Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

@quentinguery : Un post plein de bon sens, je suis globalement d'accord avec toi, mis à part peut-être sur le cas Balotelli, ça reste pour le moment un grand pari avec (pour moi) encore tout à prouver et nous verrons bien. J'ai juste peur que les saisons se suivent et se ressemblent avec lui et que dans 10 ans on en soit encore à se dire que "mais non il faut pas le lâcher ce petit, c'est le grand espoir du foot italien etc...". Bref wait and see ;)

 

Pour ta réflexion plus globale sur l'effervescence du mercato qui a lieu tous les ans, pour moi c'est plus distrayant qu'autre chose et on ne peut pas empêcher les gens de discuter sur le sujet!

 

De toutes façons chacun sait que tout ce qu'on peut lire/dire en dehors des annonces officielles des clubs, c'est du vent et de pures suppositions. Mais c'est aussi ce qui fait le charme du mercato, enfin pour ma part. Je ne sais pas ce qui peut se passer sur les autres forums de clubs mais étant l'inter on est toujours bien servi en noms et rumeurs en tous genres. Après on y prête attention ou pas, ça reste des débats sans fin mais si ça suscite autant de réflexions c'est que ça intéresse un max de gens (et puis y'a des gens qui sont en vacances faut bien qu'ils s'amusent) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS pour mon 1er post sur ce Topic:

 

Je lis ce topic tous les ans, et je me rends compte que c'est toujours pareil. Les pages se remplissent, de vent essentiellement, grace à vos "moi j'aimerais bien voir débarquer..." "D'après footix-mercatobidon.com,..." "'Tin, ya rien de nouveau?".

Et surtout, surtout, VOUS RALEZ!

Pourquoi râlez vous cette année:

 

- Le choix de l'entraineur? Après le génialissime Mou, vous nous avez tous envoyé vos noms chéris. De capello qui se casse la gueule en CdM, à Laurent Blanc qui vient de signer un contrat, à Hiddink qui a toujours refusé, et jusqu'à la dizaine de posts blagueurs "Pk pas Domenech?"

Benitez vient d'arriver, et on doute déjà de ses capacités! Laissons le faire un peu non? Quand on regarde ce qu'il y avait sur le marché, on s'en sort plutôt bien non? Il a gagné une C1, une C3 et a été champion avec Valence (face au Réal/barca). Certes il n'a jamais gagné la 1st League, mais face aux millions de Chelsky, Man.U et Arsenal, c'est pas forcément évident. En revanche, il s'est toujours battu pour le titre, mais ça, personne n'en parle, et on lui préfère un Rijkaard, qui a fait crasher un barça au top...

 

- On n'attire pas de grands joueurs? D'une part c'est faux, et d'autre part, dois-je vous rappeler que la plupart des grands joueurs sont chez nous? JC, il muro, Lucio, Maicon, Chuchu, Sneijder, Milito, Eto'o,...

Certes, un krak serait un plus, mais faut arrêter de rêver. Si on regarde le 11 de Arsenal, à part Fabregas et Van Persie, ya qui? L'exemple du Réal nous montre bien que les Cadors ne sont pas toujours les plus efficaces. Dois-je rappeler que les plus gros transferts peuvent être risqués (Quaresma, Ibra, Kaka', Mendieta, Robinho, Tevez, Adebayor,...).

L'arrivée de grands joueurs ferait évidemment un plaisir fou, mais si on chope Aguero, ca veut dire exit Balo et Destro; Si on chope Kolarov, ca veut dire Santon sur le banc. Si on chope Mascherano, ca veut dire Khrin out!

 

- Momo ne veut pas lacher des dizaines de Millions? Et il a plutôt raison non? On vient de tout rafler! Un budget transfert de 40M€ serait déjà énorme! N'oubliez pas, quand même, qu'on a acheté Maicon pour 6M€ à Monaco, JC entre 4 et 6M€ à Flamengo (+ participation au Chievo), Cambiasso et Samuel pour une bouchée de pain au Réal. Lucio pour 5M€, Sneijder pour 15M€. Pas besoin de mettre 50M€ pour risquer une réalinite aigüe...

