Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

B4tista ne t'hazarde pas sur ce terrain là,si ce cambiasso pouvait ne serait ce que pour moi donner la moitié de la technicité quil avait au réal,je m'en plaindrais pas.que vient faire le cameroun là.?hein

 

Il va te sortir toute la liste des milieux défensifs camerounais .. Et va surtout te dire qu'Eto'o est moins important que Cuchu xD

 

 

 

ça recommence avec les connêries. :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

P-ho8 tu me donneras raison trés bientôt.

Nan mais c'est toi qui a plutôt eu tord cette année. On a pas recruter des noms Hype et pourtant on a fait le triplé. Ça devrait suffire à te faire taire et te prouver que tu te plantes carrément...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je te demande de pas parler de choses que tu ne maîtrise pas. Comme tu m'as demander de pas débattre sur l'équipe nationale du Cameroun parce que j'en connaissais moins que certains..

 

j'attends toujours les noms, détournes pas la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-ho8 tu me donneras raison trés bientôt.

Nan mais c'est toi qui a plutôt eu tord cette année. On a pas recruter des noms Hype et pourtant on a fait le triplé. Ça devrait suffire à te faire taire et te prouver que tu te plantes carrément...

 

faut dire qu'on a vraiment de la chance de vous avoir comme supporter :ermm: je me plantes :cry: que la saison commence :nikel: vous avez raison,virons Muntari-Q7-zuazo-mancini,gardons maicon-milito et coutinho,bah rien a ajouter,en même temps faisons jouer éto'o à l'aile et laissons WS et Milito faire le boulot en espérant qu'il n'yest pas de blessure ou que qu'ils ne soient pas fatiguer xD à nos le résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-ho8 tu me donneras raison trés bientôt.

Nan mais c'est toi qui a plutôt eu tord cette année. On a pas recruter des noms Hype et pourtant on a fait le triplé. Ça devrait suffire à te faire taire et te prouver que tu te plantes carrément...

 

faut dire qu'on a vraiment de la chance de vous avoir comme supporter :ermm: je me plantes :cry: que la saison commence :nikel: vous avez raison,virons Muntari-Q7-zuazo-mancini,gardons maicon-milito et coutinho,bah rien a ajouter,en même temps faisons jouer éto'o à l'aile et laissons WS et Milito faire le boulot en espérant qu'il n'yest pas de blessure ou que qu'ils ne soient pas fatiguer xD à nos le résultat.

J'ai rien pigé :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu serai le plus heureux des supporters si Eto'o allait au Real ou à City avec leur cinquante joueurs et leurs noms clinquants.. Enfin bref aucun rapport avec Cambiasso mais juste pour ton info, cuchu est l'un des meilleurs à son poste si ce n'est le meilleur, il a 30 ans ouais et tu trouves ça vieux donc on devrait le dégager? Et après ca se plaint que le Barça ait viré Eto'o : Cambiasso a autant apporté à l'Inter qu'Eto'o au barça, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui devraient etre banni pour dire des trucs aussi stupide.

Entendre parler de Cuchu comme ca ca me rend dingue, je suis vraiment trop émotif...

 

Meme Ferguson dit que Cuchu est le meilleur du monde a son poste, la terre entiere le dit et pour une fois la masse a raison... Ce qui est rare j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francisalino, ou seul contre tous.

 

Pour revenir aux transferts, défense si Maicon part pas, on est tout calé.

Milieu, j'aimerais bien voir un milieu ailier/créatif débarqué mais c'est pas non plus une nécessité.

Attaque, je suis complétement pour un attaquant complet, ayant d'autres aptitudes que le sens du but dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je te demande de pas parler de choses que tu ne maîtrise pas. Comme tu m'as demander de pas débattre sur l'équipe nationale du Cameroun parce que j'en connaissais moins que certains..

 

j'attends toujours les noms, détournes pas la question .

 

 

 

Huddlestone,Modric,gago L..diarra,ces joueurs peuvent apporter de la fraîcheur dans notre milieu :rolleyes:

B4tista je l'avoue oui,parcequ'il n'est pas utilisé à sa juste valeur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas besoin non plus d'un argumentaire aussi pourri à vrai dire.

 

Cambiasso rien que ça le mec a perdu toute crédibilité.

 

Stankovic vieillissant toujours le même débat et sur plusieurs matchs il nous sauve ...

 

Milito plus de 30 ans nous donne trois titre.

 

Alors maintenant à vos cervaux fini la branlette, et réfléchissez un minimum ...

 

Belladj c'est une hype, déensivement c'est une buse, son équipe descend c'est dire le grand joueur que c'est.

 

Que dire sur Modric, le mec qui joue le même poste que Sneijder vraiment que d'argument et je reste calme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

L’Inter et la Lazio sur Belhadj

 

Toujours à la recherche de celui qui pourrait être le remplaçant de Maicon (si le brésilien devait effectivement partir), l’Inter Milan se soucie aussi de l’aile gauche de la défense. D’après les dernières rumeurs, le directeur technique Marco Branca aurait demandé l’arrière gauche de Portsmouth Nadir Belhadj. L’international algérien, auteur d’un mondial satisfaisant, est également suivi par la Lazio, qui a déjà entrepris des démarches avec l’entourage du joueur.

