Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Oui voilà le casse tête qu'on pourrait avoir si on recrute le prodige schpountz .. On devra prêter à nouveau Coutinho au Brésil et sa route sera barré par Sneijder et Ozil.

 

Sauf si on arrive à faire jouer Özil à gauche ou si Wesley peut redescendre d'un cran pour jouer à la place de Motta. Dans ce cas Coutinho serait une doublure de l'allemand au poste de #10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais Sneijder à la place de Motta bof... C'est un n°10, peut être le meilleur actuellement dans le monde du football, alors on le fait jouer à ce poste pour qu'il puisse tirer le maximum de ses capacités ou rien. A la place de Motta je vois bien Xabi Alonso si jamais le Real nous propose l'échange, perso ça me tenterait bien, mais bon c'est pas non plus une priorité. Le problème d'Ozil est son placement sur le terrain, je ne le vois qu'à la place de Pandev mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va certainement rester une année de plus au brésil, sinon on le prêtera certainement, je sais plus lequel est-ce mais il y a un club de serieA interessé.

 

Ozil ba tu descend sneijder.. (enfin tu le descend, au niveau du terrain :phear: ) enfin bon après faut voir le modulo que Benitez a en tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Ozil s'emplifie de plus en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire, personnellement, je le mettrais aux côtés de Sneijder derrière les deux attaquants ...

 

En "trapèze" :

Sneijder ------ Ozil

Eto'o - Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso j'aimerais aussi c'est un bon créateur avec une belle lecture du jeu mais on l'aura uniquement en cas d'échange avec Maicon .. Özil j'aimerais aussi le voir à la place de Pandev mais est ce que ça marchera ?

 

En tout cas l'allemand est sur de partir cet été car il lui reste plus qu'une année de contrat, le club aimerait avoir de l'argent sui rentre et il a pas envie de rester en Bundesliga ..

Il veut faire comme Diego mais avec une autre réussite je pense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le dis que Bastos et Taiwo, on s'en fout royallement...

Aaaaah Ozil, un moment aussi que j'en parle, entendre dire qu'à présent c'est une piste, me ravie !

Je suis persuadé qu'il peut jouer sur l'aile, il a certaines caractéristiques qui lui permettent de sortir de l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos sur Cavani, mais nous aussi nous suivons la Serie A... :bigrin:

 

D'où l'importance de tout lire. Mon "Pour ceux qui demandaient" en début de phrase n'était pas anodin :bleee:

Je t'imagine bien faire ctrl+F, "jeunes" sur chaque page du topic :phear:

 

Quent : Nan, il n'y aucune proprio pour Destro, il nous appartient, point fina. On discute de son probable transfert en prêt à Lecce, mais en aucun cas en échange de Cavani ... D'où tu tires ton info ? D'ailleurs, si tu aurais lu plus haut, tu aurais vu que l'on parlait de Destro ...

 

Arf, je me suis mal fait comprendre. En fait, les rumeurs de Destro à Lecce portent sur un prêt ou une copro [à Lecce]. Je trouverais donc dommage de refourguer notre perle pour la venue de Cavani.

Mais ce que je voulais expliquer reste valable, soit le mécanisme:

Maicon OUT => Aguirregaray + Cavani IN => Destro OUT (prêt ou copro). Dans ce cas, on l'aurait dans l'os à 200%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneijder, Ozil, Etoo, Milito, Balotelli, Pandev, Biabiany et Coutinho :debile1:

 

......8 joueurs pour 4 postes, c'est parfait :bigrin:

 

Nous qui nous plaignions de ne pas avoir de ligne offensif, on serait servit en tout cas.

 

Rêvons un peu:

 

-----Balotelli---------Milito------------EtoO------

 

------------Ozil---------------Sneijder-----------

 

-----------------Cambiaso-----------------------

 

 

.......oué je sais elle déchire cette team (Inter 2010-2011 barca style) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon OUT => Aguirregaray + Cavani IN => Destro OUT (prêt ou copro). Dans ce cas, on l'aurait dans l'os à 200%...