 

- "Balo je ne veux pu le voir"? Ok, mais ça veut dire qu'on dégage le plus grand espoir du moment. De plus, il est Italien et formé à l'inter => 2 énormes avantages pour les listes Champions league.

De plus le problème venait de Mourinho vs Balotelli. Moratti l'ayant toujours chouchouté, espérons qu'avec un Benitez compréhensif, il saura agir de façon exemplaire (comme il l'a fait les 2 derniers mois. Rappelez vous la finale de Coppa, où Totti le tue, et où Mexès l'intimide avec un coup de poing => lui souris, Respect!).

 

- "On ne laisse pas jouer nos jeunes"? Certes! Mais pour les faire jouer, il faut arrêter de recruter des kraks! Evitez les contradictions les gars :P.

Et je me rappèle surtout de l'acharnement collectif de l'année dernière: On a viré nos jeunes, pour faire venir Milito et Motta. "C'est un scandale, nos dirigeants sont des incapables, gnangnangnan...".

Est-ce que quelqu'un peu me raconter les saisons époustouflantes de Aquafresca, Bolzoni et Meggiorini?

 

- On ne prends que des trentenaires? D'une part, allez voir l'effectif! D'autre part, les trentenaires nous ont bien aidé (Milito, Lucio)! D'autre part (encore) sneijder =24ans, Pandev =26ans, Mariga =23ans! D'autre part (enfin), ce n'est pas en virant Balo qu'on va rajeunir l'équipe...

 

Un bien long mail pour dire quoi?

Arrêtez svp! Tous les ans c'est la même mascarade! Je ne reviendrais même pas sur ceux qui s'emballent sur les rumeurs impensables (en bien: CR7, Gerrard,... - Ou en mal: Sagna, Domenech,...).

Vous râlez et doutez en permanence des choix des dirigeants! Regardez nos voisins, pour le coup, eux font de mauvais choix (Juve, Milan)!

L'inter écrase tout depuis des années en Italie, et cette année en Europe. Nous visons la coupe du monde des clubs. Ce n'est pas parce qu'on a pris bénitez, qu'on perd maicon, ou qu'on recrute Rannochia; Qu'on va finir reléguable et éliminés au 1er tour de C1.

 

Laissons faire (et faisons confiance à) nos dirigeants, qui depuis 2004 (début du projet, puis arrivée de Mancini), font un travail merveilleux...

 

Amen !

Je te suis sur toute la ligne sur tous les passages de ton post (à part le passage sur Balotelli :phear: ) , c'était la même chose ya un an, les gens ne savent que se plaindre de toute façon et se plaindre sur du vent c'est encore plus pathétique.

Vous n'avez aucune patience et vous tombez dans tous les pièges des rumeurs bidons la tête la première en criant au scandale ou en vous enflammant à la moindre rumeur, je me rappelle ya un an quand pas mal de membres voulaient que Moratti, Branca et compagnie se retirent parce qu'ils ne faisaient pas bien leur boulot, que Mourinho était critiqué pour ses choix et qu'on avait fait des mauvaise affaires sur le marché des transferts (l'histoire des jeunes vendus, du numéro 10 qui ne venait pas jusqu'à ce que Sneijder arrive) etc.. Pas grand monde en a tiré les leçons d'après le nombre ahurissant de pages de ce topic et surtout de son contenu qui frise certaines fois le ridicule.

 

Ca critique, ça critique, ça critique et au final ça retournera sa veste, comme cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ces discussions de bistro :phear: ....C'est pas avec ta copine ou tes potes qui supporte le real ou barca que tu peux en parler lol. Mais c'est vrai que c'est mieux de parler des fait concrets.

 

Non c'est clair qu'on doit faire confiance a nos recruteurs. Ils savent ce qu'ils font et faut pas s'inquiété des choix de Benitez: c'est Branca qui mène la danse. Je vous rapelle que Mou voulait Deco, Carvahlo et on eut Sneijder, Lucio a la place donc c'est pas mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je partage sur l'essentiel de l'intervention de Quentinguery.

