Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est marrant à propos de Biabiany, c'est que nous l'avons acquis intégralement avec Mariga mais il n'est toujours pas insérer dans la rosa sur Inter.it, au contraire de Castellazzi...

 

Peut-être avons-nous un joueur à recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend les noms proposés. Si on veut faire des folies et investir intelligemment, en attaque on peut se permettre de recruter un second attaquant/ailier comme Tevez ou Aguero. Ça serait pas mal. Au milieu RAS si nous gardons Coutinho, nous avons assez de milieux. En défense RAS si nous gardons Maicon.

 

Je l'aime ce mec :bigrin:

 

Je serai pour choper un jeune bon défenseur, car Cordoba et Matrix sont plus tout jeune non plus

 

D'accord avec toi :smile:

 

Et Kerlon , il est dans notre équipe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOLAROV INTER??

 

A Sportitalia, ieri sera, Alfredo Pedullà esperto di mercato ha parlato del mercato dell'Inter. Ed oltre a confermare l'idea Michel Bastos, si è parlato di Alexander Kolarov: "A gennaio c'era già l'idea come tutti sappiamo, ma Kolarov-Inter adesso non va escluso, è un affare sicuramente molto più probabile. Bisogna fare attenzione a questa trattativa".

 

ils attendent des négociation avec la Lazio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu est un trés bon joueur mais il se fatigue,il n'a pas le physique de capitano,il est expérimenté c'est vrai mais là on à déjà Motta et deki qui prennent de l'âge.si une offre se pésente pour moi faut bien le vendre.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries quand même... C'est juste le meilleur au monde à son poste mais à part ça...

Si une offre de 25-30M se présente pour cuchu faut pas hésiter :ermm:

Décidemment il y en a qui comprendront jamais qu'il y a à l'Inter des joueurs intransférables qui finiront leur carrière chez nous.

Il y a des choses que l'argent n'achète pas. Une bandiera en fait partie.

Huddlestone,Modric,gago L..diarra,ces joueurs peuvent apporter de la fraîcheur dans notre milieu :rolleyes:

Des sacs à merde dont pas un seul n'arrive à la cheville de Cuchu.

C'est marrant à propos de Biabiany, c'est que nous l'avons acquis intégralement avec Mariga mais il n'est toujours pas insérer dans la rosa sur Inter.it, au contraire de Castellazzi...

Certes, mais Arnautovic vient tout juste de disparaitre. Il était encore inscrit dans la rosa hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, ils l'ont annoncé (l'arrivée de Biabiany) sur le site officiel bien avant la mise à jour de l'effectif... C'est pour ça que c'est bizarre. Pourquoi ne pas le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

-> Manchester United propose 22M + Anderson ou Berbatov contre Cambiasso

 

SOURCE : Manchester Evening News

 

_______________________________________________________________________________

 

-> l'Inter propose 5M pour le milieu de Monaco : Lukman Haruna

 

SOURCE : Le Figaro

 

_______________________________________________________________________________

 

-> l'Inter et la Lazio Rome sur Belhadj

 

 

Voici la déclaration du défenseur Algérien : « Je suis au courant, mais je ne sais pas où en sont les négociations. J’aimerais bien aller à la Lazio, c’est un club important qui milite dans un grand championnat avec beaucoup d’équipes compétitives. On verra si tout cela aboutit, quoiqu’il en soit, avec Portsmouth, c’est fini. »

 

SOURCE : Football.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur Nani. Jeune, rapide, technique, dribbleur, etc. J'aime ce profil d'ailier.

Meilleur passeur de MU cette saison. Il a un bon centre, à l'aise balle au pied. Son style c'est plutôt le dribble arrêté.

Mais il a prolongé, il l'aime MU et Ferguson est pas prêt de le lâcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il aille cirer le banc avec Fabregas :smile: ....

 

Moi ça m'est égal même il est super bon. On verra qui on attirera car c'est vrai qu'avec des joueurs du calibre Sneijder au milieu, c'est difficile d'aller le déloger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et coentrao ont le meme agent et dc le real a "courtisé" ce joueur mais dans mundo deportivo coentrao a dit qu'il voulait continuer au portugal et bouger uniquement l'an prochain donc ca ne sert a rien de s'enflammer... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...