Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

L'Inter demande 6M + Alonso pour laisser Maicon partir. Source : Marca

Une pipe et un mars avec ??

J'viens de voir un peu Coutinho sur Youtube , il est étonnant ce petit :o

il nous le faut :smile:

Youtube...

Sur Youtube n'importe quel branleur est le nouveau Maradona.

Franchement 15mio + Xabi faut arreter de vous enflammer, pourquoi pas rajouter CR7 dans le panier tant qu'on y est ^^ . Xabi a fait une saison correcte et est titulaire en puissance dans le squad de Mourinho, et le real va pas le lacher pour moins de 20mio 1 an apres avoir laché 35 pour lui. Par ailleurs je doute tres tres fort du fait que Xabi soit chaud pour quitter le club de ces rêves 1 an après être arrivé.

 

Pour Coutinho j'ai matté pas mal de Youtube et ce qui est certain c'est qu'il a un bon dribble (des dribbles longs un peu à la Ronaldinho) en revanche je suis pas convaincu par sa frappe de balle.

 

Je pense que le lien entre Cavani et Maicon est avant tout financier (Maicon out > Cash in > un attaquant in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

L'agent d'Ozil a fait hier soir un appel du pied au Barca en disant que son joueur est un supporter de l'equipe depuis qu'il est ado. Dans ce dossier, s'il est confirmé, l'Inter n'apparaitra une nouvelle fois, comme pour d'autres joueurs, comme un 2e choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont rien rajouter, parce que contrairement a Maicon Momo n'a laissé aucunes ouvertures possible quant a son transfert!!

Momo avait déclaré qu'avec Milito ces deux là ne bougeraient pas, pour Milito Momo n'a laissé aucunes possibilité de négocier il fera de même avec Balo, pi 25M ils ont cru quoi, c'est le futur il va avoir 20ans il a encore facile 10 bonnes années devant lui alors 25M, pi c'est Man-city les pigeons du foot, ils peuvent rajouter beaucoup plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est un truc de fou xD

 

Je suis pas venu sur le fofo depuis 1 ptit semaine et y a plus de 60p :blink:

 

Sinon pour les rumeurs de transferts, rien de concret avant le 11 juillet par contre après, je pense que cela va tiré dans tous les sens :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City : 25M pour M45

 

corriere dello sport

 

C'est tout ? Attends les mecs ont les poches remplies ils vont bien rajouter un peu plus pour avoir notre Super Mario :D

 

Bah c'est la première offre , si on refuse , il vont surement mettre plus , mais je crois pas parcequ'il veule david villa pour 37M et edin dzeko pour 44M selon l'equipe

 

silva est a man city donc c mort :(

 

et le Real a enlevé son offre Xabi + $$ , maintenant il ne propose que Xabi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pas déçu que Silva ne soit pas des nôtres, on voit direct l'intelligence du joueur de choisir City plutôt qu'un club comme le nôtre avec de vrais ambitions.

 

 

Le pognon a payé comme toujours, pas de regrets :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dommage que Toldo ne l'a pas annoncé en fin de saison, il aurait eu une Standing Ovation comme Zamorano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a redit dans le corriere que maicon n'était pas a vendre, et qu'aucun joueurs ne pourra être échanger contre maicon, mais bon moi je dis que ça reste flou tout ça, perso je pense que c'est déjà fait moi qu'ils (les deux presidents) ont faient affaire, parce que dabitude les

clubs disent on pose un ultimatum je sais pas quoi et la rien!! Donc voilà mais faut savoir que si on le garde cette saison il finira sa carrière chez nous!! :nikel:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçu que Silva ne soit pas des nôtres, on voit direct l'intelligence du joueur de choisir City plutôt qu'un club comme le nôtre avec de vrais ambitions.

 

 

Le pognon a payé comme toujours, pas de regrets :nikel:

+ 10000 !

 

Finalement ouais on est pas déçus .. C'est qu'un mercenaire qui préfère de paumer chez les petrolards qui jouent même pas la Champions plutôt que chez les champions d'Europe et maitres de l'Italie .. Pauvre type ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...