 

Surtout le passage suivant :

On ne laisse pas jouer nos jeunes"? Certes! Mais pour les faire jouer, il faut arrêter de recruter des kraks! Evitez les contradictions les gars

 

Et ça là que le bas blesse. L'orientation de la politique de l'Inter, de starfication, je ne l'a partage absolument pas dans sa globalité. Mais malheureusement, cette politique fonctionne actuellement au vue des nos récents résultats.

 

Mais permettez-moi de rajouter que avoir 5 Italiens dans un effectif d'un club italien qui joue dans un championnat italien, c'est une anomalie inacceptable, que Momo s'efforce hélàs de perpetuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans pour le mercato estival le fond de ma pensée est: "Momo ferme ta gueule et laisse Branca parler, merci."

 

 

Allez hop on est reparti à jeter nos jeunes comme des malpropres: 50% de Donati vendus à Lecce et 50% de Mei vendus à Piacenza.

Sans oublier qu'on négocie Khrin, Destro et Belec qui finiront sûrement pareil...

 

Les dossiers Pandev, Bonucci, Meggiorini and co n'ont visiblement pas servi de leçon. Comme tous les an nos jeunes sont considérés comme de la merde et de la monnaie d'échange. Bravo l'Inter.

 

 

Pour Melo j'y crois pas, faut vraiment être le dernier des abrutis pour le vouloir, c'est LE flop de l'année.

 

Selon Sky, l'Inter et Liverpool se sont mis d'accord pour 22 M pour Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid,

 

Je ne comprends pas que tu puisse être encore choquer de ce comportement... Cela a été toujours le cas, et tant que Momo voudra une équipe de All Stars, ça continuera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentinguery: Alors là chapeau, t'as réussi à dire tous ce que je pensais de ce topic et de ces transferts inimaginables, tous les jours ont à droit à un nouveau joueur qui va arriver, c'est soulant à la fin. -_-

 

Je lis même plus le topic à force de voir des rumeurs bidons mais bon pour ceux qui sont dans le même cas que moi j'vous invite à aller sur le topic de chan007 ici :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris, mais je reste malgrès tout choqué chaque année car je ne comprends pas et ne comprendrais jamais.

 

On investi beaucoup de thune dans la jeunesse, on a une bonne primavera. Et chaque année c'est la même chose, on va acheter des Bidulinho, et des Da Costinho du fin fond de l'Equateur ou de la Serbie, et on se renseigne sur des branleurs comme Cavani et Kjaer dont on a pas besoin alors qu'on a la même chose, voire meilleur à la maison et gratos.

 

Tous les ans je suis écoeuré de voir qu'on traite des gars comme Acqua, Bonucci and co comme de la viande sans leur laisser l'ombre d'une chance.

 

Quand cet hiver j'entends Oriali déclarer que le club a fait une grave erreur avec Pandev et qu'au final on s'en tire bien en le récupérant gratos, je me dis, "c'est bon ils ont compris, ils feront plus les mêmes erreurs".

Et ben non, même pas. Ils continuent: "vous voulez qu'on vous prête Krhin ? ok mais vous nous filer xxx M € pour sa co-pro", bah ça me rend fou, et j'en reviens toujours pas.

 

Surtout quand derrière ta Bonucci, qui depuis des années est mon chouchou, qui explose, qui déclare quasi tous les jours à qui veut l'entendre sa flamme à l'Inter, que son rêve est de jouer pour nous, qu'il est tifoso du club, qu'il espère que le club gagnera tous les titres et qu'il donnera tout sur le terrain pour freiner les adversaires de l'Inter... pour au final que Moratti lui pisse à la gueule en gardant un Materazzi trop vieux qui n'a plus rien à gagner, en s'interessant à des défenseurs ayant le même profil mais qui sont danois, brésilien ou je ne sais encore quelle autre nationalité... ça me donne envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Momo a déclaré hier qu'il ne prendrais pas Mascherano, comme il l'avait dit pour Quaresma ou encore Sneijder parce qu'il disait que le Real en voulait trop comme dans cette déclaration!!

