Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si comme vous dites, il va "surement" rester "au moins un an", pourquoi n'a-t-il pas fait d'annonce à ce sujet, entretenant un suspens pesant et déstabilisant pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSE MOI LIRI mais quand aulas arrive a vendre benzema a plus de 36M, je vois pas en quoi BALO serait moins cher que l'autre, ceci dis excuse moi encore tu dois surement cotoyer la cellule de recrutement et les finances du club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de flipper avec Mourinho et le Réal

 

Mourinho avait dit que si on gagne la champions league , il reste

 

donc va falloir se donner a fond contre les allemands :nikel:

 

et pour Balotelli 16 millions n'était que la " premiere offre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on s'donne à fond avec Mou par ici...

 

Arrêtez avec ça, attendiez de finir la saison. On joue la finale de la CHAMPIONS LEAGUE bordel chose qu'on a plus fait depuis 38 et le seul truc que vous trouvé à faire c'est parlé de ce soir disant départ du Mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit le contraire doucement :nikel:

Si on est en Finale de la Champion's c'est en partie grâce à un homme : Mourinho.

Et j'suis désolé mais c'est normal que le départ de ce type inquiète et fasse réagir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois champion avec le FC Porto.

Deux fois champion avec Chelsea.

Deux fois champion avec l'Inter.

 

Donc c'était son 6ème titre de champion national, d'où ses doigts qui miment ce chiffre.

 

Capello :

"Je vois que mon nom circule dans beaucoup de journaux en Espagne, en Italie". Je suis heureux ici avec la Fédération anglaise (FA). J'aime ce boulot. J'aime ce pays (...) Je suis sous contrat avec la FA jusqu'en 2012 et mon contrat ira à son terme sauf si la FA décide de me virer"

 

Sources diverses et fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que je préférais Mourinho, mais que le seul apte à mon sens à le remplacer, ce serait Capello.

 

Respecté par les médias et les joueurs, palmarès éloquent, tacticien de génie, expérience impressionnante, italien, une aura et un charisme indiscutables, une capacité à "driver" son effectif unique.

 

Autant de qualités qu'on peut attribuer à la fois à Mourniho et à Capello (sauf le coup de "italien").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois champion avec le FC Porto.

Deux fois champion avec Chelsea.

Deux fois champion avec l'Inter.

 

Donc c'était son 6ème titre de champion national, d'où ses doigts qui miment ce chiffre.

6 c'est tout simpement notre nombre de Coupes d'Italie .. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...