Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

A choisir entre Kuyt et Mascherano il n'y a pas photo ..

 

Attention que Kolarov joue sur le Back gauche alors que Maicon joue à droite. Donc pas convaincu que ce soit un remplaçant mais plutôt un choix d'avoir un back offensif pour apporter le même danger que Maicon fait sur son flanc.

 

Autre précision, si Maicon devait rester et que Kolarov viendrait au final... Que Masherano se pointe... Ou on met Zanetti ????

 

Zanetti à gauche, Kolarov sur le banc avec Mascherano. Mais imagines si Benittez met Capitano sur le banc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais y'a pas moyen c'est soit Kolarov soit Mascherano mais pas les deux, Zanetti a largement sa place a l'une de ces deux places, il a encore du jus c'est lui même qui l'a déclaré donc voilà!! :jzanetti:

Pour Kuyt Sneijder devrait plutôt faire la pub de notre club à Van Persie :laughing[2]:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu croyais ou esperais encore que Maicon allait rester?! Lundi les dirigeants du Real viennent à Milan pour conclure, surement autour de 28 millions.

Pourquoi t'es devin toi pour dire que Maicon part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où Kuyt à dit qu'il était prêt pour l'Inter :ermm: Il a juste dit que Sneijder lui en parle tout le temps, mais qu'il a encore 2 ans de contrat avec Liverpool et que ce qui concerne le mercato, c'est son agent qui s'en occupe.

 

 

 

Selon TMW Ternana aurait remporté les Buste pour Jimenez. L'Inter aurait mis 1.5 M et Ternana 3 M

Jimenez appartiendrait donc définitivement à Ternana (Serie C ).

 

Pour info l'Inter avait acheté pour 7 M ses 50% il y a 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Evidemment que Zanetti a encore du jus, suffit de mater la finale de LDC pour comprendre qu'ILCapitano ne sera jamais fini.

 

 

Mais si on a Kolarov et Masherano, sincérement, je vois mal ces deux-là venir pour jouer sur le banc à moins qu'on change de disposition tactique ou que Maicon décide au final de se tailler....

 

 

C'est assez bizarre cette année, je trouve que c'est un rien différent des autres années.. On a une équipe de très haut niveau et pourtant certains postes de jeu ne sont pas au même niveau que d'autres mais qui prendre et qui laisser sur le banc au final ????

 

Je plainds Bénitez :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW Ternana aurait remporté les Buste pour Jimenez. L'Inter aurait mis 1.5 M et Ternana 3 M

Jimenez appartiendrait donc définitivement à Ternana (Serie C ).

 

Pour info l'Inter avait acheté pour 7 M ses 50% il y a 2-3 ans.

Oui le kid, ça a été évoqué ICI. Sinon merci pour les détails.

 

Sinon pour Mariga, l'Inter a déboursé près de dix millions d’euros pour le choper définitivement. Il aurait signé un contrat de 3 ans. Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW Ternana aurait remporté les Buste pour Jimenez. L'Inter aurait mis 1.5 M et Ternana 3 M

Jimenez appartiendrait donc définitivement à Ternana (Serie C).

 

Pour info l'Inter avait acheté pour 7 M ses 50% il y a 2-3 ans.

Ils ont un soucis Ternana avec le joueur ou quoi :debile1:

Jimenez va donc jouer en Serie C pour 100 000 euros par an :phear:

 

Les 10 millions c'est pour 50% de Biabiany (4 millions) + 50% de Mariga (6 millions) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon part et si on prend Mascherano et Kolarov ça pourrait donner :

 

 

 

-----Cambiasso---Mascherano-----

 

Kolarov---Samuel--Lucio---Zanetti

 

-----------------JC-------------------

 

Ca freinerait la progression de Santon par contre ...

 

Mais bon, rien n'est fait pour l'instant et c'est tant mieux !!

 

 

 

 

@ le kid : Jimenez jouera donc en série C l'an prochain ou il va pouvoir être transféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulio Donati prêté à Lecce par l'Inter Milan

 

Le jeune Giulio Donati qui avait effectué ses grands débuts professionnels sous les couleurs de l'Inter Milan la saison dernière en Coupe d’Italie vient d’être prêté à Lecce pour la saison 2010-2011. Agé de 20 ans, Giulio Donati a commencé sa carrière à Lucchese avant d'être transféré à l’Inter Milan en 2008 à l'âge de 18 ans. International espoirs italien, il a été prêté à Lecce avec une option d’achat pour la copropriété.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai "bouh la politiques des jeunes c'est pas bien" ..

 

Tu as le droit de considérer que la politique juvénile actuelle de l'Inter est bonne. Moi je l'a trouve irrespectueuse envers ces jeunes à qui ont fait croire qu'ils intégreront un jour l'équipe première sachant pertinemment que c'est faux mais en plus on les utilise comme monnaie d'échange contre des joueurs confirmés (parfois, souvant même contre des bidone).

 

Regarde cette année par ex : Motta-Milito, on a du sacrifié = Acquafresca + Bolzoni + Bonucci et Meggiorini, pour ne pas avoir assumer leur transfert brut. Bonucci a fait une saison exceptionnel avec Bari et qui devient international, Meggiorini qui a fait une bonne saison avec Bari qui serait certainement un attaquant de soutien idéal à la rosa intériste.

 

Bref, je ne vais pas me répéter cent fois la même chose, je ne suis pas prêt à tout accepter pour voir mon équipe gagner, c'est un choix qu'il faut respecter.

 

A tiens, une dernière chose : on vient de recruter un défenseur de la Lazio qui ont prédit un grand avenir (Faraoni), je mets un billet sur le fait qu'il sera une monnaie d'échange pour un transfert futur.

