Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Marco Davide Faraoni, jeune défenseur centrale Italien qui évoluait dans la primavera de la Lazio nous rejoint pour débuter dans la primavera, Chelsea et Mu etaient dessus aussi mais l'Italien a préféré nous choisir car l'Inter fait d'excellents travails avec nos jeunes, et que ceux-ci participent au grand tournoi européen (Viareggio).

 

FCINTERNEWS.IT

 

 

Il est mal renseigné le gamin :bigrin: Nous on forme les jeunes pour les refiler aux autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva refuse de joueur pour le Man City, ca va etre Chelsea. Source : CalcioMercato

 

L'accord final entre Hidalgo et l'Inter concernant le renouvellement de Milito va être signer aujourd'hui. Source : FootballPress

 

Suazo espere avoir une derniere chance avec l'Inter. Source : TuttoSport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fcint, Silva aurait refusé l'offre de City, car ceux-ci ne participe pas a la ligue des champions, mais il aurait trois autres offres, on parle de Chelsea, l'Inter et le Barça.

 

Dans l'article il est aussi ecrit que si l'on devait recruter Silva on abandonnerai la piste Mascherano.

 

Je suis pour a 100000% :blushing:

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=21877

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sauf qu'on ne sera jamais suivre la cadence de Chelsea au niveau des millions donc vaut mieux tirer une croix dessus.

 

Tevez ne fait plus parti de nos plans, car je suis pas contre de leurs donner Balotelli + un peu de pognon pour l'Argentin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne sera jamais suivre la cadence de Chelsea au niveau des millions donc vaut mieux tirer une croix dessus.

 

En même temps j'ai vu sur TMW, que Chelsea aurait mis 20 millions sur Elia, la nouvelle perle des Oranje,donc je les vois mal acheter deux joueur au même caractèristique. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Elia est sur d'être chez les blues, ou alors une rumeur bidonne ????

 

Bénitez sait pas ce qu'il attend avec Balotelli, il croit qu'il peut être le sauveur de la honte incarné.

 

Pour ma part, je suis convaincu que Silva ne sera pas des nôtres, il n'a jamais déclaré quoi que ce soit pour l'Inter, donc je le vois mal mais alors vraiment mal venir chez nous. Ensuite 35 millions pour Silva, c'est beaucoup trop pour Moratti.

 

Faut oublier le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les rumeurs, aucun des joueurs de Chelsea de Mou n'est venu à l'Inter. De toute façon c'est pas Benitez c'est le club qui a décidé qu'il n@y aurait que quelques arrivées et a moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je dirai même encore plus simplement, on aura peut-être que Mascherano et encore faudra s'arranger pour que Liverpool baisse le prix sinon on l'aura pas non-plus.

 

Est-il utile, je n'en sais rien en sachant qu'il faut être sur que ça marche avec Chuchu, donc bon....

 

J'ai l'impression que le mercato ne sera pas aussi facile qu'on le pensait. Dommage car il y a quelques lacunes visibles malgré le triplé, qui faudrait peut-être un peu soigné pour confirmer notre merveilleuse saison européene.

 

Je pense évidemment au milieu relayeur et au troisième attaquant, car je suis pas convaincu avec Pandev sur une année complète, et que je ne veux plus jamais voir Balotelli sur notre terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller prendre Silva, on devrait s'intéresser a Cassano^^ Plus de news de lui a l'inter ? Thx :nikel:

 

Ce que Branca a dit a propos de Maicon, ça voulait pas dire qu'il allait resté a 100%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que que Mou a su garder Maicon, faire venir sneijder alors que ce n'était pas du tout facile de le faire venir, donc voilà Mou nous a montrer sa force de persuasion, alors que Beni même un mec comme Mascherano le mec qui veut rejoindre l'inter on arrive pas à le faire venir, alors est-ce parce que il y a la CDM, mais même si Beni me plait en tant que Coach ses choix de mercato me laisse perplexe, parce que il n'a jamais réussi a faire de gros coup sur un marché hormis Torres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva on peut oublier ! -_-

 

Balotelli Bénitez ne veut pas le perdre, il va le faire joué très souvent avec Rafa .

:arbitre-carton-rouge::suicide:

 

J'ai une mauvaise intuition concernant Silva chez nous. Je me demande s'il réussirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva est plus fait pour l'Angleterre et comme vous avez dis au niveau des enchères si on est en concurrence avec Chelsea ou encore City on a perdu d'avance .. C'est plus par le prestige et la saison qu'on a fait plus l'atout Benitez qui peuvent faire pencher la balance.

 

Moi plus les jours avancent et plus j'ai l'impression que Maicon va partir et qu'on va recruter aucun crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...