Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pour ça que ca sert a rien de parler d'Agueiro ou de Tevez !!! :bigrin: Le journal portuguais A Bola signale que le successeur potentiel de wMaicon serait Van der Wiel de l'Ajax. Par contre je persiste a dire que l'Atletico Madrid demande 14,4 millions pour Forlan. Y aurait peut etre quelque chose a faire! Au final, pour complêter notre equipe, les arrivees de Cuntinho, Mascherano, Van der Wiel et Forlan ca serait pas mal non? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan je vois pas trop l'utilité, ça rajeunirait l'équipe à fond aussi. On a déjà Milito et Eto'o en attaquant de pointe, pourquoi prendre un trentenaire de +.

 

Il nous faut des ailiers du type Silva, Agüero (le top), Tevez, pas un 9 de plus, surtout s'il est trentenaire.

 

Sinon selon SKY on serait en tractations secrètes avec Liverpool pour Mascherano, ça se concluerait bientôt.

 

Avec le Fair Play financier, peut être qu'on vendra Maicon (selon FCINT) histoire d'avoir des recettes suffisantes pour faire des bons achats (Mascherano, un latéral et un ailier).

 

Sinon en bon milieu pas trop cher y'a Honda aussi, il a été énorme avec le CSKA cette année, il a bien cartonné l'année d'avant en hollande et il fait une bonne CDM, en + ça ramènerait pas mal de thune au club avec les supporters Asiat (bonjour la vente de maillots au Japon où l'Inter est bien côté déjà).

 

Enfin bon, si on veut que les Asiats allongent les $$$ faut signer un beau gosse, Manchester United n'est connu (en Asie populaire) qu'à cause de Beckham et juste parce qu'il est beau (le nombre d'asiats qui terminent leur lune de miel à old trafford est incroyable).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons :

 

Marco Faraoni s'engage avec l'Inter primavera...

 

Mascherano ca devrait se faire d'ici peu...

 

Mancini reste au Milan...

 

Maicon devrait partir pour 30millions...

 

Milito reste.

 

On a acheté la co-pro de Ranocchia , il devrait arriver en 2011...

 

Coutinho on ne sait pas encore si Benitez veut le prendre... On sait qu'il s'entraine 2* plus avec un coach personel du vasco pour être pret...

 

Bref, entre silva & Aguero... ya pas photo... l'Argentin est pour moi meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer a deux pas de Wolfsburg. Source : Sky, TMW

 

Donati pourrait rejoindre Lecce (Pret) avec une possibilité d'acheter 50% du joueur. Source : Perso

 

Ternana refuse de vendre les 50% de Jiminez a l'Inter, les deux clubs vont passé au système des enveloppes. Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ternana veut prendre le risque de poser plus de 5M pour Jimenez? lol Bizarre..

 

Moi ce mercato me convient contrairement à vous. On garde Maicon et Milito...:PARFAIT.

Coutinho va pas tarder, Rannochia est quasiment nerazzurro, Biabiany pareil, Destro est quasi arrivé à "maturité", Santon a repris le chemin des terrains... on a "le temps" je prefère ne rien voir arriver que Mascherano pour 35M alors qu'on a 10Mdéf et que Maicon ou Milito nous quitte.. Kuyt, Jovanovic, Krasic, Van Der Wiel et les autres noms qui sont mis en rapport avec notre club ne sont pas plus necessaire que ça, Hamsik, Bonucci ont été plutot décevant.. Donc si ça se conclut pas tant mieux si nos dirigeants ne forcent pas..

 

Surtout que Benitez est adepte du turnover et que notre effectif est très etoffé. Pressé de voir les Mariga, Krhin, Santon avec plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur FCIN que Moratti aurait dit qu Mascherano serait cher, et qu'on envisagerais Felipe Melo. Si c'est le cas je me petit-suisscide. Franchement si on doit recuperer des joueurs, c'est soit des mecs prometteurs, soit des superstar type Mascherano ou Silva. Je vois pas, mais alors pas du tout l'interet d'un Melo alors qu'on a deja Motta et Mariga... J'ai vraiment l'impression que Moratti veut jouer petit bras sur ce mercato, et je me demande bien pourquoi. Tous les gros ont l'air prets a depenser, nous on a gagne 3 titres, et les revenus qui vont avec... et on est les derniers a sortir de la thune. Honnetement, le fair play financier je veux bien, mais la je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur FCIN que Moratti aurait dit qu Mascherano serait cher, et qu'on envisagerais Felipe Melo. Si c'est le cas je me petit-suisscide. Franchement si on doit recuperer des joueurs, c'est soit des mecs prometteurs, soit des superstar type Mascherano ou Silva. Je vois pas, mais alors pas du tout l'interet d'un Melo alors qu'on a deja Motta et Mariga... J'ai vraiment l'impression que Moratti veut jouer petit bras sur ce mercato, et je me demande bien pourquoi. Tous les gros ont l'air prets a depenser, nous on a gagne 3 titres, et les revenus qui vont avec... et on est les derniers a sortir de la thune. Honnetement, le fair play financier je veux bien, mais la je comprends pas.