Donc pour Mascherano les gars on va l'avoir j'en suis sûr de ça!

Pour Silva c'est mort comme pas mal de gens le pense, mais sur la UNE du Corriere Momo délcare un champion va rejoindre l'inter, vous savez de qui il s'agit?? :huh:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi le Kid .

 

Je comprend pas aussi pourquoi on donne pas la chance, a nos jeune joueur qui ne demande qu'a montré leur talent !

 

Sinon pour Bonucci décu aussi, mais Momo préfere Ranocchia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus. Je le dit et le re-re-re-re-re-re-re-re-re-redit à chaque fois, pour Momo ça ne pose pas de problème, de faire le boulot des autres club de Serie A.

 

Nous sommes très peu sur ce forum, à voir que cette situation est un véritable problème. Ils se complaisent de ça car nous gagnons des titres pour l'instant. Mais j'ai de l'espoir avec l'instauration du fair-play financier avec le 6+5 (même si ça pose des problèmes au niveau du droit européen). :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il préfère Rannochia...

 

Bonucci, Mannini, Cassano, Maggio, Galoppa, Bojinov... des joueurs qui ont un bon niveau, qui ont le niveau pour jouer chez nous et qui ont déclaré leur flamme à l'Inter il y en a eu des tonnes, mais à l'Inter on s'en bat les coui****.

 

On préfère passer 2 mois à discuter avec l'agent et le club de joueurs comme Suazo, Mancini and co qui nous coutent plus cher et qui n'en foutent pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris, mais je reste malgrès tout choqué chaque année car je ne comprends pas et ne comprendrais jamais.

 

On investi beaucoup de thune dans la jeunesse, on a une bonne primavera. Et chaque année c'est la même chose, on va acheter des Bidulinho, et des Da Costinho du fin fond de l'Equateur ou de la Serbie, et on se renseigne sur des branleurs comme Cavani et Kjaer dont on a pas besoin alors qu'on a la même chose, voire meilleur à la maison et gratos.

 

Tous les ans je suis écoeuré de voir qu'on traite des gars comme Acqua, Bonucci and co comme de la viande sans leur laisser l'ombre d'une chance.

 

Quand cet hiver j'entends Oriali déclarer que le club a fait une grave erreur avec Pandev et qu'au final on s'en tire bien en le récupérant gratos, je me dis, "c'est bon ils ont compris, ils feront plus les mêmes erreurs".

Et ben non, même pas. Ils continuent: "vous voulez qu'on vous prête Krhin ? ok mais vous nous filer xxx M € pour sa co-pro", bah ça me rend fou, et j'en reviens toujours pas.

 

Surtout quand derrière ta Bonucci, qui depuis des années est mon chouchou, qui explose, qui déclare quasi tous les jours à qui veut l'entendre sa flamme à l'Inter, que son rêve est de jouer pour nous, qu'il est tifoso du club, qu'il espère que le club gagnera tous les titres et qu'il donnera tout sur le terrain pour freiner les adversaires de l'Inter... pour au final que Moratti lui pisse à la gueule en gardant un Materazzi trop vieux qui n'a plus rien à gagner, en s'interessant à des défenseurs ayant le même profil mais qui sont danois, brésilien ou je ne sais encore quelle autre nationalité... ça me donne envie de vomir.

 

Mais +1000000 !! Plus de jeune italien a l'inter! Plus d'italien a l'inter tout court! Pourquoi on doit aller chercher des types au brésil ou en argentine qu'en Primavera on a des joueurs avec autant si pas plus de talent, qui sont née et qui vive calcio depuis qu'ils sont petits.. Au lieu de ca on prend des étrangers qui des qu'ils sont connu veulent se casser car il rêve de "real" "barca" et j'en passe..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 M€ pour Mascherano ça le fait (lol la Juve demanderait 18M€ pour Melo, franchement).

 

Pour nos jeunes, je comprend bien qu'il faille les prêter pour qu'ils gagnent de la bouteille et les récup après s'ils font leurs preuves et pas faire des copro comme l'Inter fait tous les ans. Cela dit, peut être que c'est un bon moyen d'avoir des bonnes relations avec les autres clubs italiens pour faire les achats plus tard. Il doit bien y avoir une raison pour que les dirigeants utilisent ce schéma là.