C'est quoi le rapport entre Maicon et Cavani là j'vois pas bien :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, Ozil, Etoo, Milito, Balotelli, Pandev, Biabiany et Coutinho :debile1:

 

......8 joueurs pour 4 postes, c'est parfait :bigrin:

 

Nous qui nous plaignions de ne pas avoir de ligne offensif, on serait servit en tout cas.

 

Rêvons un peu:

 

-----Balotelli---------Milito------------EtoO------

 

------------Ozil---------------Sneijder-----------

 

-----------------Cambiaso-----------------------

 

 

.......oué je sais elle déchire cette team (Inter 2010-2011 barca style) B)

 

Ce serait un 4-3-3 comme le Barça version 2008/2009 avec deux numéros 10 aux côté d'un 6. J'aime à part que je veux pas de Balotelli dans le 11 de départ :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, Ozil, Etoo, Milito, Balotelli, Pandev, Biabiany et Coutinho :debile1:

 

......8 joueurs pour 4 postes, c'est parfait :bigrin:

 

Nous qui nous plaignions de ne pas avoir de ligne offensif, on serait servit en tout cas.

 

Rêvons un peu:

 

-----Balotelli---------Milito------------EtoO------

 

------------Ozil---------------Sneijder-----------

 

-----------------Cambiaso-----------------------

 

 

.......oué je sais elle déchire cette team (Inter 2010-2011 barca style) B)

 

Ce serait un 4-3-3 comme le Barça version 2008/2009 avec deux numéros 10 aux côté d'un 6. J'aime à part que je veux pas de Balotelli dans le 11 de départ :bigrin:

 

Pas de Balotelli tout court !

 

QUESTION : Si Maicon est vendu au Real en l'échange de sousous + Xabi Alonso, qu'on arrive à dénicher Ozil :nikel: , Xabi pourrait-il évoluer à la place de Ozil dans ce 4-3-3, et Ozil à la place de Balotelli ?

Ca pourrait donner :

 

--------------------Milito---------------------

----Ozil-----------------------------Eto'o----

---------Alonso-----------Sneijder----------

----------------Cambiasso-------------------

 

Mais voilà, c'est pour savoir si Alonso peut jouer a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon OUT => Aguirregaray + Cavani IN => Destro OUT (prêt ou copro). Dans ce cas, on l'aurait dans l'os à 200%...

C'est quoi le rapport entre Maicon et Cavani là j'vois pas bien :huh: ?

 

Soi disant si maicon se barre , cavani vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon OUT => Aguirregaray + Cavani IN => Destro OUT (prêt ou copro). Dans ce cas, on l'aurait dans l'os à 200%...

C'est quoi le rapport entre Maicon et Cavani là j'vois pas bien :huh: ?

 

Lire mon post précédent. Selon moi, Cavani n'a des chances de venir que si et seulement si Maicon part. On aurait ainsi Aguirregaray en ArD pour défendre, et Cavani en ailier droit.

 

C'est la seule explication que je trouve pour comprendre l'intérêt de Cavani. On devrait oublier ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tes deux posts sur ton association entre Cavani et Maicon et... y'a aucun rapport... Cavani c'est pas le seul attaquant avec lequel les médias nous associent ou nous ont associé.. On peut prendre un attaquant sans perdre Maicon ou perdre Maicon sans prendre d'attaquant.

 

Quant à Aguirregaray il ne serait pas titulaire si Maicon partait.

 

Enfin bref de toute façon le président de Palermo ne veut pas le vendre en Italie, et ça, ca fait longtemps qu'il le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Torres ne dit pas non a l'Inter !!! ( ça doit faire plaisir a L Zine là :bigrin: )

 

« c’est toujours agréable de savoir qu’on est suivi par un club comme l’Inter Milan. Mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs » F.Torres ( là L Zine est dégouté :bigrin: )

 

Source = www.foot01.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...