Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon FCINT On serait sur Fabregas et Eden mais le Barça aussi et ils donneraient Ibra contre Fab et 30M€ pour Eden Hazard.

Le Barça aurait aussi déjà signé Villa pour 40M€ (je sais pas d'où ils sortent tte leur thune).

 

Tin Hazard il a l'air d'être super plein de potentiel et méga jeune, ça pourrait être le futur avec Coutinho !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter et Aston Villa sur un joueur Israelien ''Maor bozaglo'' qui évolue dans le championnat local, Aston Villa sont prêt a offrir 2M, mais d'après l'agent du joueur, Maor préfère l'Inter. Source : Perso

 

Nos dirigeants veulent un échange Juan - Burdisso. Source : Repubblica.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan mouais, mais je prefere quand meme les deux petits italiens.

 

Sinon selon Branca - Hiddink c'est juste pas possible, il vient de signer en Turquie, Guardiola no comment, Fabregas a choisi le Barca et a priori le nom de Benitez risque de Revenir

 

On serait aussi sur Hernanes

 

Source FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon selon Branca - Hiddink c'est juste pas possible, il vient de signer en Turquie, Guardiola no comment, Fabregas a choisi le Barca et a priori le nom de Benitez risque de Revenir

 

Pour Guardiola lors d'une interview hier : '"Entrainer l'Inter ? Impossible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCINT On serait sur Fabregas et Eden mais le Barça aussi et ils donneraient Ibra contre Fab et 30M€ pour Eden Hazard.

Le Barça aurait aussi déjà signé Villa pour 40M€ (je sais pas d'où ils sortent tte leur thune).

 

Tin Hazard il a l'air d'être super plein de potentiel et méga jeune, ça pourrait être le futur avec Coutinho !!

 

 

pour fabregas il veut allé au barca pas ailleur, ibra n'acceptera jamais d'être une monnaie d'échange et surement pas pour allé chez les baby gunners,villa a été acheté par le barca c'est sur a 100%(source l'equipe.fr) eden hasar il bougera pas de lille et perso on va avoir coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a Manchester United ?

selon le site Caughtoffside , Une premiere offre de 18 millions d'euros .

 

Je vois très mal Cambiasso partir. Comme on l'a dit précédemment, je le vois finir comme Zanetti. Il est beaucoup trop attaché au club.

 

 

Pour ce qui est de l'hypothèse d'un échange Juan - Burdisso, je pense que ce n'est qu'une rumeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi pas reprendre Ibra ? On l'achète à 40M€ et hop, 10M€ de + value + Eto'o gratuit, que demande le peuple :P

 

Ibra a quand même été excellent avec nous ces 3 années, ça ne serait pas un mauvais parti, maintenant il nous a quitté un peu en nous jetant comme des vieilles chaussettes.

 

Par contre 0 rumeur sur Agüero :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Villa au Barça ! 40 Millions

 

Source : http://www.footmercato.net/liga/transferts...barcelone_49688

 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...flashnews.shtml

 

Ibra a du soucis à se faire quand meme ..

 

C'est pas l'endroit où parler de ça, ici c'est transferts et rumeurs ne concernant uniquement l'Inter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi pas reprendre Ibra ? On l'achète à 40M€ et hop, 10M€ de + value + Eto'o gratuit, que demande le peuple :P

 

Ibra a quand même été excellent avec nous ces 3 années, ça ne serait pas un mauvais parti, maintenant il nous a quitté un peu en nous jetant comme des vieilles chaussettes.

 

Par contre 0 rumeur sur Agüero :(((

 

J'crois pas être le seul à penser ça mais j'en veux plus du Ibra.

Avant avec Ibra y'avait 0 esprit d'équipe, c'était on balance le ballon et le grand au fond du terrain se démerde et nous plante un but.

Certes il a une technique hors norme, mais s'il a pas réussi à percer à Barca c'est parce qu'il est trop individualiste, et il nous faut pas un joueur comme ça.

Et puis le mec il se barre pour trouver une équipe "compétitive" et gagner la Ligue des Champions, on est en finale maintenant, donc y'a aucune raison qu'il revienne.

 

Sur ce, c'était pas vraiment le topic pour parler de ça, ici c'est transferts et rumeurs et non pas "moi j'veux lui et lui et faire partir celui là" :nikel:

 

j'ai lu que Mou à fait des déclaration sur le fait qu'il voudrait entrainer le Real.

quelqu'un a plus de précisions sur cette info?

 

source: http://www.rtbf.be/sport/football/ligue-de...al-madrid-77628

 

Oui il a dit vouloir entrainer le Réal dans sa carrière car il veut gagner les 3 championnats principaux, à savoir l'Anglais, l'Italien et l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a été ouvert le 10 mai 2010 et on est le 19 mai 2010 et on est déjà à près de 30 pages de *********

 

Mon dieu que ça va être long jusqu'au 31 août :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les footix il faut s'attendre à tout ils sont nombreux qui font dans la langue de bois même laurent blanc avait déclaré être à fond derrière bordeau et qu'il allait renouveler son contrat

 

Avec les footix il faut s'attendre à tout ils sont nombreux qui font dans la langue de bois même laurent blanc avait déclaré être à fond derrière bordeau et qu'il allait renouveler son contrat

 

Il disait ne pas vouloir entrainé l'équipe nationale française pour le moment hélas force est de constater que ses propos ont changé comme il ne faut jamais prendre les paroles d'autrui comme parole d'évangile.Si mourhino quitte 'inter après cette finale je ne serais pas si étonné que ça le football est devenu un business pas possible lo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sera probablement pas Ricardo Quaresma le joueur que l'Inter pourrait offrir au Sporting de Lisbone afin d'avoir en échange le milieu Miguel Veloso. Il "Trivela", en effet, a annoncé qu'il préférerait ne pas retourner au Portugal quand il aura quitté l'Inter à la fin de la saison. Malgré cela, selon O Jogo, Veloso est proche du transfert en Nerazzurro, que Mourinho reste ou non. Le joueur est évalué à 18 M€ et l'opération est sous la tutelle de Jorge Mendes, toujours très proche de notre équipe. Difficile, toutefois, que l'Inter veuille investir une telle somme sur un joueur, qui, ne ferait peut être pas le saut de qualité à une équipe déjà très compétitive.

 

Traduit à partir du site FCinternews :nikel:

 

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut bien que j'en ai entendu parler, grace à FM notamment :phear: , mais à ce prix là non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...