Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

On s'arrache Luis Suarez ! Alors que Manchester United, l'AC Milan, le FC Barcelone et la Juventus de Turin sont sur les rangs, c'est Chelsea qui a lancé la première offre, aux alentours de 25 millions d'euros.

 

Source : Presse anglaise et italienne (article vu sur l'Equipe.fr)

 

Je suis pas sûr que l'Inter s'intéresse à Suarez mais si c'est le cas, y'a une sacré concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Benitez veut un echange Maicon - X. Alonso. Source : Sky

 

L'Inter sur Ribery. Source : L'equipe

 

 

Maicon - X.Alonso , meme pas mort.

 

Ribery :unsure:

 

Le Real toujours la pour nous faire chié :angry:

 

Bastos je dis pas non :smile:

 

Kerlon... :gneee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour X.Alonso je suis pas contre car c'est un tres bon passeur et a mon avis c mieux que motta ou deki ce qui voudrait dire que mascherano irait au real et on garderait notre cuchu d'amour... Je prefere un X.Alonso de loin a masherano mais il faudrait vendre muntari a tout prix alors...

 

Ribery... Son prix est faramineux même si il est énorme avec le bayern ce serait une bonne alternative en cas d'échec de krasic silva... Mais quitte a prendre un ailier entre Ribery et Robben je choisi de loin le néerlandais car sa complémentarité avec Weasley serait parfaite ainsi que son adaptation...

 

Bastos est surcoté c'est sûr mais il est jeune et a une bonne marge de progression, de plus il serait bien moins cher qu'un kolarov.... Seulement j'aurais une petite préférence pour le petit jeune de Benfica bien que je n'en connaisse pas grand chose. Mais si maicon venait a partir et que Aguirregaray arrivais alors zanetti irait au mileu donc une place en moin pour le recrutement ce qui voudrait dire que ni Xabi alonso Ni masche ne viendrait et avec snejder il faudrait donc toujours un ailler.

 

En ce qui concerne kuyt j'adore son punch mais je reste convaincu qu'il y a mieux sur le marché... Suarez est tres bon mais aucun intérêt vu notre attaque bien garnie. de plus on a balo qui n'arrivera jammais rien a prouver si il ne joue pas régulierement!

 

Coutinho sera parfait si il vient dès ce mercato, il sera tres interressant a suivre je pense... Le dégraissage doit continuer ( Kerlon xD ) et il ne faut pas ceder nos jeunes n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le kid. On a déjà une grosse défense et Cambiasso en milieu défensif indiscutable à son poste. Si l'Inter doit dépenser une grosse somme, que ça soit pour améliorer le potentiel offensif, on a déjà prouvé notre solidité je pense.

Mais je pense qu'un bon milieu ailier serait le bienvenu. Et Montolivo n'a pas été à la hauteur lors de cette coupe du monde avec la Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantolivio + Hamsik c'est 30 millions les deux 30 pour un seul c'est beaucoup trop...Comme milieu créatif il y a schweinsteiger ou même Boateng...

 

Bastos non merci je préfère Santon.

 

ribery???? pourquoi pas anelka ...

 

Burdisso contre Juan je signe tout de suite si cordoba part il nous faudra un defenseur confirmé pour remplacer samuel et lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Echange entre joueurs argentins ?

 

Depuis qu’il est arrivé à la tête de l’Inter Milan, l’entraineur Rafel Benitez veut s’offrir le milieu de terrain Javier Mascherano. Pour le moment les discussions sont trés difficiles entre les deux formations concernant l’indemnité de transfert. Les Reds réclament 40 millions d’euros alors que les Nerrazzuri ne veulent pas aller au delà des 25 millions d’euros.

 

Néanmoins ces derniers pourraient vite trouver la solution pour boucler ce dossier au plus vite. En effet selon le journal le Sunday Mirror, les intéristes seraient prêts à mettre Esteban Cambiasso dans la transaction. Une proposition qui seduirait beaucoup le club de la Mersey.

 

Affaire à suivre…

 

Source : Sunday Mirror

 

J'y crois pas une seconde xD les torchons deviennent de plus en plus sales...

 

Il a prolongé son contrat au Bayern c'est pas pour partir -_-. De toute façon je veux même pas de ce petit sac à mer** chez nous

 

C'est clair c'est impossible, pour preuve la prolongation de contrat avec le bayern ^^ je n'ai pas envie de le voir chez nous celui la !!! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cuchu se fait virer pour mettre Mascherano a la place je jette ma télé par la fenetre, j'éspère vraiment que c'est du pipo....

Après tout ce qu"'il a fait chez nous, le jeter pour mettre son concurent a la place ca serait vraiment une insulte impardonable.

Momo a dit que Cuchu sera le futur capitaine alors ca serait vraiment choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé son contrat au Bayern c'est pas pour partir -_-.

 

C'est clair c'est impossible, pour preuve la prolongation de contrat avec le bayern ^^

Je sais pas si vous êtes au courant mais quant un club fait resigner un joueur c'est pour qu'il soit plus cher... Plus un joueur a des années de contrat, plus il prend de la valeur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez: "Maintenant ça suffit, j'ai été traité comme un paquet. Je quitte l'Italie. Adieu."

 

FCIN

 

Tu étais à l'Inter, donc normal...

 

 

 

Pour Kerlon, s'il n'a pas joué à l'AJAX c'est parce qu'il s'était encore blessé. Pour rappel, avant de signer chez nous il était venu à Milan se faire soigner par Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé son contrat au Bayern c'est pas pour partir -_-.

 

C'est clair c'est impossible, pour preuve la prolongation de contrat avec le bayern ^^

Je sais pas si vous êtes au courant mais quant un club fait resigner un joueur c'est pour qu'il soit plus cher... Plus un joueur a des années de contrat, plus il prend de la valeur :smile:

 

Peut être mais il a eu aussi sa revalorisation salariale et avec l'histoire de la Zahia il risque pas d'aller bien loin .. De toute façon il n'y a aucun risque pour qu'il vienne chez nous :D

 

Jimenez c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...