Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter demande 6M + Alonso pour laisser Maicon partir. Source : Marca

Une pipe et un mars avec ??

J'viens de voir un peu Coutinho sur Youtube , il est étonnant ce petit :o

il nous le faut :smile:

Youtube...

Sur Youtube n'importe quel branleur est le nouveau Maradona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter demande 6M + Alonso pour laisser Maicon partir. Source : Marca

Une pipe et un mars avec ??

J'viens de voir un peu Coutinho sur Youtube , il est étonnant ce petit :o

il nous le faut :smile:

Youtube...

Sur Youtube n'importe quel branleur est le nouveau Maradona.

 

Youtube , ouai je sais , les vidéo etc c'est des conneries , mais Coutinho je le connaisais pas , je voulais juste me faire un avis sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos Youtube ne veulent pas dire grand chose puisse que souvent les auteurs de ces vidéos ne montre que des images qui vont dans un sens, soit pour montré qu'il est bon ou mauvais :nikel:

 

Alonso quittera pas le Real de toute manière :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il confirmera tout le bien que les brésiliens et dorénavant supporters de pensent de lui!! Pi ça le fait Coutinho en plus, on aura eu "INHO" nous aussi haha!!

 

Mais ce que j'espère c'est qu'on le farde ce petit ne pas le faire trimbaler a droite et gauche, faut qu'il s'adapte à notre environnement, et pas à l'environnement Parmesan ou Napolitain mais au notre qu'il s'entraîne aux côtés de joueur de grande classe!! Je n'insulte en aucuns cas les parmesans ou napolitain mais je pense qu'il apprendra mieux aux côtés de joueur comme Capitano, Cuchu ou encore Eto'o à ses côtés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me soul sa le barca saute sur mascherano mais ils vont en faire quoi ?? ils commencent a ce la jouer comme le reaal !!

 

Bah ils vendent Yaya Touré donc ils achètent un remplacant > d'où Mascherano sachant que ça fait un an qu'il est sur leurs tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'Arsenal pour Balo le fait plaisir, mais ne dit pas qu'il veut jouer la-bas, pour Man-city il dit seulement que Mancini est l'entraîneur qui la lancer en équipe première sans vraiment dire qu'il est intéressé par ce club, et le mot de la fin: "l'intérêt du Milan? Ma vaff...."

Source: calciomio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait voir sur PES ou FIFA les capacités de Coutinho par rapport à celles de Balotelli? ça pourrait donner un aperçu dans l'absolu de ce qu'on estime de lui

 

Je me baserais plutôt sur le dernier FM pour avoir un truc assez sérieux.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait voir sur PES ou FIFA les capacités de Coutinho par rapport à celles de Balotelli? ça pourrait donner un aperçu dans l'absolu de ce qu'on estime de lui

 

Balotelli est un monstre sur FM (je suis en 2021), Coutinho normal, mais Destro un PHENO (Balotelli Bis)

 

Desolé pour l'HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...