Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Trapattoni a joué au Milan et a dirigé l'Inter avec le succès que l'on connaît. Pourtant, il a également entraîné la Juve et le Milan.

 

Donc ça ne veut rien dire. Capello a joué au Milan mais ce n'est pas une bandiera non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin Mihaloviç, prendre Capello c'est sacrifier l'identité du club.

Vois tu Siniša Mihajlović entraineur de l'Inter avec les Sneijder, Eto'o, Maicon et compagnie ? Il n'a pas les épaules pour attirer et entrainer ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne le serait pas ? Pas assez médiatisé peut être ?

 

Si un Leonardo à pu faire faire une bonne saison à l'AC malgré tous les retraités aux grandes gueules, pourquoi Mihaloviç peut pas gérer une groupe de champions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme dit Kroutch, Mihajlović est loin d'avoir les épaules pour entraîner l'Inter et encore moins CETTE Inter.

Passer après Mourinho et les miracles qu'il a réalisé c'est quand même compliqué.

Pour moi si on devait prendre un entraîneur ce serait Capello.

Efficace et en plus Italien :). Après c'est sûr que dans le fond de jeu on risque peut-être d'être à nouveau déçu mais si ça apporte les même résultats que cette année j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que Trapattoni et Capello comme remplaçant. Ils ont assez de charisme pour tenir nos joueurs et les protéger de la pression médiatique. Benitez franchement j'aurais les boules parce que je ne l'ai jamais trouvé convaincant mais je le préfère à Zenga ou Mihajlovic, je me dis qu'ils ne pourraient pas tenir un groupe comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là ils se sacrifient pour Mourinho ? Non ils le font pour l'équipe hein.

Après ce dernier à beau être plus convainquant ça change pas que leur mentalité vient avant tout d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Miha, ou Puel, Etoo se sacrifiera toujours (il le faissait au Barça), pour WS je peux pas l'affirmé a 100%.

Etoo, Lucio, Sneijder ont toujours eu cette mentalité, c'est pas Mourinho qui leur a appris.

 

Mihajlovic il a fait quoi le type ? ce type n'a (en principe) pas le niveau selon moi.

Moi je m'en moque qu'un type a été a la Juve, au Real du moment qu'il est compètent et qu'il a pas sans arrêt critiqué le club, ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en moque qu'un type a été a la Juve, au Real du moment qu'il est compètent et qu'il a pas sans arrêt critiqué le club, ça me convient parfaitement.

 

Surtout qu'il soit capable de gérer une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque quelqu'un a rematquer lors de la destribution des medailles le bras de fer entre mourinho et maicon et un grand regard entre eux j'espere bien que je me trompe mais c'est un signe que tout les deux ferons un transfert vers le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça, faut pas voir le départ de Mourinho partout.

"Olala la finale se joue à Madrid, c'est le destin, Mourinho ira au Réal à coup sûr, en plus il est Portugais et le Portugal est proche de quel pays ? De l'Espagne c'est encore un signe, c'est bon c'est fini il va au réal !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il va rester. Mourinho c'est une autre histoire ..

 

Le plus "drôle" serait qu'on garde Balotelli et qu'on puisse pas garder le special one. Ce serait le bide du mercato xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, ce sont peut être des bombes lancées pour déstabiliser l'Inter en vue de sa finale .. C'est tout de même étonnant que toutes ces rumeurs arrivent en cette fin de saison délicate :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...