 

Pour le cas Acquafresca il n'a pas fait une saison terrible cette année, peut être qu'en cédant les joueurs ça évite de payer (leurs petits) salaires mais ça implique racheter ceux qui cartonnent bien ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ce topic "détend", je comprends tout à fait, c'est le cas aussi pour moi.

En fait, mon post s'adressait surtout à ceux qui critiquent. J'ai lu, je ne sais plus où dans les 3dernières pages, que l'inter allait devenir "des chèvres" parce qu'on ne visait pas de cador, du genre Aguero (pour rappel, clause de départ à 60M€) ou Tevez (auteur d'une saison moyenne, avec un mental à la Balo).

Je trouve que c'est un manque de respect à nos dirigeants pour ce qu'ils réussissent depuis des années.

 

Pour ceux qui se plaignent de "All-stars", je suis d'accord et pas d'accord.

D'accord: Ils empêchent les jeunes d'éclore.

D'accord: Ils nous coûtent cher (ex: rannochia = 15M€, alors qu'il vient de chez nous).

D'accord: Attention à ne pas flamber sur une star qui peut flopper (le fantôme de Quaresma rode toujours...)

 

Pas d'accord: Les all-stars de cette année nous ont fait gagner!

Pas d'accord: Nous avons acheté des bons joueurs, pour en faire des All-stars (Cambiasso, Maicon, JC, Milito,...)

Pas d'accord: Le staff connaît quand même beaucoup mieux le foot que nous tous réunis. Si ils virent des jeunes, c'est ptet qu'ils n'ont pas leur place? (Les cas Aquafresca, bolzoni, pasquale, pelé me rassurent).

Pas d'accord: on a quand même intégré Santon, Balo (+ Khrin 1 match, et bientôt Coutinho). A part Arsenal, le Barca et le Sporting, très peu d'équipes se servent de leurs jeunes (ex: Juve - giovinco, immobile, criscito (sic!)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais +1000000 !! Plus de jeune italien a l'inter! Plus d'italien a l'inter tout court! Pourquoi on doit aller chercher des types au brésil ou en argentine qu'en Primavera on a des joueurs avec autant si pas plus de talent, qui sont née et qui vive calcio depuis qu'ils sont petits.. Au lieu de ca on prend des étrangers qui des qu'ils sont connu veulent se casser car il rêve de "real" "barca" et j'en passe..

 

Sauf que là les équipes avec des italiens se plantent et la squadra se plante aussi cette année en beauté, ça n'est pas toujours valable. Au niveau espoirs ils n'ont pas non plus cartonné la Squadra. On peut critiquer l'Inter et sa politique mais on est champions depuis 5 ans maintenant et on a une C1. Perso je m'en tape royalement que ça soit avec des italiens ou pas, je suis pas Italien moi je suis Corse.

 

Edit : pour Quentin, le terme "chèvre" se rapporte à nos parcours en C1 de manière générale. Ca n'a rien à voir avec le fait de recréer le Réal. On a juste 1 poste (2 si Maicon part) à renforcer bien comme il faut en mettant quelqu'un qui fait un peu rêver, type Agüero ou Tevez. Maintenant si Simone Peppe ça vous fait plus rêver qu'Agüero moi j'y peux rien.

Mascherano je pense que c'est un caprice de Bénitez parce qu'avec le jeune MDF qu'on vient de signer pour la primavera (Faraoni) plus Mariga (jeune) plus tout ce qu'on a (Cambiasso, Zanetti, Deki, Motta, Muntari) je vois pas ce qu'on va en faire. Ce qui est embêtant c'est que Momo est limité (à priori) pour les recrutements, et que si tous les sous partent dans Mascherano ben on sera pas plus avancés pour nous renforcer là où on en a besoin (Ailier gauche et voir latéral gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur la UNE du Corriere Momo délcare un champion va rejoindre l'inter, vous savez de qui il s'agit?? :huh:!!

