Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Faut arrêter les gars aussi, selon moi le challenge est beaucoup plus grand à Manchester City qu'à l'Inter: eux sont en pleine progression et seront sans doute dans quelques années une grande équipe d'Europe tandis que nous on est déjà au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont en train de faire comme Chelsea : utiliser l'argent pour gagner. Sauf que Chelsea a une histoire, eux n'en ont aucune. Bref il me déçoit quand même le Silva même si je conçois que c'est tentant de jouer dans un club ambitieux mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Moratti : " Nous n'allons pas céder Maicon parce que c'est un grand joueur, et je considère qu'il est essentiel pour viser haut ".

 

Mais une autre version est d'actualité : Maicon qui n'a toujours pas signé un nouveau contrat avec l'Inter Milan, viendrait au Real Madrid pour la somme de 35 millions d'euros. Il faudra sûrement attendre la fin du Mondial pour en savoir plus.

 

Clashfoot

 

-> Balotelli reste a Milan

 

Milano Web

 

HS :

 

-> Des images de Q sur la femme a Julio Cesar , circule sur le net <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Disons que je suis pas trop d'accord avec toi City à une histoire tout comme Chelsea mais la preuve que ce dernier même avec son pognon court toujours après une C1 et je pense que City suit la même déstiné que Chelsea.

 

 

Silva fait selon moi une grosse erreur car il devra absolument trouver sa place dans une équipe qui risque encore de dépenser de l'argent cet été donc je suis pas convaincu pour son choix.

 

A l'Inter, sa place était toute faite quasi, donc mauvais choix selon moi du joueur, mais c'est pas un linchage mais une critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Chelsea a eu subit 3 injustices qui ont compromis leur sacre en 2005, 2006 et 2009 sans parler de Terry qui glisse au moment de tirer le penalty décisif. Une âme s'est formé dans ce club avec une certaine continuité dans l'effectif depuis 3,4 ans.

 

City eux achètent sans réfléchir pleins de joueur mais à l'arrivée c'est 0. Enfin la réussite de Chelsea a été apporté par un certain Mourinho ..

 

Sinon même avis que toi au sujet de Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Cuchu était intransferable ? xD xD.

 

Il est bien gentil Mancini mais il reformera pas le duo Cuchu-Vieira au milieu donc en gros Roberto vas voir ailleur, on te laisse Macherano :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs expérimentés sont importants pour un groupe, tout les grands coachs le reconnaissent.. D'ailleurs en recrutant Milito et Lucio, Mou n'a pas fait exception à la règle chez nous...

 

De toute façon, l'important, c'est pas l'âge mais le niveau. Que t'ais 20 ou 35, si t'es bon et en forme physiquement, tu joue point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sur Nadir Belhaj. Source : La Gazzetta

 

Ce qui est sur c'est que Belhaj va quitter Portsmouth, il a confirmé ca aprés la CM, en plus il a deja recu une offre de la Lazio (le club a eu un accord du joueur pour rejoindre la capitale).

 

Alors si Belhaj part a la Lazio ca veut dire que ces derniers vont céder Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ozil, mais avec la concurrence, c'est pas non plus très étonnant. Si on reste le second choix, c'est déjà pas trop mal.

 

25M pour Balotelli ? Je vends moi. On peut meme faire cracher plus à ce gros riche de City. Mais faut confirmer l'interet de City.

 

Silva à City ? Ca m'étonne meme pas. Il avait déclaré vouloir jouer en Premier League, et ils ont fait la plus grosse offre...

Meme si choisir l'option pognon à l'option Inter me sort des yeux. Comme vous dites si bien, ça révèle un peu la nature du bonhomme, meme si y'a pas que ça.

Alors tant pis on perd rien.

 

Et Maicon, je le vois de moins en moins nous quitter aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après le Corriere, Attention a la grosse blague du jour.... Manchester United voudrait recruter....Cuchu xDxDxD

Je vois pas qu'es qui a de drôle :ermm: (j'ai compris ce que tu voulais dire ;) )

Là tu es limite entrain d'insulté Cambiasso ! Cambiasso est l'un des meilleur a son poste, alors c'est normal que les meilleurs clubs le veulent.

 

City : 25M pour M45

C'est un tres bon prix pour nous et un bon prix pour eux. Vous voulez quand meme pas qu'il propose 35M€... :rolleyes:

 

Pour David Silva, Valencia est son club de coeur, vue leur problème financier peut être qu'il s'est sacrifié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-H08 je suis d'accord que Cuchu est un trés bon joueur mais il se fatigue,il n'a pas le physique de capitano,il est expérimenté c'est vrai mais là on à déjà Motta et deki qui prennent de l'âge.si une offre se pésente pour moi faut bien le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...