Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Un communiqué du club annonce que la réunion d'hier dont tous les médias parlent entre Momo et Preziosi (président du Genoa) n'a jamais eu lieu :debile1:

Donc ce que j'ai dis tout à l'heure sur les modalités du transfert de rannochia (6M+copro destro) est à prendre avec des pincettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mouai, Rannochia ok, mais si c'est pour payer 6M + la coproprio de Destro, c'est non !

Rannochia c'est quoi ? Une bonne saison. On en connait des italiens comme lui qui ont finalement déçu. Et 6M + la copro d'un futur espoir comme Destro, ça me fait chier...

 

Concernant Elano, pour 7M ça serait excellent !

Rien à foutre qu'il ait 29 ans, si on s'était arrêté à ce genre de détail on aurait pas chopper Milito et Lucio :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien manqué ;)

 

A part la signature officielle (mais dont on en parlait depuis février) de Castelazzi. Et le départ de Quaresma en Turquie.

 

Les autres dossiers sont toujours en cours (Burdisso, Milito, Muntari, Maicon entre autres).

 

Pour les arrivées, rien d'officiel non plus (même sur le cas Mascherano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à FCIN, Fabien Piveteau, l'agent de Muntari, indique que son joueur souhaiterait rester a l'Inter. Par ailleurs, d'apres Marca, l'accord entre le Real et l'Inter pour Maicon serait proche. Madrid propose 28 millions alors que la demande de l'Inter serait descendue à 30 millions. Solution envisagée dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidalgo : "Milito va rester". Source : Sky

 

Zamparini confirme que Kjer pourrait quitter cet été mais pour le plus offrant, il a deja recu une offre du Man Unt, Wolfsburg et Tottenham, aucune offre faite par l'Inter. Sinon le joueur est estimé a 15M jusqu'a 20M. Source : TMW

 

L'agent de Motta : "Motta veut resté et il est meme pret a renouveler son contrat, il est heureux a l'Inter". Source : TMW

 

La Rubentus sur Kolarov. Source : TuttoSport, TMW

 

Mihajlovic veut Cordoba. Source : Studio Sport, TMW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un truc qui me saoule c'est les gens qui crachent sur des joueurs parce qu'ils ont plus de 30 ans.

Milito, Lucio, Figo... ça vous rappelle rien ?

 

 

 

Au fait sCred il me semble que Milito avait 30 ans quand on l'a choppé donc l'âge on s'en fout (toute proportion gardée) -_-

 

 

J'ai dis l'âge parcequ'il faut penser a rajeunir l'équipe... OK Milito... après j'ai pas dis qu'il était mauvais Elano.... Mais serieux j'préfère un jeune prometteur qu'un vieux qu'on va lacher dans 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas d'autre doublure: un grand oui pour Elano. On ne sait pas encore ce que va advenir Coutinho: prêt au Brésil ou en Italie ? Intégration en équipe première ? Saut en Primavera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano est un très bon joueur, il n'est juste pas "taillé" pour l'Angleterre d'ou ce semi échec à Manchester City mais depuis au moins deux ans en sélection il n'a jamais été mauvais.

 

Je n'ai malheuresement pas eu d'echos de ses matchs en Turquie donc je ne parlerais pas de ce que je ne maitrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Pour Maicon ce sera réglé dans 48 heures

 

Source : La Gazzetta dello Sport

 

________________________________________________________________________________

 

-> Miguel Veloso : "A la fin de la Coupe du Monde, je prendrai une décision. Je pense que c'est la bonne année pour quitter le Portugal et rejoindre l'Italie. Qui me suit ? L'Inter Milan, la Juventus Turin et la Fiorentina, nous verrons bien. Je me sens prêt"

 

Source : Corriere dello Sport

 

________________________________________________________________________________

 

-> Gregory Van der Wiel remplacerait Maicon , mais Arsenal, la Juventus, Barcelone et le Real Madrid sont sur lui aussi

 

Source : Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very good news :

 

Hidalgo aurait rencontré le staff de 'Inter et l'entretien se serait très bien passé, avec un renouvellement de contrat à la clé pour Diego Milito jusqu'en 2014.

 

Le joueur percevra 5 millions d'euros par an.

 

Source : Beaucoup, cela va être relaté surement dans les heures qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun joueur du Real qui serait intéressant pour l'Inter en échange de Maicon. Quoique allé: Xabi Alonso m'aurait bien plu mais il n'a pas fait une bonne saison cette année, mais bon à la rigueur pourquoi pas. Van Der Vaart mouais, il pourrait dépanner en 10 ou sur une aile, ça pourrait aussi passer, mais bon au final je ne vois pas beaucoup de joueurs que j'aimerais voir dans notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun joueur du Real qui serait intéressant pour l'Inter en échange de Maicon. Quoique allé: Xabi Alonso m'aurait bien plu mais il n'a pas fait une bonne saison cette année, mais bon à la rigueur pourquoi pas. Van Der Vaart mouais, il pourrait dépanner en 10 ou sur une aile, ça pourrait aussi passer, mais bon au final je ne vois pas beaucoup de joueurs que j'aimerais voir dans notre groupe.

 

D'accord avec toi , mais t'a oublié Sergio Ramos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...