 

Belhadj s’est même dit très interessé par un transfert à Rome : « Je suis au courant, mais je ne sais pas où en sont les négociations. J’aimerais bien aller à la Lazio, c’est un club important qui milite dans un grand championnat avec beaucoup d’équipes compétitives. On verra si tout cela aboutit, quoiqu’il en soit, avec Portsmouth, c’est fini. »

 

Afriquefoot

 

 

Belhadj vers le champion d'Europe ?

Bloqué du côté de Portsmouth, le latéral gauche algérien Nadir Belhadj pourrait bien lancer sa carrière à 28 ans. Convaincant lors de sa Coupe du Monde avec les Fennecs, l'ancien lensois serait en effet suivi par l'Inter Milan d'après le support italien La Gazzetta Dello Sport. Passé par Lyon et Lens, le joueur de Pompey serait aussi suivi en Angleterre par Tottenham.

 

OH purée!! inch'ALLAH que sa se fassent!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je te demande de pas parler de choses que tu ne maîtrise pas. Comme tu m'as demander de pas débattre sur l'équipe nationale du Cameroun parce que j'en connaissais moins que certains..

 

j'attends toujours les noms, détournes pas la question .

 

 

 

Huddlestone,Modric,gago L..diarra,ces joueurs peuvent apporter de la fraîcheur dans notre milieu :rolleyes:

B4tista je l'avoue oui,parcequ'il n'est pas utilisé à sa juste valeur :nikel:

 

Attends t'as pas mieux que ça pour avoir mieux que Cuchu ? Non mais LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du prendre Bonucci si on compte prendre un jeune défenseur prometteur je trouve.

Moi a part un milieu créatif tout ce que je souhaite c'est qu'on garde tout nos meilleurs joueurs, je préfère meme qu'on achète personne plutot que d'en vendre un seul...

 

L.Diarra si c'est pour qu'il meurt sur le gazon c'est pas la peine....

Je crois que t'as pas trop suivit l'actu Francis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je viens de lire des choses énormes dans les dernières pages de ce topic :laughing[2]: !

 

J'ai lu sur l'équipe que Moratti veut garder Maicon, impeccable :smile: . Dégouté pour Silva -_- ... De plus, faire son choix en pleine coupe du monde pour aller à City ... Il baisse vraiment dans mon estime, enfin ...

 

J'ai lu au moins 100 noms de joueurs et je voulais faire un très rapide bilan :

 

JC(Castellazzi,Orlandoni)

=> resteront à l'Inter.

 

Maicon(Santon)-Lucio(Cordoba)-Samuel(Matrix)-Capitano(Chivu)

=> P-E départ de Maicon, si oui recrue pour le remplacer (ou pour être la doublure de Santon ...). Sinon, aucune rumeur de départ pour les 7 autres ...

 

Motta(Stankovic,Mariga)-Cambiasso(Muntari,Krhin)

=> Cambiasso est INTRANSFERABLE, qu'est-ce qui faut pas entendre, parler de son transfert est une honte -_- . Pour le reste, j'ai entendu sur ce topic des rumeurs de départ de Muntari et de départ en prêt de Krhin, si c'est la cas, il resterait 4 joueurs pour 2 postes, je pense que c'e'st suffisant non :mellow: ? (avec en + Capitano voir Chivu qui peuvent dépanner). Beaucoup parlent d'un relayeur n°8 mais Motta a fait une sacrée saison non :huh: ?

 

Sneijder(Coutinho)

=> Sneijder restera. Quid de Coutinho, il vient ou pas :unsure: ? J'avoue que j'ai tout entendu sur lui. Pour moi, il pourrait être la parfaire doublure Wesley.

 

Eto'o(Balotelli)-Pandev(Bibiany)

=> Tous devrait rester. J'ai juste entendu des rumeurs sur Mario. Si il venait à partir, recruter sur les ailes devient alors indispensable selon moi. Pour beaucoup Pandev ne sera pas titulaire et doit être remplacer par une satr (j'ai tout entendu xD ). Pourtant, il a l'avantage de bien connaître la série A.

 

Milito

=> Il restera j'espère notre goaleador !

 

 

 

Quid de Mancini (OL ?), Suazo, Obinna, Kerlon, Rivas, Burdisso (Roma ?), Arnautovic (Werder ?) et Destro (prêt Lecce ?) ? On verra bien.

 

J'espère ne pas avoir oublié un joueur par-ci par-là :P

 

Enfin voila, tout ça pour dire que se renforcer c'est bien beau mais quand on reste sur une saison comme celle-ci, pourquoi ne pas continuer sur les mêmes bases ? Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter mais bon c'est clair qu'il faut aussi être réaliste, ON EST LES MEILLEURS CETTE ANNEE !!!

 

 

Sur ce, bonne nuit !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, Suazo et Arnautovic sont partis et nous ne connaissons pas l'avenir de Balotelli.

Suazo il est pas partie (sinon je me rappellerais), il y a quelque jours le kid avait posté une phrase où il disait qu'il allait revenir a l'inter ;)

 

francisalino : ton histoire avec Cambiasso, j'ai l'impression que le fait exprès pour embêté certain ici... :laughing[2]:

 

Je sais plus qui dit qu'on a besoin d'un attaquant/ailier (si Balo reste) mais on a fait revenir Biabiagny^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu regardes notre équipe type la moyenne d'âge doit être d'environ 29,30 ans et pourtant .. C'est la moyenne d'âge du pic de la maturité donc au contraire c'est parfait. Après c'est sûr que si d'ici 3 ans on change rien et on apporte pas de sang-neuf on va finir comme les cousins et ça ce serait la comble.

 

Mais Moratti c'est pas Berlu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...