Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais Benitez connait bien Mascherano et très mal Cuchu, lorsqu'il verra ce qu'il sait faire c'est son Mascherano qui passera une saison sur le banc.. :smile:

 

Enfin bref, si on pouvait revenir aux rumeurs FONDEES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons dans du concret après cette blague qu'est pour moi la plus grosse et la plus grotesque de ce topic jusqu'à maintenant.

 

Bastos est surcoté en effet depuis qu'on le compare à Roberto Carlos mais je trouve qu'il fait une bonne coupe du monde et que sa valeur marchande risque de grimper .. Ceci dit je préfère qu'on se penche sur le dossier du petit Coentrao qui a l'air vraiment pas mal :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de Bastos, de Kolarov, de Krasic, de Silva, de Van der Wiel ou de Coentrao, vous semblez oublier que celui qui est en pôle pour succeder à Maicon c'est le jeune uruguayen Aguirregaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et Santon dans cette histoire ? xD Sans compter sur Zanetti...

 

Bref. Aucun ne vaut Maicon cela est certain, maintenant patientons pour voir ce qu'il adviendra d'Il Colosso avant de parler de tel ou tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Maicon n'a pas quitté le club, mais comme on l'annonce régulièrement au Real Madrid de Mourinho, ce qui devrait apparemment se faire, l'Inter lui cherche un remplaçant, et je suis du même avis que black&blue-83, Coentrao a un très bon profil. Il m'impressionne personnellement, il a vraiment du potentiel et il est jeune.

Je le préfère au surcotté Bastos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de joueurs QUI NE SONT MEME PAS associés à l'Inter dans les médias? Déjà qu'on en a assez des rumeurs bidons alors si en plus on parle de votre liste de course on n'a pas fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo il est enervé :phear:xD

 

 

Bonne nouvelles :

 

-> Mascherano plus près du Barça que de L'Inter

 

South Asia Blog

 

-> Kuyt à Sneijder: Benitez est excellent

 

Yahoo! Eurosport UK

 

-> Cavani a Tottenham avec Kjaer

 

Le Figaro

 

Mauvaise nouvelles :

 

-> Maicon c'est réglé Lundi

 

Corriere

 

-> Kuyt il veut venir a L'Inter

 

Football-actu-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains ne veulent pas de Mascherano? C'est actuellement l'un des meilleurs en Europe a son poste, potentiellement champion du monde dans 2 semaines et en plus jeune, ce qui n'est pas un luxe pour une équipe dont les cadres ont plus de 30 ans ! Pour Maicon normalement les dirigeants du Real sont à Milan demain pour finaliser autour de 28 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de joueurs QUI NE SONT MEME PAS associés à l'Inter dans les médias? Déjà qu'on en a assez des rumeurs bidons alors si en plus on parle de votre liste de course on n'a pas fini..

 

Bastos y serait associé justement d'après la Gazzetta dello Sport et Sky Sports, l'Inter serait intéressé...

Et Coentrao, j'ai donné mon opinion, je n'ai pas été le premier à l'évoquer.

 

Ca sera difficile de remplacer Maicon, mais certains noms cités restent une bonne alternative, et avec 28 millions, je pense que l'Inter n'aura pas trop trop de soucis financiers pour acheter un bon remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains ne veulent pas de Mascherano? C'est actuellement l'un des meilleurs en Europe a son poste, potentiellement champion du monde dans 2 semaines et en plus jeune, ce qui n'est pas un luxe pour une équipe dont les cadres ont plus de 30 ans ! Pour Maicon normalement les dirigeants du Real sont à Milan demain pour finaliser autour de 28 millions.

 

 

tout simplement qu'on a deja meilleur que lui a son poste (cambiasso) et qu'on prefere voir notre cuchu faire le role du balayeur tout seul devant la defense et pas a 2 car le reste des milieux doivent etre soit des createurs ou des relayeurs et mascherano correspond pas à ces criteres. Et on prefere voir Moratti foutre 30M€ ailleurs que pour un milieu def comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos y serait associé justement d'après la Gazzetta dello Sport et Sky Sports, l'Inter serait intéressé...

Et Coentrao, j'ai donné mon opinion, je n'ai pas été le premier à l'évoquer.

Je parlais pas de Bastos mais de Coentrao.. Et je ne m'adressais pas uniquement à toi, je ne ciblais personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème.

 

Arsenal continue de prospecter. Les Gunners souhaitent engager Simon Kjaer, le défenseur danois de Palerme, ainsi que Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter Milan. Une enveloppe de 40 millions d'euros serait réservée à ces transactions.

 

Source : Caught Off Side

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut chopper Mascherano de l'Inter. Source : TuttoSport

 

Bastos veut quitter Lyon et jouer en Serie A, a noter il a déclaré qu'il veut jouer rien que pour l'Inter, hors ca il préfère rester a Lyon (il fait référence a l'intérêt de la Rubentus). Source : La Gazzetta

 

Chelsea fait une offre a Ozil (25M) et a Muller (30M). Source : TMW

 

Kuyt : "Je suis prés pour joueur a l'Inter". Source : TMW

 

Kerlon de retour a l'Inter, Ajax a refusé d'acheter le joueur. Source : TMW

 

Beaucoup de club supervisent Fabio Coentrao, parmis eux l'Inter. Le joueur veut joué pour deux championnats soit La Liga ou Le Calcio. Source : TMW

 

Benitez veut un echange Maicon - X. Alonso. Source : Sky

 

L'Inter sur Ribery. Source : L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...