Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Meggiorini (ex Inter) cédé l'an dernier dans la transaction Milito-Motta, le Genoa a remporté les Buste face à Bari, en ayant mis 250 000 e de plus.

 

Meggiorini sera donc Genois l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti “Mascherano coûte trop cher”

 

Massimo Moratti, président de l’Inter Milan s’est exprimé au micro de la RAI sur la saison à venir et sur le mercato plutôt calme jusqu’ici de son équipe : “Nous voulons tout gagner la saison prochaine, mais pour rester au niveau en Europe nous aurons besoin d’un grand achat. Mascherano est un grand joueur mais il coute trop cher et il n’est pas dit que Liverpool veuille s’en séparer.“. Le président a ensuite parlé de l’avenir de Coutinho : “L’achat de ce phénomène a été un grand coup, il viendra se joindre à nous en juillet, il peut jouer meneur de jeu avec Sneijder où être son remplaçant“. Avant de conclure : “Benitez est un grand travailleur méticuleux et très attentif aux détails, Balotelli est notre avenir, Milito reste et on verra pour Maicon…“

 

SOURCE : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Meggiorini (ex Inter) cédé l'an dernier dans la transaction Milito-Motta, le Genoa a remporté les Buste face à Bari, en ayant mis 250 000 e de plus

Ils l'ont eut a combien ? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Quid de Gerbo, Filkor, Siligardi, Napoli, Bolzoni ? Pas de news... Ils vont finir comme Bonucci, Meggiorini, Fatic ou Andreolli ?

 

Je crois qu'il a été cédé au Genoa dans le transfert de Milito-Motta. A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Mascherano, certes c'est un bon joueur qui pourrait apporter, mais en a-t-on vraiment besoin ?

Un milieu défensif de son envergure, ça fait toujours sourire, mais je ne pense pas que ça soit l'une des propriétés. Avec Julio César, et le potentiel défensif qu'on a (Lucio, W.Samuel, etc.) et déjà E.Cambiasso comme milieu défensif, faire venir un autre milieu défensif surtout pour les 30 millions d'€...

Personnellement je crois que l'Inter devrait se renforcer offensivement, notamment avec des joueurs rapides sur les ailes... David Silva avait un bon profil, mais il semble qu'il y est un accord entre Man.City & lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez que j'avais repéré depuis longtemps éclate au grand jour... dommage qu'on ne les pas pris plus tôt, maintenant sa va être la bagarre. Il est déjà énorme et il a un potentiel exceptionnel et une bonne marge de progression tactique.

Je le verrais bien chez nous ! pour remplacer Quaresma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage il connais la Serie A et y a fait ses preuves !

Et je pense pas que Udinese soit trop trop gourmand a son sujet, a moins qu'avec la CDM qu'il est en train de faire :(

 

Un tel talent n'a pas pus échapper a Moratti j'espère qu'il va y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour Pjanic, tu blague ? :smile:

 

Sanchez j'en vois pas l'intérêt, on vient de récupéré Biabiany..

 

Udinese c'est pas eux qui avaient demander 20M pour D'Agostino ?! pour l'avoir va falloir au moins 25M€ ou céder plusieurs jeunes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans la Gazzetta, Milito déclare qu'il est très heureux à l'inter!!

 

les propos de Milito :

 

“Pour le moment je ne voudrais pas parler du futur, je peux dire que je suis très heureux de jouer à l’Inter. L’Argentine ? C’est difficile de concrétiser les occasions quand les espaces sont réduits, mais je suis en paix avec moi même, parce qu’avec nous il y a de très grands attaquants. Je dis que nous voulons aller de l’avant, je pense comme mes camarades qu’il ne faut pas dire que nous sommes le principal favori. C’est sur nous avons Messi, et çà ce n’est surement pas un inconvénient.”

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention que Kolarov joue sur le Back gauche alors que Maicon joue à droite. Donc pas convaincu que ce soit un remplaçant mais plutôt un choix d'avoir un back offensif pour apporter le même danger que Maicon fait sur son flanc.

 

Autre précision, si Maicon devait rester et que Kolarov viendrait au final... Que Masherano se pointe... Ou on met Zanetti ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Champion est peut être Kolarov !

 

Moi je pense que c'est pour remplacer Maicon car ainsi on peut laisser le flanc droit à Santon qui pourra s'épanouir sans pression et avec de la confiensce ,Moi je suis pour ! :nikel:

 

Pour ce qui est de Mascherano , Ma main à couper qu'il ne viendra pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...