Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

8M annuel pour Mourinho au Real? M'étonnerait. Mourinho a toujours tenu a avoir un plus gros salaire que ses joueurs, sachant que C.Ronaldo en touche 13...

 

Enfin bon on sait tous ce que valent les torchons espagnols, ils se basent principalement sur des rumeurs, quant à "francefootball" et cgnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Qui sait peut etre que Momo a prevu une clause lui interdisant de ramener des joueurs avec lui.

Ca existe dans n'importe quelle entreprise, pourquoi pas au foot.

Apres c'est toujours une question d'argent.

A mon avis si on veut pas vendre on vends pas et en plus y'a une difference entre Porto et nous (Aucun joueur de chez nous ne peut partir à Marseille!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport, le coach français (Wenger) aimerait faire venir le gardien de la Viola, Sébastien Frey ou celui de Bologne, Emiliano Viviano. Problème, ce dernier est également pisté par la Fiorentina. Ainsi, Arsenal pourrait laisser les Italiens recruter Viviano, en échange de quoi ils n’opposeraient aucune résistance à laisser partir le gardien français.

 

Pour rappel, Emiliano Viviano nous appartient a moitié :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais The Special One a une exigence particulière avant d’accepter la proposition de la Maison Blanche. Le recrutement de son ancien protégé, Didier Drogba (32 ans – Chelsea) auteur de 37 buts toutes compétitions confondues cette saison. Affaire à suivre…

 

Moi aussi, j'ai vu cette information selon laquelle, il exigerait le transfert de Didier Drogba, mais sachez aussi que je n'ai vu aucune source sur sur cette déclaration, il s'agit des rumeurs car selon l'auteur de cette intox c'est parceque Mourhino adore se deplacer avec des anciennes connaissances.En fait je crois que c'est cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment cru que la Real allait encore tout chopper cette année ? Vu leur gros bide cette saison je pense qu'ils vont moins attirer ..

 

Ça se précise pour Mourinho par contre, je suis de plus en plus convaincu qu'il va partir si on gagne la C1 mais j'espère qu'on aura du lourd sur le terrain et sur le banc de touche comme venue cet été si il part .. Je pense pas qu'un gros chèque de 50M pour un joueur le ferait décider de rester, ce qu'il jouera c'est son amour pour l'Inter qui peut le faire rester une saison de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Maicon partir!

Aprés une telle saison et son geste contre a Juve!

 

Mais il ne faudrais pas se faire subtiliser Maicon parceque pour lui trouver un remplacant on va galerer car Santon est largement en dessous et n'est pas épargné par les blessures!

 

 

En arrivé j'aimerais bien voir Ronnie vu qu'il connais parfaitement Eto'o!

 

Je vois mal Maicon partir!

Aprés une telle saison et son geste contre a Juve!

 

Mais il ne faudrais pas se faire subtiliser Maicon parceque pour lui trouver un remplacant on va galerer car Santon est largement en dessous et n'est pas épargné par les blessures!

 

 

En arrivé j'aimerais bien voir Ronnie vu qu'il connais parfaitement Eto'o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mourinho, maicon et/ou julio césar peuvent aussi quitter l'inter pour des raisons purement financiers. En effet, ces dernières années Moratti a aussi effectuer des transferts pour recevoir du cash et améliorer le bilan financier du club. Et ça il y tient énormément.

 

Donc il est clair que si le départ de 2 des 3 éléments cités ci dessus s'effectuent on va faire une bonne affaire (par exemple 25M€ pour maicon) + la baisse de la masse salariale avec le départ de mourinho : l'objectif financier serait atteint.

 

Puis Moratti va essayer de compenser sur le plan sportif avec l'arrivé d'un entraineur qui nous coutera un peu moins cher et puis par exemple en remplaçant maicon par kolarov (celui ci sera aligné a gauche et zanetti/ou santon en repositionné arrière droit)

 

Je me mets là simplement dans la peau des dirigeants et de moratti qui veulent aussi avoir des comptes clean. Ce qu'ils ont réussi à faire avec l'opération etoo<->ibra cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Julio César restera chez nous sans aucun soucis, Maicon est plus inquiétant car l'été dernier, on avait déjà pas mal de grosses offres de la part du Réal, City et Chelsea donc faut voir car avec la saison qu'on vient de glaner, en therme du Budget, l'Inter peut amplement être satisfait de 2009-2010.

