Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Pour Bonucci on pouvait pas faire autrement. On a Lucio et Cordoba. Les 2 peuvent finir leur carière chez nous dans 2-3ans. On va pas virer Cordoba, 10ans dans le club juste pour faire venir un espoir. Après, c'est clair que je suis degouté car il est vraiment bon mais on peux pas brusquer le départ de cadre pour un môme.

 

Ca m'étonnerait pas qu'on lui est demandé d'attendre une saison supp mais il voulait jouer parmi l'elite tout de suite chose qu'on peut pas lui garantir. Normal car on a juste la meilleur paire de def centrale d'Europe avec Cordoba, Chivu et Matrix en remplaçant. Malgré son talent je doute qu'il soit du niveau de Café ou Chivu.

 

On a bien fait avec Ranochia, il a été lucide le petit sur ce coup. Rester encore une saison dans son club et venir prendre la relève de Materazzi ou Chivu. Et pourquoi pas el Muro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

[...]

 

On a bien fait avec Ranochia, il a été lucide le petit sur ce coup. Rester encore une saison dans son club et venir prendre la relève de Materazzi ou Chivu. Et pourquoi pas el Muro...

 

Ah Rannochia ! Tu connais pas la nouvelle, Preziosi veut le garder dans son club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites rire à toujours critiquer, mais quel jeune de notre centre a réellement explosé au haut niveau?

Pas grand monde. Quelle perte effectivement.

 

La saison dernière on a pleuré parce qu'on laissait filer Acquafresca.. il est devenu quoi lui au fait? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que son coeur était Nerazzurro ....

Pour qu'il aille à la Juve c'est mitigé quand même :ermm:

Nan mais Bonucci il n'est pas intériste. Il aime bien l'Inter mais c'est tout. Si t'es un vrai Nerazzurro, joueur ou pas, tu ne signes pas à la Juve. Qu'il trace son chemin le petit, j'en ai plus rien à foutre de sa gueu**.

Y a un moment faut arrêter. Bonucci vous voulez qu'il fasse quoi de plus ?? Toute l'année, chaque semaine il a crié au monde entier qu'il était interiste, que son rêve était de retourner à l'Inter pour y jouer dans l'effectif pro et de s'y imposer.

Il n'a pas cessé de dire qu'il voulait que l'Inter gagne le scudetto et qu'il donnerait tout sur le terrain pour empécher les adversaires de l'Inter de marquer contre Bari, pour permettre à l'Inter de creuser l'écart avec ses poursuivants.

 

Il doit faire quoi de plus ?? Aller à Milan et égorger une chèvre devant le Duomo en faisant des incantations voudou pour que l'Inter daigne lui porter attention ???

 

Il va pas passer sa vie à Bari (même si j'aurai préféré), ni dans un club de milieu de tableau italien dans le seul espoir qu'un jour l'Inter veuille bien se pencher sur son cas.

 

Il est déjà bien gentil de ne pas avoir de rencune envers le club pour avoir été traité comme un malpropre et une vulgaire monnaie d'échange.

 

La Rube je ne cautionne pas, mais c'est un choix de carrière. C'est un équipe qui a fait le choix de compter sur lui pour son projet futur: nouvelle direction, nouveau staff, nouveaux joueurs.

 

Le Grand Roberto Baggio est tifoso interiste et ça ne l'a pas empéché de porter les maillots de la Rube et du Bbilan.

 

Ce n'est pas Bonucci qui est fautif, mais bien l'Inter et sa politique jeune détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais apprend à lire déjà avant de me répondre Krif.

Arnautovic on l'a pas payé tu piges ? Jadis on aurait lâché les 9M demandé par Twente et on se serait fait carotte. Pas ici.

Muntari t'as la mémoire courte, sa première saison c'était un cadre indiscutable tellement il nous faisait du bien.

Cette année c'est différent j'avoue. Et puis résumé le talent d'un gars sur une action, génial :nikel:

Zidane avec ses 14 cartes rouges ça devait vraiment être une chèvre ;)

 

 

Sinon c'est clair que je suis d'accord avec toi concernant la Primavera et les Italiens, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dire qu'on se fera forcement escroquer en recrutant un des gars cité plus haut. Wait & See. T'aurais penser que Sneijder, Milito et Lucio nous auraient tant apporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci, Biabiany par exemple. Acquafresca joue au Genoa et se débrouille... mais il n'est pas passé par notre centre de formation... Pour le reste, reportez-vous à nos interventions précdédantes, vos aurez nos analyses là dessus.

 

@ Il Pazzo : regarde mes interventions précédantes. Je vais pas me répéter sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre Maicon si c'est pour prendre Alves ?? C'est débile. Autant garder Maicon ça évite de perdre du temps avec des histoires de transfert inutiles.

Surtout si c'est pour en vendre un 28 M pour prendre l'autre 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Aquafresca, il peut encore devenir un tres bon attaquant, c'est pas parce que avec Bergame c'etait pas merveilleux que c'est une daube....

Maintenant que Mou est parti on pourrait repartir sur Cassano, il est italien et il apporterait encore plus de folie devant!

Je sais c'est HS. Mais j'aimerais tellement qu'on prenne encore 1 ou 2 italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres "Ca me fait plaisir qu'un grand club comme l'Inter s'intéresse a moi, mais pour l'instant je suis un joueur de Liverpool et y a rien du coté des champions d'Europe". Source : Marca

 

Luca Marchetti "Cavani ne va pas partir a l'Inter". Source : Sky

 

Branca veut inclure Mancini dans la transaction de Bastos (Mancini + $$). Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid a raison, aucun interet de vendre Maicon pour prendre Alvès derrière. Meme poste, meme profil, niveau plus ou moins identique (Maicon au dessus surement)...

Aaaaah Fernando Torres :rolleyes: , qu'est-ce que j'aime ce joueur, bonhomme loin d'etre stupide en plus, super attaquant, complet, etc.

Mais bon, le voir à l'Inter n'est surement qu'un reve... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres je suis sur qu'il viendra chez nous un jour, cette année impossible mais la saisons prochaine ya des chance :rolleyes:

 

Dès que Eto'o partira il formera un duo de choc avec Milito :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit il y a pas mal de temps, il faut un joueur avec un profil entre Stankovic et Motta (soit Mottankovic ou Stankotta ) :bigrin: ....Malheureusement j'en voit pas bcp qui soit bon techniquement et avec surtout de la grinta.

 

Montolivo est bon mais je le trouve un peu non chalent. J'ai peur qu'il est pas assez de caractère pour une equipe comme la notre (Motta et Deki ont plus de présence). Hamsik ca pourrait etre bien aussi. Le seul que je vois c Schweinsteiger mais je doute qu'il quitte le Bayern...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...