Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Kerlon faut le faire jouer, ça serait intéressant de le voir cette année même si on n'y croit pas trop, on sait jamais..

 

Des infos sur Mancini? L'AC n'en veut plus xD mais d'après ce que j'ai compris ils sont obligé de l'acheter, non?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sachant que le joueur est un protégé de Jorge Mendes, qui a dans son portefeuille Mourinho & Ronaldo entres autres, je le vois parfaitement bien atterrir au Real qui est en quête d'un latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait passé un accord avec... Kolarov

 

Fcinternews

 

 

Si c'est vrai , c'est énorme :rolleyes:

 

ca parle de Krasic aussi ! et même de Jovanovic parce que Benitez le voulait a Liverpool .. et il aurait eu un échange téléphonique avec l'agent de Jovanovic !

 

Ca va faire trop de serbe a l'Inter .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Echange entre joueurs argentins ?

 

Depuis qu’il est arrivé à la tête de l’Inter Milan, l’entraineur Rafel Benitez veut s’offrir le milieu de terrain Javier Mascherano. Pour le moment les discussions sont trés difficiles entre les deux formations concernant l’indemnité de transfert. Les Reds réclament 40 millions d’euros alors que les Nerrazzuri ne veulent pas aller au delà des 25 millions d’euros.

 

Néanmoins ces derniers pourraient vite trouver la solution pour boucler ce dossier au plus vite. En effet selon le journal le Sunday Mirror, les intéristes seraient prêts à mettre Esteban Cambiasso dans la transaction. Une proposition qui seduirait beaucoup le club de la Mersey.

 

Affaire à suivre…

 

Source : Sunday Mirror

 

Perso je poste la rumeur, mais j'y croi pas une seul seconde ! -_-

 

Bastos : je rêve de joue en Italie ! source: FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso + thunes contre Mascherano ? Mais LOL xD

 

Je viens tout juste à l'instant de voir ça. Si jamais ça se fait j'égorge vif Benitez et je brûle sa maison ..

 

Non mais lol Cuchu c'est notre futur capitaine, il finira sa carrière à l'Inter et est par conséquent I-N-T-R-A-N-S-F-E-R-A-B-L-E. Donc Rafa ton Mascherano tu peux te le mettre là où je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo "journaliste" qui a écrit cette anerie sur Cuchu devrait être pendu par les coui**** en place public.

 

Jamais Cuchu ne quittera le club. C'est totalement bidon. Tout le monde sait que la Curva mettrait le feu à Appiano si le club venait à faire un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral gauche portugais Fabio Coentrao (Benfica), révélation du Mondial, est sur les tablettes de la Juventus de Turin et du Bayern Munich. La clause de départ du joueur de 22 ans est de 30 millions d'euros.

 

Source : A Bola

 

J'aime beaucoup ce joueur, il est jeune et talentueux, ça me plairait de le voir débarquer à l'Inter.

 

Michel Bastos ferait le forcing auprès de Lyon pour rejoindre la Serie A. Après la Juventus, l'Inter Milan est sur les rangs.

 

Source : Gazzetta dello Sport & Sky Sports

 

Quelle envie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao est pas loin d'être le meilleur latéral gauche du mondial à l'heure actuelle avec Bastos justement. Bastos serait pour remplacer Maicon et Zanetti passerait à droite, le problème est toujours le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette article, c'est "les intéristes seraient prêts", et non les Reds réclament Cambiasso xD

 

Je pense comme Kroutch, que si Coentrao part il ira au Real car le Real cherche un arrière gauche, il semble qu'ils ont abandonné Kolarov et la piste Davide Luiz n'a semble t-il jamais été vrai.

 

Bastos, il a des caractéristiques de R.Carlos (Cf, puissante frappe, très offensif...) ce qui le surcote. Moi j'aime bien Criscito

 

- Arsenal continue de prospecter. Caught Off Side rapporte que les Gunners souhaitent engager Simon Kjaer, le défenseur danois de Palerme, ainsi que Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter Milan. Une enveloppe de 40 millions d'euros serait réservée à ces transactions.
Source : L'Equipe

Dans Telefoot aujourd'hui Wenger a dit un truc disant que les fouteurs de me*de faut les eliminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bénitez est surement pote avec Maradonna :bigrin:

 

 

Mais bon de là à croire ce que le journaliste dit, faut quand même pas foncer tête baisser dans la connerie.

 

N'empêche, il faudra attendre après le 11 juillet pour voir débarquer l'un ou l'autre joueur, le mondial a trop d'importance pour que les joueurs s'emmerdent avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger Mascherano-Cambiasso + Argent ? pourquoi pas après tout ? il est bon Mascherano...JE Deconne xD Non mais si Benitez il fait çà, on le retrouvera surement mort dans une grotte.

 

et pour Cavani il va pas chez nous j'ai oublié quel club et quel site :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si ce truc arrive, on sait jamais si un jour Benitez et Moratti ont un coup dans le nez, je pense que ça risque de saigner xD.

 

Mais par contre ce qui est possible c'est que Maschemachin se ramène et que Cuchu soit relégué sur le banc. Benitez a déjà mis une moitié de saison Gerrard sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...