Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Tevez touche par son club 7.5M par an mais a des primes qui sont évaluées à environ 6.5M.

Wow, je me demande quel serait sa prime si City gagne quelque chose xD

 

Mancini a Lyon, j'y crois pas, la cellule de recrutement de l'OL c'est pas celle du PSG...

 

28M + Gago je prends, si Maicon a envie de rejoindre le Real et qu'ils veulent pas mettre mettre plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le joueur qui touche les plus grosse primes dans le monde pour te dire .. Alors imagines s'il avait joué chez nous cette année xD.

 

Non mais Mancini faut le refourguer à la bande de Berlu, même s'il est encore trop jeune pour ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Mancini il est pas vendable seul, il faut forcément le mettre dans une transaction.

Imaginez Tevez au Barça saison 2008/2009...

Par contre je comprends pas l'interet du club pour Bastos sérieux...

Et merde on va pas proposer 10 millions pour Taiwo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en prend un c'est en cas de départ de Maicon mais je comprend pas pourquoi on dit pas juste "NON" au Real plutôt que de se balader dans les effectifs de Ligue 1 pour lui trouver un remplaçant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Lyon ca fait deux ans qu'ils s'interessent à Mancini..

 

 

L'Inter ne l'a pas recruté, du moins pas encore. Preziosi (président du Genoa) ne veut pas s'en séparer.

Preziosi veut le garder mais en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en prend un c'est en cas de départ de Maicon mais je comprend pas pourquoi on dit pas juste "NON" au Real plutôt que de se balader dans les effectifs de Ligue 1 pour lui trouver un remplaçant -_-

Voilà ce que je pense l'affaire Maicon :

 

Pour Moratti Maicon est intransferable sauf offre exceptionnelle genre 45-50M€ mais vue que Maicon aimerait bien aller au Real (j'ai pas dit qu'il veux quitté l'inter) bah Moratti est vendeur mais pas a n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que cavani est proche de signer chez nous.

je personnellement je n'en c rien de ce joueur je c juste qu'il joue a palermo ,est il bon ??????????

 

Bah Cavani, 22ans, Uruguayain, et je l'ai jamais vu jouer en vrai mais dans PES il est pas mal :bigrin:

 

-> Balotelli : "je ne sais pas si je reste"

 

TMW

 

-> Le Real propose 35M ( Maicon ), mais l'Inter demande $$ + Xabi , Une décision qui pourrait faire Réfléchir Benitez parce que Xabi était a Liverpool avant !

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour Xabi, je me suis amusé a traduire t'a même source Famous.

 

Enfin soit, ce topic respecte que dale, on veut juste poster pour le plaisir et on ne lit même pas les pages précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, ca montre que bénitez a la tête sur les épaules. C'est une réponse à tous ceux qui pensaient que Bénitez ramènerais une colonie d'espagnols ou de joueurs bons à rien.

 

Pour le moment, il refuse Taiwo et ne souhaite que Kolarov et Bastos en ArG.

Il refuse son chouchou mascherano pour le prix trop élevé.

Il ne vendra Maicon que si on fait un gros coup (Xabi + $$, ce serait pas mal).

 

A mon avis, les annonces de va-et-vient de Cavani sont liées à 1 chose:

Cavani sera ailier droit, si et seulement si Maicon est vendu (Aguirregaray sera alors le nouveau ArD; soit tout un flanc droit uruguayen).

Si Maicon reste, pas de Cavani.

Pour ceux qui demandaient plus d'infos; Cavani est un bon joueur et surtout un grand espoir. Un physique assez athlétique (1m84), il court et se bat pendant 90min. Son défaut: il rate énormément devant le but (ce qui ne l'a pas empêché de planter 14 pions cette année).

Il peut être un bon renfort, mais pas pour 20-25M€, et pas si on garde Maicon.

