Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

On va se livré un bataille pour le tranfert d'Alvès avec City !

 

Source : AS

 

City ils veulent tout le monde eux :angry:

 

 

City ca achète beaucoup mais ca coach très mal ! autant d'argent et d'achat et même pas de champions league ! :laughing[2]:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

City ça a pas d'avenir de toute manière. Ca a quasiment pas de palmarès, ça a toujours conservé une place dans le haut du classement rien de plus, et encore.

Ca espère devenir grand, gagner des titres, juste en achetant tout le monde et n'importe qui à coup de petro-dollars. Y'a rien à par de l'argent, RIEN.

 

Bref, et si on revenait un peu dans les rumeurs de transferts, car là je ne sais plus où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ce qui est de Bonucci je pense qu'il aurait pas dit non si on lui avait proposé de venir et d'être defenseur n°3/4 5A la lutte avec Chivo, Cordoba passant en fin de banc), surtout compte tenu du fait que Rafa fait du turnover et des risques de blessure. Apres ca fait sans doute chier Momo de lacher 15mio pour un joueur qui sera pas titulaire mais de toute facon si on doit recruter un defenseur qui a le niveau pour l'inter dans 2 ans ca nous coutera ce prix la... Et l'amour du maillot est clairement un plus. Bref je suis degouté...

 

Je reste très surpris que dans la transactions Maicon on est pas demandé VdV qui correspond exactement au profil qu'on cherche (Milieu Lateral / Relayeur, bien ) et qui a fait une saison plutôt correcte.

Après sérieusement faut arrêter de crier au vol pour la proposition 25mio + Gago contre Maicon, Gago vaut au moins 5mio et ya de forte de chance que si on le prête 1 an il vaille 10 mio a l'arrivée. Bref même si ca m'emballe pas ca reste la meilleure proposition qu'ils aient faite so far...

 

Sinon pour Ozil on parle de 15mio car il ne lui reste qu'un an de contrat, mais un moment donnée si d'autres clubs s'y intéressent (Chelsea, Man City) ca va faire monter les enchères et ca sera plus le nombre d'année qui comptera... Bref je me demande bien ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club russe du CSKA et la Juve n'ont pas eu d'accord positif pour le transfert .. Krasic serait monter a Moscou pour en parler avec les dirigeants , et leurs faire savoir son souhait de vouloir jouer en Italie l'an prochain !

 

source : press serbe

 

la Juve s'accroche pour 1,5 M de différence que le club demande en plus !

 

Je sens que la Juve vont le laisser filer , si l'Inter l'achète , ils auront trop les boules !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ça a pas d'avenir de toute manière. Ca a quasiment pas de palmarès, ça a toujours conservé une place dans le haut du classement rien de plus, et encore.

Ca espère devenir grand, gagner des titres, juste en achetant tout le monde et n'importe qui à coup de petro-dollars. Y'a rien à par de l'argent, RIEN.

 

Bref, et si on revenait un peu dans les rumeurs de transferts, car là je ne sais plus où on en est.

 

City ça a juste un championnat de moins que Chelsea... on parle pas de Watford là. Chelsea c'est pareil ils n'ont jamais rien gagné avant Abramovic (hormis un championnat en 1955 et 2 coupes des coupes).

C'est un des + vieux clubs de la 1er league, juste ils n'avaient pas de sous pendant longtemps.

 

Dans les rumeurs du jour, Balo a dit "on verra" quand on lui a demandé s'il resterait à l'inter cette année (y'a City et Arsenal dessus, franchement un échange avec Tevez ça serait une tuerie).

On serait principalement en lutte avec le Barça pour Ozil mais on aurait l'avantage de suivre le joueur depuis plus longtemps.

 

Tout ça selon FCINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si ça a été posté mais on aurait acheté Manuel Fernandes (international portugais de 24 an, milieu) ?? Il passerait la visite médicale avant de signer.

 

Edit : C'est un truc de la gazzetta mais c'est assez vieux en fait (j'avais confondu juin et janvier :s) il n'a jamais signé finalement ?

 

 

Quelqu'un connaît ce joueur ? J'ai pas trop vu les matches de la seleçao portugaise.

 

Ah oui et le Réal serait sur Tevez aussi (évidemment ça m'aurait étonné de pas voir cette rumeur) selon TMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On serait prêt à faire un échange Mancini-Bastos plus quelques $$

 

- On voudrait recruter Taiwo pour 10M (Gazetta)

 

le club russe du CSKA et la Juve n'ont pas eu d'accord positif pour le transfert .. Krasic serait monter a Moscou pour en parler avec les dirigeants , et leurs faire savoir son souhait de vouloir jouer en Italie l'an prochain !