 

Ca je suis bien d'accord.

C'est bien beau de nous sortir le "fair play financier" à tout bout de champ de la part de Momo mais tous les autres clubs se renforcent.

Si c'est pour économiser qques millions et se retrouver à faire les chèvres en C1 comme d'habitude, il aura tout gagné le président.

 

Maintenant je ne pense pas que Momo, Branca et cie soient aveugles, il faut défendre le titre, on a fait un bon recrutement avec l'entraîneur (quand on voit la Juve et le Milan à côté...) il faut juste les 2 ou 3 renforts nécessaires à l'équipe et vendre ceux qui ne sont qu'on poste de dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato sera déjà réussi si on parvient à garder nos stars notamment Maicon & Milito. Après le reste c'est que du bonus. Pourquoi trop chambouler une équipe qui gagne ? ..

 

La venue de Mascherano ne sera utile que si un milieu défensif s'en va (Muntari ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato sera déjà réussi si on parvient à garder nos stars notamment Maicon & Milito. Après le reste c'est que du bonus. Pourquoi trop chambouler une équipe qui gagne ? ..

La venue de Mascherano ne sera utile que si un milieu défensif s'en va (Muntari ?)

 

 

 

On ne change pas une équipe qui gagne c'est sûr,mais comment gagne t'elle?c'est çà la question parceque nous tous savons certains de nos joueurs ont de la peine à finir les matchs,il faut se renforcer pour d'abord apporter de la fraîcheur à l'équipe et créer une plus grande concurrence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraicheur? Pour le moment c'est pas mal je trouve: Coutinho, Bibiany, Mariga et Ranochia. On a des joueurs très prometteurs.

 

Dans une ou deux saison on fera une bonne transition. Je pense qu'en plus avec Benitez, comme cela a été dit plus haut, on risque de voir plus la tête de nos mômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti:

 

"Coutinho sera notre véritable coup de force , un véritable phénomène . Il reviendra début Juillet et sera la surprise de l'année "

 

Source ... ???

 

Je le sens bien se petit Coutinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS pour mon 1er post sur ce Topic:

 

Je lis ce topic tous les ans, et je me rends compte que c'est toujours pareil. Les pages se remplissent, de vent essentiellement, grace à vos "moi j'aimerais bien voir débarquer..." "D'après footix-mercatobidon.com,..." "'Tin, ya rien de nouveau?".

Et surtout, surtout, VOUS RALEZ!

Pourquoi râlez vous cette année:

 

- Le choix de l'entraineur? Après le génialissime Mou, vous nous avez tous envoyé vos noms chéris. De capello qui se casse la gueule en CdM, à Laurent Blanc qui vient de signer un contrat, à Hiddink qui a toujours refusé, et jusqu'à la dizaine de posts blagueurs "Pk pas Domenech?"

Benitez vient d'arriver, et on doute déjà de ses capacités! Laissons le faire un peu non? Quand on regarde ce qu'il y avait sur le marché, on s'en sort plutôt bien non? Il a gagné une C1, une C3 et a été champion avec Valence (face au Réal/barca). Certes il n'a jamais gagné la 1st League, mais face aux millions de Chelsky, Man.U et Arsenal, c'est pas forcément évident. En revanche, il s'est toujours battu pour le titre, mais ça, personne n'en parle, et on lui préfère un Rijkaard, qui a fait crasher un barça au top...

 

- On n'attire pas de grands joueurs? D'une part c'est faux, et d'autre part, dois-je vous rappeler que la plupart des grands joueurs sont chez nous? JC, il muro, Lucio, Maicon, Chuchu, Sneijder, Milito, Eto'o,...

