Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Veloso ne me dit rien qui vaille. Ce n'est pas le milieu relayeur que nous recherchons. Il est trop irrégulier même si cette année il n'est pas trop dégueulasse. Je préfère 1.000 fois débourser cette somme pour Marek Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Juan mouais, mais je prefere quand meme les deux petits italiens.

Juan est tres tres bon mais on a pas besoin de défenseur central selon moi.

 

Avant avec Ibra y'avait 0 esprit d'équipe, c'était on balance le ballon et le grand au fond du terrain se démerde et nous plante un but.

Avant il y avait surtout que lui (, Maicon et voir Balo) qui offensivement faisait quelque chose, si on balançait le ballon, il y avait surement une raison.. :rolleyes:

 

Certes il a une technique hors norme, mais s'il a pas réussi à percer à Barca c'est parce qu'il est trop individualiste
il a pas été individualiste, au contraire. Il s'est planté car le poste auquel il jouait ne lui convenait pas.

 

Veloso non merci, je préfère encore Muntari ou laissé une chance a Krhin.

 

Pep a dit qu'il serait toujours l'entraineur du Barça la saison prochaine, je vois pas pourquoi il partirait car depuis on arrivée il a fait de tres bonnes choses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait surtout que lui (, Maicon et voir Balo) qui offensivement faisait quelque chose, si on balançait le ballon, il y avait surement une raison.. :rolleyes:

 

Oui j'ai pas dit que c'était sans raison ;)

Cette année on a Milito, Eto'o, Sneijder, Pandev et Balotelli en joueurs qui occupent un poste offensif, d'où la raison pour laquelle je ne voudrais pas d'Ibra l'année prochaine, il ne sera plus tout seul mais au sein d'un collectif bien rôdé :nikel:

 

il a pas été individualiste, au contraire. Il s'est planté car le poste auquel il jouait ne lui convenait pas.

Et pourquoi ce poste ne lui convient pas ? Parce qu'il n'est plus la star de l'équipe, le jeu ne tourne plus autour de lui comme c'était le cas à l'Inter. Ce joueur est individualiste, normal qu'il ait du mal à s'acclimater au jeu du Barca :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a Manchester United ?

 

Sir Alex Ferguson recherche un milieu de terrain pour Manchester United

 

Interessé du coté de L'Inter Milan

 

Manchester United seraient même prêts à mettre 19 millions d’euros pour boucler le transfert de l’international ghanéen.

 

Selon le site britannique Caughtoffside.

Famous.

 

Mon avis :

 

Assez intéressant mais 19 millions , m'ouai :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flow-Flow : Je ne sais que faire, si je réponds je suis HS (les HS m'agacent car j'aime bien ce topic et j'ai pas envie qu'on le fermea cause de HS -_-) et si je réponds pas on va croirent que jsuis d'accord avec ton post :laugh:

 

Si le poste ne lui convenait pas c'est pas parce qu'il n'était plus la "star" de l'équipe (en arrivant il savait qu'il ne le serait plus mais qu'il serait une parmi 4-5) mais parce que le poste auquel il jouer était plus pour un * or lui ce n'est pas un *, comme l'est D.Villa, Etoo, Drogba, Milito, Torres,... par exemple.

 

* joueur qui sait jouer seul en Pointe.

 

Mu est aussi intéressé par Jack Rodwell (Everton), alors je pense que SAF va privilégier ce dernier (Anglais et avec du potentiel) a Muntari. A 19M€ moi je le lâche directe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M pour Muntari? VENDU!

 

Ca plus les 18M qu'on garde à la place d'acquérir Veloso, et ça nous fait un crack à 40M !

 

Car perso j'en ai ma claque de voir l'Inter acheter des seconds couteaux, que dis-je, des troisièmes couteaux... Muntari, Mariga, Jimenez et cie. 3M par ci, 15M par là, des soi-disants futurs Essien, pfff du pipeau. achetons peu mais achetons bien !

 

Et faudra penser aussi à dégraisser tous les Jimenez, les Mancini et tous les autres, ça nous fera un peu de trésorerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari à 19M ? Moi je me pose même pas la question je signe direct, avec les autres ventes des joueurs en prêt ça peut faire un max d'oseille pour ensuite faire le recrutement et éventuellement remplir les caisses.

 

Je pense que notre mercato sera plus calme évidemment que le dernier vu que c'est sur le banc qu'on risque de modifier des choses sans toucher à l'ossature :nikel:.

 

On aurait pas Fabregas ou Gerrard mais le recrutement sera intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoku : Je répondrais plus, faut pas être HS :P

 

Muntari pour 19M je signe tout de suite. En dessous de 15M j'aurais pas été d'accord parce qu'il peut quand même servir, c'est un mec qui muscle l'entre-jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tous les cracks sont deja dans des gros clubs qui vont pas vouloir les lacher et eux meme ne veulent pas venir chez nous.

Joaquin, Silva, Aguero, VanDerVaart, tout ça c'est evisageable.. Ensuite les Zarate, Lavezzi, Hamsik, Mata, Cassano... tu vas pas me dire qu'ils aimeraient pas jouer aux côtés de Milito, Sneijder, Eto'o, etc..Et surtout faire la Champion's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les blagues sont à éviter, même si ça peut paraître drôle.

 

Imaginez tout le monde qui post de la merde, ce topic deviendrait un vrai bazar pas possible.

 

Prière Réunionais de ne pas réhitérer ce genre de blague :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ? S'il a joué cette saison dans le 11 de départ c'est surtout quand Kakà a été blessé et quand ce même Kakà a eu sa baisse de régime .. Donc s'il vient à l'Inter sachant qu'il y a un certain Wesley à ce poste c'est pas pour jouer tout le temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari contre 19M ? Mais où signe t-on ? C'est une proposition on ne peut plus raisonnable et intéressante. Muntari n'a pas réalisé une excellente saison et ne répond pas à nos attentes. Il ne peut être que remplaçant. Avec le potentiel de Krhin nous pouvons le remplacer je pense. J'aime bien ce joueur mais pour 19M il est intéressant de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Muntari pareil j'aime bien quand même car il a

 

fait des prestayions, mais pour 19M je le vend direct, pi veloso je peux vous dire qu'il est bon j'ai un ami qui suis le champ portugais et m'en dit énormément de bien (il est pour porto c'est dire), mais faut être sûr qu'il nous fasse pas une quaresma, c'est un risque à prendre si on vend muntari parce qu'il nous faudra des milieux pour jouer sur plusieurs tableaux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tous les cracks sont deja dans des gros clubs qui vont pas vouloir les lacher et eux meme ne veulent pas venir chez nous.

Joaquin, Silva, Aguero, VanDerVaart, tout ça c'est evisageable.. Ensuite les Zarate, Lavezzi, Hamsik, Mata, Cassano... tu vas pas me dire qu'ils aimeraient pas jouer aux côtés de Milito, Sneijder, Eto'o, etc..Et surtout faire la Champion's

 

 

Silva a mon avis a le profil pour epauler sneijder chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement va falloir songer a prendre un latéral gauche. C'est le chantier le plus important

 

Oui car Zanetti et Chivu ça commence à devenir un peu vieillissant et Santon n'a pas encore réellement le niveau, voilà pourquoi on pense tous à un mec comme Kolarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...