 

source : press serbe

 

la Juve s'accroche pour 1,5 M de différence que le club demande en plus !

 

Je sens que la Juve vont le laisser filer , si l'Inter l'achète , ils auront trop les boules !! :bigrin:

 

Mais je croyais qu'ils avaient pas assez de tune pour l'acheter non ? De toute façon j'espère qu'il viendra pas chez nous, je préfère un Silva ou un Tevez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a echanger Etoo contre Tevez, ça sreait parfait pour nous: on se debarassera d'un tres gros salaire (10M/an) et on ramenera l'un des meilleurs attaquants du monde, qui peut jouer sur l'aile, au centre de l'attaque.

je pense qu'inclure Etoo au lieu de Balotelli est plus raisonnable pour l'inter, parce qu'ils nous coute vcp plus, et parce que le camrounais est plus agé.

apres, il y a toujours des gens anti-balotelli qui seront contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuel fernandez c'est un millieu relayeur rude et technique souvent blessé qui est rarement titulaire est a du mal a s'imposer dans les clubs ou il passe(valence everton...) ainsi qu'en selection.il etait deja fortement pisté cet hiver je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le salaire de Tevez est encore plus élevé ? :rolleyes:

deja je suis pas sur que Tevez touche plus que 10millions par an. et puis, il vaut mieux avoir un seul joueur qui touche 10M/an que deux, n'est ce pas?

moi je repondais a des posts qui demandaient Tevez a la place de Balotelli, j'ai repondu que s'il viendra a la place de Etoo sera meilleur pour nous, c'est tout!

et je reste persuadé qu'il ne viendra pas, ni a la place d'etoo, ni a la place de balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satnton

Se Maicon via? Pronto a scendere in campo

 

Mais Davide tu sais pas ? On a pris le nouveau Maicon, la tuerie du siècle = Aguiregaray !, il sera même plus fort que Maicon donc tu risques de chauffer le banc...

 

...Mais il reste le côté gauche !!

 

Ah mais mon ami, on a pris l'équivalent de Maicon côté gauche, une tuerie lui aussi = Bastos ! Même si il joue pas ce poste à Lyon, il a fait deux bons avec la Seleçao... et hopp Suisse...

 

Comme Bonucci, tu seras cocu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il n'y a que City qui a pu répondre à ses attentes salariales, Tevez touche par son club 7.5M par an mais a des primes qui sont évaluées à environ 6.5M.

 

Ce qui fait minimum 14M par an alors que Eto'o touche en tout pas plus de 12M ...

 

Mais sinon faut pas se faire d'illusion il viendra pas chez nous sauf dans une transaction avec Balotelli mais ça Moratti voudra jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

 

- Vendre Eto'o? C'est vrai qu'il n'a rien apporté au club...

En plus d'être venu avec 50M€, il s'est sacrifié toute la saison, pour passer dans l'ombre de Milito. Un joueur aussi charismatique, buteur lors des 2 C1 précédentes, venant du grand Barça, qui accepte de jouer Ailier, Milieu latéral (voire Arrière latéral); Il a passé sa saison à défendre et faire des assist., marquant quand même 12 buts.

Et certains veulent le vendre, car il est "trop vieux" (29ans, il peut encore faire 5saison de très très haut niveau), et qu'il a un gros salaire?

 

Dans ce cas, vous trouverez que Sneijder a été bien traité par le Real? (car ce serait faire exactement pareil!).

 

Tevez demande un salaire monstrueux, c'est pourquoi il a préféré Man. City à Man.U, Real et Inter (déjà à l'époque). Il a un égo à la Ibra (insulter ses partenaires), et cherche à créer des clans au sein de l'équipe (c'est pourquoi Ferguson n'a pas racheté son contrat). Je le vois mal associé au tempérament de Balo, au contraire d'un Eto'o qui joue les grands frères.

 

- hamsik continue de déclarer amour et fidélité au Napoli, comme il l'a toujours fait. Je fais partie de ceux qui adorent ce joueur, mais il faut arrêter d'en parler. De même pour Torrès, qui a dit rester à Liv'pool cette saison, et Silva, qui refuse de jouer en italie et à l'inter. Stop aux rumeurs enterrées (bientôt je vais relire Gerrard ou Deco...).