Ce qui me dérange le plus, c'est que si on recrute Cavani, on peut dire adieu à Destro (sa copro est liée à l'arrivée de cavani, liée au départ de maicon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent : Nan, il n'y aucune proprio pour Destro, il nous appartient, point fina. On discute de son probable transfert en prêt à Lecce, mais en aucun cas en échange de Cavani ... D'où tu tires ton info ? D'ailleurs, si tu aurais lu plus haut, tu aurais vu que l'on parlait de Destro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos sur Cavani, mais nous aussi nous suivons la Serie A... :bigrin:

C'est quoi cette ambiance de ouf serieux? Ya un mec qui demande un avis sur Cavani, un autre prend la peine de répondre et il se prend un scud comme ca dans la gueule :huh: . Serieux si c'est la politique de jeune de l'inter qui te rend aigri à ce point, ca devient fan d'arsenal plutôt que de passer ta vie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'avais pas vu la question... :bigrin: Il est vrai que je suis remonter comme un coucou suisse, je vais me calmer maintenant.... :bigrin:

 

Quoique, si vous suivez pas la Serie A à quoi bon suivre l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que laisser au Real, Maicon, en l'échange de Xabi Alonso + des sous, ça reste intéressant.

Surtout qu'avec les sousous, on pourrait trouver un bon remplaçant à Maicon.

Mais bon, malgré tout je préfère garder Maicon, mais si son départ est inévitable, que ça nous soit bénéfique. Malheuresement (ou pas), l'affaire traine un peu j'ai l'impression...

 

Taiwo c'est foutu :nazz: , si Benitez en veut pas, c'est parfait.

Bastos le surcotté me sort des yeux, je l'ai pas mal suivi pourtant cette saison, notamment en ligue des champions, en ligue 1, et meme actuellement en coupe du monde ; et je le trouve tout banal... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si ça a été posté mais on aurait acheté Manuel Fernandes (international portugais de 24 an, milieu) ?? Il passerait la visite médicale avant de signer.

 

Edit : C'est un truc de la gazzetta mais c'est assez vieux en fait (j'avais confondu juin et janvier :s) il n'a jamais signé finalement ?

 

 

Quelqu'un connaît ce joueur ? J'ai pas trop vu les matches de la seleçao portugaise.

 

Pour Manuel Fernandes allait nous rejoindre lors du dernier mercato en tant que Prêt, mais il a échoué a la visite médicale, c'est a ce moment la qu'on a chopé Mariga a sa place.

 

Coté Rumeurs :

 

Le Werder préfère vendre son joueur (Ozil) a l'Inter qu'a un autre club, grâce a la grande amitié entre Branca et les dirigeants du club allemand, et surtout après la vente d'Arnautovic. Source : Sky

 

[/b]Mancini propose 15M a la Lazio pour Kolarov. Source : Daily Mail, TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez ne veut pas de Taiwo, il veut que Michel Bastos .

 

Source : ITW

Mais osef des 2 de toute manière xD

 

En cas de vente de Maicon il nous restera Zanetti, Chivu et Santon pour 2 postes. Bon c'est peut être pas suffisant mais je pense que ça peut aller. Pas besoin de dépenser pour des joueurs comme Bastos et encore moins comme Taiwo, surtout que cela pourrait contraindre la progression de Santon. Honnêtement je le dis: on est pas réellement forcé d'acheter un latéral en cas de vente de Maicon. Si après le début de saison nous en avons réellement besoin, dans ce cas réfléchissons à la question cet hiver.

 

Le Werder préfère vendre son joueur (Ozil) a l'Inter qu'a un autre club, grâce a la grande amitié entre Branca et les dirigeants du club allemand, et surtout après la vente d'Arnautovic. Source : Sky

Ozil Ozil Ozil... J'adore ce joueur, une véritable révélation lors de ce mondial. Mais où pourrait-il jouer sachant que nous avons Sneijder ? Sur une aile ou à côté du hollandais ? Hum hum... Bon à prendre c'est sûr mais où le faire jouer ? Et que faire de Coutinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...