Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan du tout, je ne l'ai pas oublié, je ne l'aime pas, et il est hors de question que je vois sa gueule à l'Inter. :bigrin:

 

+1000 !

 

Moi je veux aucun joueur en échange je veux tout simplement qu'on garde Maicon, il faut le déclarer intransférable point et penser au sportif avant de penser à la tune. Le Real devrait proposer 25M mais je sens que cette discussion va durer longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait garder notre équipe et recruter juste quelque joueurs

 

Alors qu’il avait signé un pré-contrat avec Liverpool, le buteur international serbe Milan Jovanovic pourrait finalement suivre Rafael Benitez, l’ancien manager des Reds, à l’Inter Milan. L’information a été dévoilée par le quotidien italien La Repubblica. Jovanovic, qui s’est fait remarqué au Mondial sud-africain en inscrivant le but des Aigles blancs face à l’Allemagne (1-0), est en fin de contrat au Standard de Liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime beaucoup ce joueur qu'est Jovanovic ... Ila fait très mal au allemands et même au premier match il a fait du très beau travail. Très très dur de lui prendre le ballon avec sa protection de balle impéccable.

 

Si c'est pour aller en sortie de banc je suis totalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai suivis dans le championnat belge et franchement pour le bien de l'Inter vaut mieux pas qu'il vienne.

 

Ce n'est pas un mauvais joueur, mais il sélectionne ses match, et si son coéquipier ne joue pas comme il le souhaite, il n'est que l'ombre de lui même.

 

Maintenant c'est vrai qu'en arrivant dans un grand club il s'éforcera d'augmenter son niveau de jeu, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils insistent qu'ils l'auront, il restera ça ne fait aucun doute !

.Seule Maicon (dans les cadre) peut partir, mais lui depuis un an on le savait deja.

 

Jovanovic non merci, en plus j'ai entendu dire qu'il avait un sale caractère (a confirmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres FCIN, ManUts insite pour avoir sneijder. c'est quoi cette histoire? on est incapables de garder nos meilleurs joueurs apres une telle saison?

Il a signé? Non donc pas la peine de dire des aneries style "on est incapables de garder nos joueurs" , on peut pas empecher les clubs de s'interesser aux meilleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca : "Maicon va rester, est je suis prêt a dire ca avec toutes les langues" c'était la réponse de Branca aux questions des journalistes concernant le transfert de Maicon. Il a ajouté "Maicon a aidé le club pour gagner les 3 titres, et malgré que le club pourrait tiré une bonne somme, mais Maicon est irremplaçable, alors il va resté" Source : Voceditalia.it

 

Les dirigeants de Bologna a Milan pour Khrin. Source : TMW

 

L'agent de Biabiany : "Genoa ? non il va rester a l'Inter". Source : Pianetagenoa1893

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maicon va rester, est je suis prêt a dire ca avec toutes les langues" !!

Popoh je kiffe B)

Il met un terme à toutes les rumeurs sur ce coup là. Super bonne nouvelle !

 

 

Au final d'après c'qu'avais dit le président, c'est qui "le cadre" qui doit nous quitter si Milito et Maicon reste :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maicon va rester, est je suis prêt a dire ca avec toutes les langues" !!

Popoh je kiffe B)

Il met un terme à toutes les rumeurs sur ce coup là. Super bonne nouvelle !

 

 

Au final d'après c'qu'avais dit le président, c'est qui "le cadre" qui doit nous quitter si Milito et Maicon reste :confused:

 

D'aprés Branca ca ne va pas etre "un cadre" mais vendre Burdisso, Muntari, et peut etre Cordoba aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres FCIN, ManUts insite pour avoir sneijder. c'est quoi cette histoire? on est incapables de garder nos meilleurs joueurs apres une telle saison?

Il a signé? Non donc pas la peine de dire des aneries style "on est incapables de garder nos joueurs" , on peut pas empecher les clubs de s'interesser aux meilleurs :rolleyes:

merci de respecter un peu plus les gens. d'autant plus que tu es quelqu'un du staff et sensé donner l'exemple.

qu'est ce que j'ai dit pour que tu traites mes propos d'aneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maicon va rester, est je suis prêt a dire ca avec toutes les langues" !!

Popoh je kiffe B)

Il met un terme à toutes les rumeurs sur ce coup là. Super bonne nouvelle !

 

 

Au final d'après c'qu'avais dit le président, c'est qui "le cadre" qui doit nous quitter si Milito et Maicon reste :confused:

 

Il faut pas toujours croire que ce que dit le boss ^_^. Si ça se trouve il sous entendait le départ à la retraite de Toldo, d'ailleurs c'est toujours pas officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a moins qu'il comptait vendre mais que l'arriver et les discussions avec Benitez + le fait que le real ne veut pas mettre les 35M a provoquer la direction sportive de l'inter à revoir sa position. On peut aussi croire que c'est du bluff pour que le real lache plus d'argent, je crois que tout information qui tombe est toujours a prendre avec des "pincettes" en cette période..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas toujours croire que ce que dit le boss ^_^. Si ça se trouve il sous entendait le départ à la retraite de Toldo, d'ailleurs c'est toujours pas officiel ?

 

Pour Toldo rien n'est encore sure, son agent l'autre fois avait declaré que son joueur n'a pas envie de partir au Portugal et qu'il est entrain d'etudier son avenir (Quitter l'inter pour un autre club italien, Rester une année ou partir en retraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca : "Maicon va rester, est je suis prêt a dire ca avec toutes les langues" c'était la réponse de Branca aux questions des journalistes concernant le transfert de Maicon. Il a ajouté "Maicon a aidé le club pour gagner les 3 titres, et malgré que le club pourrait tiré une bonne somme, mais Maicon est irremplaçable, alors il va resté" Source : Voceditalia.it

 

Les dirigeants de Bologna a Milan pour Khrin. Source : TMW

 

L'agent de Biabiany : "Genoa ? non il va rester a l'Inter". Source : Pianetagenoa1893

 

Le porteur de bonne nouvelle :nikel:

 

Ah sa fait du bien :bigrin: continuons notre dégraissage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...