels futurs grands... ;)

 

On a plusieurs fois inclue des potentiels futurs grands dans des transferts alors normal que des clubs avec qui on négocie veulent un de nos petit jeune...

Tant qu'on sera pas ferme, il y aura toujours des clubs a vouloir qu'on inclue nos jeunes !!!

 

De toute façon les gros se font toujours en**lé c'est bien connu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa a une politique extrêmement volontariste et ambitieuse qui concilie les contraintes du présent et une vision de leur équipe à long terme... Qui est strictement à l'opposé de la notre qui voulont une équipe conpétitive immédiatement sans se soucier de l'avenir avec des stars (On est le Real Italien :phear: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus proche de Chelsea que de City vu ce qu'il a dit sur le club hier .. En tout cas la piste Silva se refroidit très durement -_-. Apparemment sa valeur serait à .. 25 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon nous ne l'aurons pas et franchement tant mieux !

Certe ce n'est pas officiel mais sa ma l'air de l'etre prochainement !

 

Les liens : http://www.sofoot.com/david-silva-a-manche...28121-news.html

 

http://www.footballplazza.com/foot-1306-tr...ester-city.html

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...3Dfr%26prmd%3Dn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha Footmercato, combien de fois faut répêter que cette source n'est pas fiable xD:laughing[2]:

 

Donc pour Rannochia il reste un an en prêt au Genoa

 

Sinon qui est le meilleur entre lui et Bonucci?

 

 

Il reste jusquen Janvier 2011 d'après ce que j'ai pu lire...

 

Le meilleur entre Ranocchia & Bonucci...

 

Ranocchia... malheureusement il s'est blessé et c'est ce qui lui a couté sa place en Afrique du Sud...

 

Pour Destro... jme fais pas de soucis... si il s'impose en serieA on récupère les 50% sans soucis....

 

Elano... que dire... serieux... il a déjà 30 piges...

 

L'avantage avec Bonucci c'est qu'il est INTERISTE ! formé au club etc... on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les clubs sont d'accord sur le montant mais j'attends de voir ce que veut Silva.

Il peut très bien refuser de signer à City et préferer Chelsea et attendre que Valencia et Chelsea se mettent d'accord...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on pouvait les mettre les thunes sur Silva, super.

Maintenant ils vont faire quoi avec Tevez & Silva sur la gauche Man City ? Peut être nous refiler le 1er en échange avec Balotelli et des sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City dépense sans compter et sans réfléchir .. Ils ont quand même 39 joueurs dans leur effectif xD.

 

Je pense pas que Silva ira à City car ça prouverait qu'il est sacrément c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano... que dire... serieux... il a déjà 30 piges...

Et alors ?

 

J'ai toujours apprécié Elano. Peu médiatisé mais très bon meneur de jeu. Je ne dis pas que je le voudrais à l'Inter vu que nous allons récupérer Coutinho qui sera la doublure de Sneijder, mais il faut savoir reconnaitre ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un truc qui me saoule c'est les gens qui crachent sur des joueurs parce qu'ils ont plus de 30 ans.

Milito, Lucio, Figo... ça vous rappelle rien ?

 

 

Pour Silva de toute façon en Italie j'ai dû mal à y croire. Je n'aime pas faire de généralité mais comme l'a dit Ambro il est vraiment très frêle comme garçon, et j'ai pas de souvenir d'un espagnol ayant réussit récemment.

Après ça veut rien dire...

 

Mais de toute façon je préfère qu'on se concentre sur Montolivo et Hamsik (oui je rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano est très bon et il n'y a pas que ses deux buts qui le disent .. Au fait sCred il me semble que Milito avait 30 ans quand on l'a choppé donc l'âge on s'en fout (toute proportion gardée) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff c'est 20 à 25M. Mais à ce prix il ne pourrait être une doublure.

 

Question: l'intérêt pour Elano est il du à un possible prêt de Coutinho dans une équipe de Serie A la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...