Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pauvre Jimenez, un fameux potentiel et il a clairement été traité comme une merde...

 

Ribery non merci, c'est totalement subjectif comme avis, j'aime juste pas.

 

Mascherano = Cuchu + Money ==> Comment vous pouvez poster ça :laughing[2]:

 

Sinon pour le mercato, je fais entièrement confiance aux dirigeants, wait & see.

 

En espérant que Douglas reste :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est decidé. On met tevez dans le panier à joueur :bigrin:

 

Merde quand meme....si Adri était parti à l'époque, on aurait put le tenter....Tout de facon on est au complet en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis, sauf que Kuyt est loin d'être une merde. Même si j'en veux pas pour autant.

 

Je reste sur mes positions: Hamsik, Rossi, Montolivo, Pastore, Jovetic, Honda. J'en veux au moins un de ceux là.

Mascherano à la seule condition que Muntari parte et qu'il ne prenne pas la place de Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid t'inquiètes pas Cuchu restera chez nous et restera titulaire à moins que Benitez ne fasse son Benitez -_-. Hamsik je pense que c'est mort et Rossi pourquoi pas ..

 

Montolivo j'aimerais bien pour apporter de la jeunesse et un peu d'italien dans notre effectif. Honda pourquoi pas mais l préfère rester à Séville je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sérieux un mec déguisé en superman dans une équipe de foot , j'en veux pas xD :

Image IPB

 

HS

 

-> Balotelli c'est fait arrêter pour avoir eu un flingue en jouet , une vieille dame a appellée la police

 

Repubblica.it

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid t'inquiètes pas Cuchu restera chez nous et restera titulaire à moins que Benitez ne fasse son Benitez -_-. Hamsik je pense que c'est mort et Rossi pourquoi pas ..

 

Montolivo j'aimerais bien pour apporter de la jeunesse et un peu d'italien dans notre effectif. Honda pourquoi pas mais l préfère rester à Séville je pense

Il est pas plutot au cska moscow le petit Honda. ;) Il faudrait absolument tenter Jovetic ou Pastore. Montolivo n'a pas deja signé à arsenal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse qu'on est aux spéculations et aux envies de chaque membre, moi je veux Mezut Ozil et Fabio Coentrao. Deux jeunes qui font leur preuve, qui ont un bel avenir devant eux, déjà très bons à leur poste ; Ozil milieu offensif créatif/ailier a fait de superbes choses, il est bon balle au pied, il a une bonne lecture de jeu, et se montre intelligent sur le terrain.

Coentrao belles prestations en poules, solide, peu d'erreurs.

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, Coentrao, Müller ou encore Suarez, sont de jeunes joueurs très bons dans ce mondial. Ma préférence va aux allemands. Ozil est un excellent meneur de jeu et Müller un milieu de terrain ultra-polyvalent qui a peut être un léger avantage à mes yeux. J'avais déjà vu jouer le bavarois cette saison, et il a réalisé de très bonnes performances, pas étonnant que j'ai pu en parler dans un de mes posts où je le citais dans mon équipe de l'an prochain, il sait joueur milieu relayeur, milieu de couloir, meneur de jeu, second attaquant, ailier. Bref, un joueur comme lui je ne crache clairement pas dessus mais je doute que tous ces joueurs soient accessibles hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid t'inquiètes pas Cuchu restera chez nous et restera titulaire à moins que Benitez ne fasse son Benitez -_-. Hamsik je pense que c'est mort et Rossi pourquoi pas ..

 

Montolivo j'aimerais bien pour apporter de la jeunesse et un peu d'italien dans notre effectif. Honda pourquoi pas mais l préfère rester à Séville je pense

Il est pas plutot au cska moscow le petit Honda. ;) Il faudrait absolument tenter Jovetic ou Pastore. Montolivo n'a pas deja signé à arsenal?