 

 

100%dacc avec toi le Kid

 

Un champion, pour moi c'est pas Mascherano... et si c'était Aguero ? :blushing:

 

Bon ok j'arrète de réver =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux un peu plus d'italiens mais ce que je veux tout avant c'est notre primavera. Si on a un étranger qui vient de notre primavera peu importe, du moment qu'il vient de notre vivier.

 

Moratti veut économiser de l'argent ? Qu'il cesse de vendre nos jeunes 5 M pour acheter leur équivalent 1 an plus tard à 20 M.

Pour le cas Acquafresca il n'a pas fait une saison terrible cette année, peut être qu'en cédant les joueurs ça évite de payer (leurs petits) salaires mais ça implique racheter ceux qui cartonnent bien ensuite.

Pour Acquafresca c'est la méthode que je condamne. Il sortait d'une bonne saison, Mou' et Branca avaient déclaré qu'il jouerait pour nous la saison qui allait venir et au final on l'a lourdé sans un mot.

 

Qu'on le fasse ok, mais il aurait mérité un minimum de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais +1000000 !! Plus de jeune italien a l'inter! Plus d'italien a l'inter tout court! Pourquoi on doit aller chercher des types au brésil ou en argentine qu'en Primavera on a des joueurs avec autant si pas plus de talent, qui sont née et qui vive calcio depuis qu'ils sont petits.. Au lieu de ca on prend des étrangers qui des qu'ils sont connu veulent se casser car il rêve de "real" "barca" et j'en passe..

 

Sauf que là les équipes avec des italiens se plantent et la squadra se plante aussi cette année en beauté, ça n'est pas toujours valable. Au niveau espoirs ils n'ont pas non plus cartonné la Squadra. On peut critiquer l'Inter et sa politique mais on est champions depuis 5 ans maintenant et on a une C1. Perso je m'en tape royalement que ça soit avec des italiens ou pas, je suis pas Italien moi je suis Corse.

 

 

La samp cette saison ils se sont planter ?? avec le budget qu'ils ont, ils ont fini 4eme cette saison devant la juve(la juve qui a fait confiance a des brésiliens dans son milieu on a vu ce que ca a donner...) naple.. c'est pas signe que les italiens sont bons ? La fiorentina en ligue des champions elle méritait pas de passer contre le bayern (sans le but hors jeux, il passait)?et les jeunes azzurini ont perdu en demi final du championnat d'europe espoir en suède en 2009(battu 1-0 par les allemands, qui ont exploser l'angleterre 4-0 en final, les jeunes espoirs italien sont la deuxième meilleur équipe espoir d'europe), les jeunes italiens sont vraiment loin d'être mauvais ! Et si l'inter domine le championnat italien raison de plus d'avoir plus de joueurs italien, on est l'équipe la plus apte a representer la seria A en europe, on se doit d'avoir minimum 6 italien! moi je suis pour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ça !

 

C'est un choix qu'il faut assumer, une orientation qu'il faut assumer au risque effectivement qu'ils ne réussissent pas chez nous. Mais comme nous les avons jamais laisser leur chance de s'exprimer, on pourra toujours spéculer.

 

Comme nous avons du assumer des dixaine de bidone qu'on a du se farcir depuis des années à l'Inter.

 

Des Italiens qui coute cher ! Et ? C'est normal, vu que nous achetons des étrangers avec nos armes secrètes : Prestito, co-proprietà, contro partito tecnico, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est Mascherano le "champion" pas la peine de dire la veille qu'il coûte trop cher, mais bon comme je l'ai dit précédemment c'est du Momo tout craché de dire ça lol!!

Pour les jeunes je suis pour qu'il joue la coupe d'italie, comme ça il gagneront de l'expérience pour jouer avec nous dans les autres compétitions, Mou n'était pas ce genre d'entraîneur qui fait tourner son effectif selon les compets, alors que Beni lui le fait, comme mancini l'avait fait pour Balo avec sa rentrer face à la juve, donc ce n'est pas si mauvais ce genre de choses de faire jouer nos jeunes dans cette compétition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...