 

- Pour D. Alves, pourquoi tout le monde est contre? Il est le 2e meilleur ArD au monde, après Maicon. Si on vend Maicon, autant acheté son parfait remplacent. Le Barça n'est pas vendeur, mais Alves a refusé une prolongation de contrat, qui le fera gratuit l'année prochaine. Il se peut donc que, pour ne pas trop perdre, le Barça veuille le vendre cette année. Et arrêtez de croire qu'il vaut 40M€. Si Maicon vaut 28M€, avec 3ans de contrat, Alves avec 1an vaut 20M€ maxi. Mais je sens que le Barca va lui proposer une Grosse augmentation, qu'alves acceptera.

 

- Pour Bonucci, il a toujours été pro-inter. L'inter ne s'en est jamais soucié, il lui restait donc le choix Bari ou Juve. Mettez-vous un minimum à sa place, vous resteriez à Bari par amour de l'inter, avec le risque de ne pas faire une saison aussi belle et de ne jamais jouer dans ce club?

L'Inter a déjà recruté Rannochia pour 15M€, ce qui fait déjà cher le remplacent. On allait pas acheter un 7e DC pour 15 autres M€. L'année prochaine, on aura Lucio/Samuel, puis Chivu/Rannochia, puis Café/Esposito, ca ira bien. Même si je préfère des jeunes joueurs, il faut être réaliste. En C1, des Lucio et Samuel de 31/32 ans, seront plus solides et expérimentés que des rannochia et Bonucci de 22/23ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere dello Sport:

 

 

Xabi Alonso pourrait être la contrepartie que l'Inter éxigerait s'ils veulent avoir Maicon. En sachant que le Brésilien reste une cible prioritaire pour Mourinho.

 

Il y a quelques temps, Le Real qui avait proposé Drenthe, Gago, M.Diara ne font pas vraiment plaisir à Branca. Il ne veut qu'un seul nom qui puisse sortir de la bouche des dirigeants du Real, celui de Xabi Alonso, alors que tous négociations fut un échec jusqu'a présent... En sachant que le Brésilien est estimé a environ 35 millions d'euros.

 

 

Bénitez considère Mascherano comme premier choix, mais en cas d'échec car celui-ci n'a toujours pas de futur club (sf le sien mais son désir de s'en aller semblent bien présent).

 

D'autres noms fut cités en cas d'échec de l'Argentin comme Melo, Modric, Ledesma, Palombo même si l'Inter ne se précipite pas réelement.

 

Mais Xabi Alonso est loin d'être parti de Madrid malgré une saison plutôt médiocre dans son club, les Merengues ne sont pas prêts de s'en séparer, est-ce aussi une vraie possibilité alors que certaines rumeures semblerait que l'entente entre Benitez et l'Espagnol était déja conflictuelle lors de sa dernière année à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

L'Inter a déjà recruté Rannochia pour 15M€, ce qui fait déjà cher le remplacent. On allait pas acheter un 7e DC pour 15 autres M€. L'année prochaine, on aura Lucio/Samuel, puis Chivu/Rannochia, puis Café/Esposito, ca ira bien. Même si je préfère des jeunes joueurs, il faut être réaliste. En C1, des Lucio et Samuel de 31/32 ans, seront plus solides et expérimentés que des rannochia et Bonucci de 22/23ans.

 

L'Inter ne l'a pas recruté, du moins pas encore. Preziosi (président du Genoa) ne veut pas s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso va pas partir du Real au bout d'un an d'autant que c'est lui le régulateur de leur milieu de terrain et une pièce essentiel du futur système de Mourinho. Même si je ne serais pas contre sa venue, sauf dans le cadre d'un échange avec Maicon.

 

Par pitié Momo n'acceptes pas les déchets Gago, Drenthe & co qui servent à rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bastos :

"Selon l'émission italienne 7 gold, l'Inter Milan serait très intéressé par le Lyonnais Michel Bastos. Les Nerazzurri seraient prêts à un échange avec un autre Brésilien qui avait fait bien des misères aux Gones à l'époque, Alessandro Mancini. L'ancien joueur de l'AS Rome rentrerait dans une transaction avec contrepartie financière."

 

Et Quentinguery n'a pas tort concernant Torres et David Silva. Le premier a déclaré etre pour l'instant toujours un Reds, et le second veut absolument jouer en Premier League (il avait dit bien aimer Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...