Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieusement les Veloso et autres joueurs pas très connu , j'en veux pas

 

Je veux une équipe , une VRAI ! Aguero , Tevez , Fabregas et autres :smile:

Je disais ça il y a un an.

Résultat on s'est tapé : Motta, Milito, Lucio, Sneijder, Eto'o. J'ai râlé. Aujourd'hui je ferme ma bouche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sylva ne pourra ni aller chez ni chez l'autre parce qu'au barça pedro a pris la relève d'henry et le barça tient à ses "enfants" (joueurs sortis du centre de formation) et que le real c'est mort aussi pour lui puisque le côté est pris, donc c'est vrai que pour nous ce serait une sacrée recrue surtout que notre côté gauche est fragile entre chivu qui déborde pas assez à mon goût, pi pandev j'aime bien mais c'est pas un milieu gauche par nature, et balo pareil c'est aussi ça je trouve qu'il nous manque, des vrais ailliers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'attend de nos recruteurs qu'ils aillent prospecter en amérique un peu, parce que là on parle de transfert dont on ne sait rien du tout surtout concernant tout les joueurs, car il faut penser à ceux qui vont partir avant de penser a qui va venir malheureusement on a trop de joueur je trouve, donc perso je ne sais vraiment pas qui va partir et encore moins ceux qui vont venir :ermm: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut ce sont des gars qui pallieront les lacunes actuelles. C'est en équipe que l'on est arrivé en finale de la Champions. Au diable les noms sonants coutant la peau des fesses.

 

Il nous devrions avoir un vrai arrière gauche,

Un deuxième milieu créatif qui fera paire à Sneijder et Coutinho.

Il faudra également rajeunir notre ligne défensive. (Café et Matrix)

Sinon Balotelli....ben... ça reste Balotelli.si City offre 30 millions, pour s'en débarrasser. Mais bon s'il y aura un nouvel entraîneur (chose que je n'espère pas) Momo ne le vendra pas.

 

 

Pour Silva c'est exact, le Real est dessus depuis un an au moins. Là ils attendent juste leur nouveau entraîneur pour recruter.

 

Concernant Maicon au Real, voici une source sérieuse espagnole, qui confirme ce que l'on a dit jadis. Mou est dessus, ainsi que sur kolarov :(

http://www.as.com/futbol/articulo/maicon-k...asdasftb_31/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veux une équipe, une vrai ? va voir au Real Madrid ;)

 

Le Real me dégoute :D

 

Sérieusement les Veloso et autres joueurs pas très connu , j'en veux pas

 

Je veux une équipe , une VRAI ! Aguero , Tevez , Fabregas et autres :smile:

Je disais ça il y a un an.

Résultat on s'est tapé : Motta, Milito, Lucio, Sneijder, Eto'o. J'ai râlé. Aujourd'hui je ferme ma bouche :smile:

 

Lucio,Sneijder,Eto'o,Milito ça passe mais le Motta est une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, vivement que Samedi approche. Pour plusieurs raisons d'ailleurs:

 

- La première primordiale, voir ce fameux match qui nous permettra de pouvoir enfin revoir cette LDC dans notre vitrine.

 

- La seconde, c'est qu'enfin sur ce forum, nous aurons réellement de vrais sources car pour l'instant, on a rien sur l'Inter car l'Inter n'est pas en ce moment concentré sur le mercato.

 

- Soyez patient car remettre une rumeur, 20 fois, n'a aucune utlité pour ma part.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale est la clé de tout. On saura juste apres si oui ou non Mourinho reste et donc par conséquent comment se déroulera le mercato. S'il reste nous aurons un mercato peu être très intéressant par des venues de joueurs de haut standing (Aguero ? Tevez ?). En revanche s'il part c'est l'inconnu: qui sera le remplaçant ? Quel mercato alors envisagé ?

 

Pour moi tant qu'on a pas passé la finale on ne peut se fier à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je verrai bien genre le titre qui tue sur la Gazzetta:

 

 

Mourinho remporte la LDC, et en prime ramène CR7 à Milan.

 

:bigrin::bigrin::bigrin:

 

Je serai plié lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouvenez vous lors du match contre kazan on etait obliger de gagner sinon la disqualification ce jour la Moratti a decider de limoger mourinho en cas d'echec en fin de saison et malgré s'il gagne le championnat alors aujourd'hui mourinho a rendu l'apareil a moratti qu'il vas gagner la LDC et partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho remporte une LDC, et tu as devant Appiano Gentile, une statue de lui avec le trophée :bigrin:

 

 

Sneijder retourné au Real, je crois qu'il est en train de se dire qu'il les a bien en.... :laughing[2]:

 

Maicon, au Real, je serai triste car ce club n'a rien de bon pour les joueurs.

 

 

KUN avec le NUméro 7 :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouvenez vous lors du match contre kazan on etait obliger de gagner sinon la disqualification ce jour la Moratti a decider de limoger mourinho en cas d'echec en fin de saison et malgré s'il gagne le championnat alors aujourd'hui mourinho a rendu l'apareil a moratti qu'il vas gagner la LDC et partir.

 

Oui c'est vrai que mourhino a dit qu'il entrainerait un jour le real mais je ne suis pas sur que moratti l'aurait limoger apres une defaite contre Kazan :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...