 

Pastore je crois que Zamparini demandait une indeminité de transfert astronomique (genre 50M) donc on peu a peu près oublier. Pour ce qui est de Honda je suis pas certain qu'il est le niveau, en revanche le businessman Moratti devrait y songer parce que je suis certain qu'en terme de vente de maillot et de tournée estivale en Asie ca fera de grosses grosses rentrées d'argent... De manière générale, avec les joueurs qui brillent au Mondial (Coentrao, Ozil, Muller, Suarez...) ca commence a s'activer sévère et les enchères risquent de grimper, donc a mon avis si on en récupère un a un prix correct, c'est pas pour tout de suite (Mais une fois que les gros comme Chealsea auront deja tiré leurs premières cartouches...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux un big mac, une grande frite et un grand ice tea !

 

 

Montolivo va arsenal seulement si fabregas se barre au barca! Sincérement je pense que montolivo est meilleur que Deki(a cause de l'age)/Motta/Muntari/Mariga en tant que MR, il a sa place pour moi dans l'effectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, Coentrao, Müller ou encore Suarez, sont de jeunes joueurs très bons dans ce mondial. Ma préférence va aux allemands. Ozil est un excellent meneur de jeu et Müller un milieu de terrain ultra-polyvalent qui a peut être un léger avantage à mes yeux. J'avais déjà vu jouer le bavarois cette saison, et il a réalisé de très bonnes performances, pas étonnant que j'ai pu en parler dans un de mes posts où je le citais dans mon équipe de l'an prochain, il sait joueur milieu relayeur, milieu de couloir, meneur de jeu, second attaquant, ailier. Bref, un joueur comme lui je ne crache clairement pas dessus mais je doute que tous ces joueurs soient accessibles hélas.

 

Tout simplement, merci. Tu résumes bien mon point de vue et tu m'empèches de me lancer dans une argumentation.

Par contre, j'attends encore que Suarez prouve qu'il est une révélation du Mondial, certes il est bon mais Eredivisie (corrigez moi si je me trompe) avec l'Ajax c'est pas le meme niveau que la Liga, la Premier League ou le Scudetto...

Et l'Uruguay n'est pas encore tombé sur de "grosses" écuries de football.

J'attends une régularité de sa part dans des matchs plus compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le beau fake ! Merci Goku j'adore ! xD

 

Tout simplement, merci. Tu résumes bien mon point de vue et tu m'empèches de me lancer dans une argumentation.

Par contre, j'attends encore que Suarez prouve qu'il est une révélation du Mondial, certes il est bon mais Eredivisie (corrigez moi si je me trompe) avec l'Ajax c'est pas le meme niveau que la Liga, la Premier League ou le Scudetto...

Et l'Uruguay n'est pas encore tombé sur de "grosses" écuries de football.

J'attends une régularité de sa part dans des matchs plus compétitifs.

Pour clore le léger HS, j'en attends aussi beaucoup de lui et je te rejoins sur ta pensée. Il a du potentiel mais il faut voir ce que cela pourrait donner contre des grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCINT on serait sur Ozil depuis 1 an (en secret ?) et Branca serait super bien placé pour le signer. Etant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat (2011) le Werder devrait en demander 15M€ ! Si on le signe à ce prix là c'est la fiesta.

 

Honda ça serait bien aussi pour la vista et les CF mais il vaut un peu plus cher (il a 3 ans de contrat encore je crois).

 

Enfin bon, toujours pas de rumeurs super concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C’est lé révélation de Gian Paolo Montali un des dirigeants de l’AS Roma: “En vendant Baptista, nous voudrions obtenir une somme d’argent à réinvestir sur Burdisso, en effet le brésilien – comme Doni et Cicinho – ne rentre pas dans les plans de Ranieri”.

 

Les négociations sont âpres avec l’Inter qui ne veut pas se débarrasser de Burdisso comme ça, lequel est tout de même titulaire actuellement avec l’Argentine de Maradona et reste sur la meilleure saison de sa carrière. "

 

Source =} Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, j'en serai très ravie, mais il barrerait la route de notre Coutinho, et je ne pense pas qu'on ira le prendre, à moins que l'on prête le brésilien dans un club ou qu'il reste un an encore au Vasco. Bien que j'aimerai mieux qu'il nous rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...