Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Aaaaaaaaaah putain Torres je bave là !

Quel joueur ! Il apporterait tellement j'en suis sur.

En plus avec la crise financière de Liverpool, ses récentes blessures et son manque de but en coupe du monde, je suis certain que son prix est revu à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son positionnement pose problème actuellement.

De toute manière, je ne pense pas que ça soit réellement à l'ordre du jour. Je l'imagine mal débarquer cet été, meme pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OSEF de Torres. On s'en fou complet de ce mec. Il va où il veut je m'en tape, il ne sert à rien chez nous à l'heure actuelle. Nous avons déjà une pointe: Diego Milito, et Torres ne sait pas jouer sur les ailes d'une attaque comme Eto'o. On a déjà un buteur et c'est parfait comme ça, pas besoin de l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Pedro et Bojan c'est le banc, Henry va jarter donc ca leur fait Villa en pointe et Ibra/Messi ailier.

 

Mais Torrès est un pur 9 et Milito est imbougeable. Alors à moins de jouer en 442 et qu'Eto'o nous quitte (parce que ni Eto'o ni Torrès n'accepteraient le banc) c'est impossible de voir Torrès nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praceque sur les 6 attaquant 2 vont probablement partir, sachant qu'il jouent a 3 devant, je te laisse compter le nombres de remplacent, et sutout réaliser la différence de calibre entre Torres et ce remplacent barcelonnais :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça à Ibra , Henry , Messi , Villa , Bojan , Pedro..

 

Pourquoi on aurait pas plusieurs attaquants nous aussi ?

 

Bha pas tellement en fait. Ibra va à tous les coups se retrouver sur le banc (pas étonnant) avec la venue de Villa. Comme il a un gros ego et que c'est pas le genre à cirer le banc, il risque de partir (City s'intéresse de près).

Henry a été libéré par le Barça.

Messi, no comment.

Villa nouvelle pointure.

Bojan, Pedro, des remplaçants/titulaires.

 

Mais c'est vrai qu'avec le possible échange Robinho/Ibra, l'offre du Barca pour Mata, et il me semble aussi que le nouveau président avait dit etre pret à mettre 45 millions pour... Torres.

Donc c'est sur qu'ils font le plein.

 

Meme si la venue de Torres cet été, n'est meme pas concevable je pense, d'ici un an, malgré le souci de positionnement je l'accueille bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres chez nous faut arrêter de fumer les mecs ... On en a pas besoin et c'est pas parce qu'on a Benitez qu'il viendra forcément un jour. Il me semble qu'on a un joueur en pointe qu'est très bien et je vois pas l'intérêt de le changer sauf si vous voulez faire comme le Barça qui a voulu changer de pointe en virant Eto'o ...

 

Un échange Torres-Milito avec Liverpool ça vous inspire ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire toutes les rumeurs benitez veut nous faire liverpool 2 a l'inter . perso torres je pense que c'est imaginaire surtout sachant que momo n'est pas chaud pour des transferts ou en un seul joueur on engloutit le budget de l'année. Par contre la piste bastos est pas mal surtout si elle nous evite de parler de taiwo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...