 

 

Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va rendre l'équipe encore plus combative pour continuer en Europe sur notre lancée, mais ce n'est que mon avis. Si l'Inter remporte cette LDC, on aura vraiment le respect d'une grande partie de l'Europe, et on ne viendra pas chez nous pour faire les chauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan tu m'excusera mais je vois pas ou est la bonne affaire en perdant l'actuel meilleur gardien du monde et l'un des meilleurs laterals du monde???

 

sinon j'espere qu'on remportera cette C1 comme ca au moins Mou partira sur un magnifique triple et ainsi sa mission accomplie.

 

Sinon pour le remplacer je pense que Domenech serait parfait , AHHAHA ok je sors <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais vous en avez pas marre ?

 

Il n'y a pas encore une seule rumeur concernant Julio Cesar et Maicon, donc c'est bon arrêter le délire.

 

Prochaine rumeur qui sera posté sans source, le message sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mourinho, maicon et/ou julio césar peuvent aussi quitter l'inter pour des raisons purement financiers. En effet, ces dernières années Moratti a aussi effectuer des transferts pour recevoir du cash et améliorer le bilan financier du club. Et ça il y tient énormément.

 

Donc il est clair que si le départ de 2 des 3 éléments cités ci dessus s'effectuent on va faire une bonne affaire (par exemple 25M€ pour maicon) + la baisse de la masse salariale avec le départ de mourinho : l'objectif financier serait atteint.

 

Puis Moratti va essayer de compenser sur le plan sportif avec l'arrivé d'un entraineur qui nous coutera un peu moins cher et puis par exemple en remplaçant maicon par kolarov (celui ci sera aligné a gauche et zanetti/ou santon en repositionné arrière droit)

 

Je me mets là simplement dans la peau des dirigeants et de moratti qui veulent aussi avoir des comptes clean. Ce qu'ils ont réussi à faire avec l'opération etoo<->ibra cette année.

Depuis quand Massimo Moratti (voire la famille Moratti) compte ses sous avec l'Inter? Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, pratiquement tout l'argent investi en l'Inter vient des poches de Massimo

 

De 1995 à 2005, Moratti a du dépenser près de 500 millions en transfert et ceci sans jamais s'arrêter et en ne remportant qu'une vulgaire Coupe UEFA. S'il avait du le faire, il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps.

 

Et je te promets que ce ne sont pas quelques 50 millions récupéré du transfert d'Ibra qui vont rééquilibrer les comptes.

 

Encore une fois, Massimo aime beaucoup trop l'Inter pour se montrer pingre.

 

C'est pas Berlusconnard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Maicon

 

Image IPB

 

ça vous rapelle quoi ça ? :P

 

Mourinho partira un jour c'est sûr, mais pas maintenant.et si il part on devrait le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous ;)

 

sinon ->

 

Cambiasso a Manchester United ?

selon le site Caughtoffside , Une premiere offre de 18 millions d'euros .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est un mec qui veut des titres et avant tout jouer le haut niveau .. Avec Manchester City il n'aura ni l'un ni l'autre l'année prochaine.

 

D'ailleurs Mancini a dit qu'il jouerait le titre l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore répéter que ce topic n'est pas faite pour savoir qui vous voulez sous nos couleurs l'année prochaine mais seulement pour les joueurs annoncé à l'Inter à travers des sources plus ou moins fiables et pour discuter de ces joueurs et seulement ceux-là !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Cambiasso n'est pas anodin!

 

En effet aprés la victoire contre le Barça, Fergusson avais féliciter l'Inter et Mourinho et il à dit texto que Cambiasso étais le meilleur 6 au monde -_-...

 

A suivre donc mais sa m'étonnerais quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs faisant état d’un probable départ de José Mourinho de l’Inter s’amplifient ces derniers temps.

 

Face à cette hypothèse, qui pourrait devenir inéluctable plus tôt qu’on ne le pense, les dirigeants nerazzurri se renseignent pour préparer son éventuelle succession. Pep Guardiola ferait partie d’une short-list, mais son agent José Maria Orobitg a tenu à mettre les choses au point : « C’est impossible, impossible, impossible. Je rejette catégoriquement toutes les rumeurs qui se tournent vers l’Inter. Avoir un intérêt est une chose, partir en est une autre. Pep est très heureux à Barcelone et a déjà dit qu’il allait prolonger son bail ici. Un départ vers l’Inter est totalement impossible » a-t-il déclaré selon calciomercato.it.

 

Pep ne doit en outre pas garder un excellent souvenir de son passage en Italie en tant que joueur (Roma, Brescia)…

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...