Certes, un krak serait un plus, mais faut arrêter de rêver. Si on regarde le 11 de Arsenal, à part Fabregas et Van Persie, ya qui? L'exemple du Réal nous montre bien que les Cadors ne sont pas toujours les plus efficaces. Dois-je rappeler que les plus gros transferts peuvent être risqués (Quaresma, Ibra, Kaka', Mendieta, Robinho, Tevez, Adebayor,...).

L'arrivée de grands joueurs ferait évidemment un plaisir fou, mais si on chope Aguero, ca veut dire exit Balo et Destro; Si on chope Kolarov, ca veut dire Santon sur le banc. Si on chope Mascherano, ca veut dire Khrin out!

 

- Momo ne veut pas lacher des dizaines de Millions? Et il a plutôt raison non? On vient de tout rafler! Un budget transfert de 40M€ serait déjà énorme! N'oubliez pas, quand même, qu'on a acheté Maicon pour 6M€ à Monaco, JC entre 4 et 6M€ à Flamengo (+ participation au Chievo), Cambiasso et Samuel pour une bouchée de pain au Réal. Lucio pour 5M€, Sneijder pour 15M€. Pas besoin de mettre 50M€ pour risquer une réalinite aigüe...

 

- "Balo je ne veux pu le voir"? Ok, mais ça veut dire qu'on dégage le plus grand espoir du moment. De plus, il est Italien et formé à l'inter => 2 énormes avantages pour les listes Champions league.

De plus le problème venait de Mourinho vs Balotelli. Moratti l'ayant toujours chouchouté, espérons qu'avec un Benitez compréhensif, il saura agir de façon exemplaire (comme il l'a fait les 2 derniers mois. Rappelez vous la finale de Coppa, où Totti le tue, et où Mexès l'intimide avec un coup de poing => lui souris, Respect!).

 

- "On ne laisse pas jouer nos jeunes"? Certes! Mais pour les faire jouer, il faut arrêter de recruter des kraks! Evitez les contradictions les gars :P.

Et je me rappèle surtout de l'acharnement collectif de l'année dernière: On a viré nos jeunes, pour faire venir Milito et Motta. "C'est un scandale, nos dirigeants sont des incapables, gnangnangnan...".

Est-ce que quelqu'un peu me raconter les saisons époustouflantes de Aquafresca, Bolzoni et Meggiorini?

 

- On ne prends que des trentenaires? D'une part, allez voir l'effectif! D'autre part, les trentenaires nous ont bien aidé (Milito, Lucio)! D'autre part (encore) sneijder =24ans, Pandev =26ans, Mariga =23ans! D'autre part (enfin), ce n'est pas en virant Balo qu'on va rajeunir l'équipe...

 

Un bien long mail pour dire quoi?

Arrêtez svp! Tous les ans c'est la même mascarade! Je ne reviendrais même pas sur ceux qui s'emballent sur les rumeurs impensables (en bien: CR7, Gerrard,... - Ou en mal: Sagna, Domenech,...).

Vous râlez et doutez en permanence des choix des dirigeants! Regardez nos voisins, pour le coup, eux font de mauvais choix (Juve, Milan)!

L'inter écrase tout depuis des années en Italie, et cette année en Europe. Nous visons la coupe du monde des clubs. Ce n'est pas parce qu'on a pris bénitez, qu'on perd maicon, ou qu'on recrute Rannochia; Qu'on va finir reléguable et éliminés au 1er tour de C1.

 

Laissons faire (et faisons confiance à) nos dirigeants, qui depuis 2004 (début du projet, puis arrivée de Mancini), font un travail merveilleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kart,moi aussi j'apprécie bien ses petits,mais il faut une ou deux grosses pointures déjà pour stabiliser le milieu et permettre à WS de s'occuper de nos attaquants sans trop défendre car n'oublions que c'est le milieu qui nous a le plus causé de soucis,Motta,Deki dites ce que vous voulez moi je les sent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho notre futur "kaka" :D Ca fait 3 ans que je connais le bonhomme et c'est un pur numero 10.

Tu as vue des matchs de lui ou des résumés Youtube ?

 

Moratti qui dit que Mascherano ne viendra, me fait pensé qu'il va venir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...