 

___________________________________________________

 

Dernière info : l'Inter a perdu aux buste Jimenez, il appartient à Ternana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez jouera donc en série C l'an prochain ou il va pouvoir être transféré ?

Bah maintenant il appartient définitivement à Ternana, son club fera de lui ce qu'il voudra. Bah si il y a une possibilité qu'il soit transféré il sera transféré sinon il jouera en série C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour Pjanic, tu blague ? :smile:

 

Non je blague pas , ce joueur est jeune , et est vraiment très bon.

 

-> Kjaer et Cavani à Tottenham? ( on disait qu'il viendrait chez nous )

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez jouera donc en série C l'an prochain ou il va pouvoir être transféré ?

Il sera vendu a coup sur, pour eux (vue leur budget) c'est une bonne affaire, ils font de faire quelque M€ de benef'^^ De toute façon hormis pour l'utilisé comme monnaie d'échange je voyais pas l'intérêt de l'acheté...

 

Prêté Donati c'est une excellente idée par contre inclure une option d’achat pour la copropriété, c'est une idée de me*de.. :nazz:

 

Non je blague pas , ce joueur est jeune , et est vraiment très bon.

Et est très irrégulier aussi, a pas trop le niveau pour être remplaçant ici et nous coutera plusieurs millions alors que nous avons surement pareil en primavera mais gratuit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai "bouh la politiques des jeunes c'est pas bien" ..

Regarde cette année par ex : Motta-Milito, on a du sacrifié = Acquafresca + Bolzoni + Bonucci et Meggiorini, pour ne pas avoir assumer leur transfert brut. Bonucci a fait une saison exceptionnel avec Bari et qui devient international, Meggiorini qui a fait une bonne saison avec Bari qui serait certainement un attaquant de soutien idéal à la rosa intériste.

 

J'espère que c'est une blague :laughing[2]:

Entre Milito et Meggiorini, mon choix est vite fait.. J'imagine bien Meggiorini marquer 22 buts et un doublé en finale de Champions League ... ah non en fait.

 

Le triplé avec Bolzoni, Acquafresca, Meggiorini on l'aurait pas vu passer et on se plaindrait encore des transferts de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meggiorini qui a fait une bonne saison avec Bari qui serait certainement un attaquant de soutien idéal à la rosa intériste.

 

[...]

Entre Milito et Meggiorini, mon choix est vite fait.. J'imagine bien Meggiorini marquer 22 buts et un doublé en finale de Champions League ... ah non en fait.

 

Si on veut Milito, on crache l'argent, c'est tout...

 

En bref, j'abandonne. Déformer et discréditer son interlocuteur, en assenant une évidence qui n'a jamais été contredit... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu te serais plaint que ces joueurs jouent 10 minutes tous les 15 matchs. Autant qu'ils aient leur chance ailleurs.

Je dis pas que faut tous les virer et qu'on a pas fait d'erreurs, par exemple on aurait surement dû garder Bonucci qui a vraiment éclaté, mais faut arrêter de critiquer le moindre jeune qu'on laisse partir, les 3/4 n'ont pas le niveau donc autant qu'ils ne gâchent pas leur carrière chez nous, tout le monde y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on recrute des jeunes dans l'effectif de la Primavera, c'est bien qu'un jour, il puisse intégrer l'effectif pro. Evidemment que tous n'iront pas cotoyer le haut niveau, je ne suis pas naif, mais à part deux joueurs qui on a intégrer depuis 10 ans ?

 

Si les joueurs n'ont pas le niveau, c'est qu'on a une cellule de recrutement des plus minable au monde, pour s'apercevoir de ça. Avec tous les bidone, qu'on a recruté ces dernières années, on aurait pu (plutot DU) les laisser s'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond t'as pas tort mais bon c'est un gros risque de parier sur des jeunes, le club préfère les utiliser en contrepartie de joueurs confirmés. Y'en a pas beaucoup qui ont vraiment explosé au très haut niveau aussi, certains se sont fait un nom dans des clubs moins huppés mais on ne sait pas s'ils auraient réussi a faire leur trou dans un club comme l'Inter, si c'est pour les faire jouer des bouts de match je trouve que c'est pas leur rendre service.

Mais bon c'est pas le topic pour parler de ça en détail mais peut-être que Benitez fera plus confiance eux jeunes comme il l'a fait à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on s'engage dans une politique juvénile, il faut être extrêmement rigoureux et soucieux du parcours du jeune qu'on recrute pour ne pas flinguer sa carrière pro. L'Inter hélàs, ne le fait pas ou utilise le secteur juvénile comme arme létale pour recruter des joueurs confirmés. Si c'est pour l'intérêt du joueur, je suis pas contre mais, l'expérience plaide pour ma paroisse malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder "Je serais un vrais fou si je retourne au Real" concernant les rumeurs de son transfert "Je n'ai eu aucun contact avec aucun club, je suis comme vous je lis les nouvelles sur internet pas plus" et pour Mou "y avait un échange de sms entre nous avant la coupe du monde". Source : Sky

 

Moratti : "Balotelli et Milito vont rester". Source : FootballPress

 

Moratti : "Maicon ? C'est encore tot pour savoir que ce qui va se passer". Source : FootballPress

 

Vasco De Gama veulent garder encore Coutinho pour une saison de plus. Source : FCInterNews

 

President de Palermo "Cavani ne va pas partir a l'Inter, Moratti est un ami, mais (le joueur) il va pas partir a l'Inter car tout simplement ces derniers n'ont fait aucune offre pour le joueur." Source : CalcioMercato

 

Moratti veut Juan, peut être il va utilisé Burdisso dans la transaction. Source : TMW

 

At de Madrid sur Rafinha. Source : TMW

 

L'Inter a nouveau sur Ozil. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...