Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Juan on en a pas besoin, il nous faut un jeune et pas un "vieux" car la défense centrale a dépassé la trentaine ..

 

On a déjà Coutinho pour remplacer Wesley de temps en temps pourquoi claquer des M pour Ozil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Non je blague pas , ce joueur est jeune , et est vraiment très bon.

Et est très irrégulier aussi, a pas trop le niveau pour être remplaçant ici et nous coutera plusieurs millions alors que nous avons surement pareil en primavera mais gratuit -_-

 

Tu devrais un peu suivre les match :bigrin:

Il est vraiment excellent et très jeune B)

 

Mais bon j'finis le HS parce que ce sujet est fait pour les transferts et pas pour les joueurs qu'on souhaiterait avoir a L'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Coutinho n'a aucune expèrience en Europe, donc si sneijder se blesse par malheur Ozil a de l'expèrience en Europe de plus il fait la CDM donc la pression suprême pour un joueur sachant que l'Allemagne lui met la pression comme on pouvait la mettre pour Zidane en 2006!!

Mais honnêtement le Werder va mettre un prix faramineux vu son âge et son potentiel, donc je pense que l'on peut oublier tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> L'Inter auraient formulé une première offre de 16 millions pour Felipe Melo , mais la Juve a refusé et veux au moin 20 millions

 

4-4-2

 

Khrin est cent fois meilleur que lui, mais bon Momo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Khrin :phear:

J'ai découvert Melo quand il jouait en Espagne et j'ai toujours bien aimé ce joueur, mais après ce qu'il a montré à la Juve, il est loin de valoir 20M et même 15M c'est déjà beaucoup d'ailleurs.

On a pas besoin d'un joueur de ce type donc non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une rumeur de plus, car si on prend un milieu on prendra Mascherano!!

Mais avec toutes ces rumeurs concernant les milieux, on dirait que Beni recherche vraiment un milieu pour épauler Cuchu!!

Perso je prendrai Veloso qui a de l'avenir et qui coûte 18M niveaux rapport qualité c'est mieux que Melo ou Mascherano! De plus Veloso a déclaré vouloir jouer en italie!!

 

 

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Sneijder a déclaré qu'il serait fou s'il retournait au real, puisqu'il l'ont traité avec un manque de respect, mais il souhaite tout de même à Mou le meilleur pour lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai sneijder a declaré dans le journal espagnol mundo deportivo qu'il serait fou de retourner au real madrid après le traitement qu'il y a subi.

Quant à mascherano, faut arreter de déconner c'est mieux que veloso et c'est carrément un joueur d'avenir puisque "masche" n'a que 26 ans, en plus de ca il peut etre utilisé partout au milieu de terrain aussi bien en relayeur qu'en milieu offensif. le problème c'est qu'il aurait declaré à son agent qu'il donnait la priorité au barca qui ne le lache pas depuis 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu du hs suite a la déclaration krhin est 100 fois meilleur que melo!

 

mais pourquoi ne joue t'il même pas en sélection avec la slovenie si il arrive pas a s'imposer en la ca va etre chaud pour l'inter! cependant en aout dernier en amical contre monaco il a ete tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un véritable exemple de ce que je dénonçais auparavant. On veut recruter un joueur confirmé qui est une véritable pippa footballistiquement et qui a un caractère de merde pour laisser partir un jeune qui vient de la Primavera que lorsque l'on l'a fait jouer cette saison, il a démontré des qualités...

 

Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour dire que Krhin est meilleur que Melo, Krhin a pratiquement jamais jouer en équipe première alors que Melo a été très bon, a Almeria, a la Fio et avec le Brésil. A la Juve il a été a ch*é, mais la saison des turinois a été mauvaise aussi, ça a peut etre jouer :phear: mais je le veux pas a l'inter car on en a pas besoin.

 

Mascherano sait jouer relayeur ou milieu offensif ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un véritable exemple de ce que je dénonçais auparavant. On veut recruter un joueur confirmé qui est une véritable pippa footballistiquement et qui a un caractère de merde pour laisser partir un jeune qui vient de la Primavera que lorsque l'on l'a fait jouer cette saison, il a démontré des qualités...

 

Je ne comprends pas.

Nous sommes 2 à ne pas comprendre. Maintenant il est vrai que Krhin n'a pas non plus eu assez de temps de jeu pour confirmer son potentiel, mais du peu que j'en ai vu c'était pas mal du tout. Melo par contre là oui on peut juger de ce qu'il a réalisé cette saison, autrement dit: de la merde. Je préfère donc 1.ooo.ooo fois plus garder Krhin qu'embaucher un joueur aux résultats miteux cette année, provenant de la Juve, et dont le coût salarial sera 100 fois supérieur à Krhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement ? !!!!!!

 

Melo bon ? xD

 

T'as vu ses prestations à la Juve ? Tu as entendu ses écarts de conduite à la Juve ? Melo bon avec le Brésil ? Tellement bon que Dunga a du le faire sortir en première mi-temps du match contre le Portugal sinon il allait se faire expluser.

 

Melo/Khrin, mon choix est fait.

 

P.S. : Et Momo qui trouve ce joueur intrigant ! Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mascherano sait jouer relayeur ou milieu offensif ? :ermm:

 

Ni l'un ni l'autre :D. C'est un pur #6 et je pense que s'il vient Benitez fera jouer Cuchu à la place de Motta actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo bon ? xD

 

T'as vu ses prestations à la Juve ? Tu as entendu ses écarts de conduite à la Juve ? Melo bon avec le Brésil ? Tellement bon que Dunga a du le faire sortir en première mi-temps du match contre le Portugal sinon il allait se faire expluser.

Tu as lut, mon post ?! Tu l'a suivit un minimum avant son arrivée a la Juve ? :rolleyes:

Il a été plus que bon a la Fio et avec le Bresil (surtout avant son arrivée à la Juve). A la Juve il a été a chié et de mauvaise foie en admettant pas que ses prestations étaient mauvaises et en disant que je suis l'un des meilleur en Italie :laugh:. Ses écarts de conduite sont dû en partie a ceux j'ai cité avant et aussi dû a des tifosi mécontent de la saison de la Juve et qui en ont fait le principale coupable...

Genre c'est le premier joueur qu'un entraineur sort parce qu'il sent qu'un de ses joueurs peux dérapé..., Dunga l'a sortie pour ses raison là contre la Corée ? non

 

Melo a été très bon, a Almeria, a la Fio et avec le Brésil. A la Juve il a été a ch*é

 

Que tu l'apprécie pas ou que tu ne le veux pas le voir chez nous, ne doit pas t'empêcher d'être un minimum objectif :nikel:

 

PS: mon choix aussi et vite fait entre les deux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fautario, Tornaghi faut les récuperer.

Bingo, sur inter.it ils ont annoncé qu'on venait de les récuperer B)

 

Ils confirment aussi pour Jimmy à Ternana. Bonne chance à lui pour la suite car il va faire un recours devant la Lega pour résilier son contrat avec Ternana au motif qu'il est rétrogradé de 2 divisions.

 

____

 

Kerlon va revenir à l'Inter xD

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...