Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Des conneries. Mourinho n'aurait jamais été limogé. Moratti n'est pas fou.

retourne un peu en arriere et lis les journaux meme sur notre forum et tu verras que j'ai raison

Je me souviens de cette rumeur mais je ne crois absolument pas en la véracité de ces propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Des conneries. Mourinho n'aurait jamais été limogé. Moratti n'est pas fou.

retourne un peu en arriere et lis les journaux meme sur notre forum et tu verras que j'ai raison

Je me souviens de cette rumeur mais je ne crois absolument en la véracité de ces propos.

Ce que je voulez dire de ça c qu'il ya bcp de facteurs qui entrent dans le depart ou non de mourinho,Imaginons ce qu'il ma dis un ami a moi et c'est un fan de l'inter il ma dit que tout ça est pour que tout les supporters du real madrid soient avec nous le match de la finale puisque il serons en garnd nbre pour voire le coatching et sois disant leurs futur entraineur, alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'était que des rumeurs qui avaient été démentie par Moratti.

Non je suis désoler mais Moratti a laisser planer le doute ,et je me souvien quand une ancienne gloire de l'inter a critiquer mourinho ( je me souvien pas de son nom) aprés mourinho luia repondu que seulement Moratti qui peux le virer ,aprés cette meme personne a repondu a mourinho qu'il est un actionnaire au sein de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on saura jamais chacun se fait une idée, mais le principale c'est qu'il soit là et qu'il reste parce certes toutes les sources le disent partant mais CR7 ou mtn 9 mais 7 a l'époque de Man-Unt toutes les sources disaient qu'il partirait et finalement il était resté une saison de +, donc pourquoi pas avec Mou!!

De toute façon le real peut prendre un entraîneur mtn il sera limogé l'année pro, Mou aura sa chance chaque année d'y aller la-bas lol!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'était que des rumeurs qui avaient été démentie par Moratti.

Non je suis désoler mais Moratti a laisser planer le doute ,et je me souvien quand une ancienne gloire de l'inter a critiquer mourinho ( je me souvien pas de son nom) aprés mourinho luia repondu que seulement Moratti qui peux le virer ,aprés cette meme personne a repondu a mourinho qu'il est un actionnaire au sein de l'inter.

Mazzola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja pour commencer.

 

Ceux qui pensent que Mourinho donnera sa réponse après la finale de ligue des champions se trompent légèrement. Sa réponse devrait être donnée 2 ou 3 jours après la finale.

 

Source : http://sol.sapo.pt/PaginaInicial/Desporto/...ntent_id=172933

 

Alors José a confirmé vouloir entrainer le Real Madrid un de ces jours mais pas forcement la saison qui vient. Pour lui finir sa carrière sans avoir entrainer le Real au moins une fois c'est comme avoir un vide sur son CV. Il a aussi dit que seul le Real Madrid le ferait partir de l'Inter.

 

Source : http://desporto.publico.pt/noticia.aspx?id=1437929

 

Luis Figo nous dit que José est tout à fait le profil qui puisse convenir au Real Madrid. Mais il dit aussi que José est très content a l'Inter et heureux. Il indique que se sera une décision personnelle de José et du président Moratti et qu'ensuite ils decideront ensemble de la marche a suivre.

 

Source : http://www.rr.pt/bolabranca_detalhe.aspx?f...&did=104760

 

La rumeur des 18M pour Veloso est confirmée sur le journal O Jogo sauf que celui-ci fait parti des sources peu fiable au Portugal d'après moi.

 

Source : http://desporto.sapo.pt/sporting/artigo/20...es_por_vel.html

 

Quaresma annonce qu'il devrait partir cet été. Il dit que ça ne vaut pas la peine de rester. Il a besoin de jouer et il aurait des offres émanant d'Angleterre et Espagne. Ceci n'est pas une rumeur mais un extrait tiré d'une interview de Quaresma.

 

Source : http://www.ojogo.pt/26-139/artigo865602.asp

 

 

 

Maintenant j'ai vu que l'on parlait de Van Der Vaart, Aguero, Silva et j'en passe.....

 

Pouvez-vous poster vous sources s'il vous plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout b'abord on doit pas recruter pour dire qu'on a recruté, mais faut combler les vides

 

Il nous faut :

Un gardien : Orlandini va prendre sa retraite, il nous faut un 2e GK (je pense que ca va etre Castellazi), car Toldo serait le 3e.

 

Un deffenseur : Lucio et Samuel titulaire indiscutable, on a deja Chivu qui peut faire l'affaire aussi, mais on pourrait plus compter sur Matrix et Café, alors ca serait mieux de recruter un autre deffenseur.

 

Un arriere gauche : un vrais arriere qui peut nous ajouté un plus dans les phases offensive aussi, on a deja Il Capitano, Chivu ou Santon qui peuvent etre une doublure a ce poste en cas de besoin.

 

Un arriere droit (au cas ou Maicon part) : S'il reste c'est ok pour ce poste la, sinon il nous faut obligatoirement un vrais arriere droit et comme doublure y a Santon et Il Capitano.

 

Un milieu central : un milieu genre Gerrard, avec une bonne vision de jeu et efficace techniquement

 

Un meneur (Doublure de Sneijder)

 

Attaquant (au cas ou Balotelli part)

 

Mais d'abord il faut se debarasser des indesirables,

 

Vendre ou Echanger : Mancini, Quaresma, Kerlon, Burdisso, Muntari, Rivas, Obina

 

Preter : Arnautovic, Mariga, Destro, Khrin, Belec, Viviano, Stevanovic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons seulement que l'agitation autour de Mou, qu'il entrient d'ailleurs lui même, ne porte pas prejudice a l'equipe! La Gazzetta confirme une rencontre entre le club et Mihajlovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le president de Napoli veut Super Mario. Source : TMW

 

Mou (en cas de depart) veut Maicon et Milito :cry: .Source : As

 

Kolarov a refusé toutes les offres (Chelsea, Madrid, Bayern et Juventus) et attend celle de l'Inter. Source : TMW

 

Moratti veut Mihajlovic. Source : CorriereDelloSport

 

Les dirigeants de l'ASR veulent une offre de Burdisso + 15M contre Juan. Source : Laroma24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on foutrait de juan??? Ils sont serieux eux? -_-

 

Maicon et Milito j'espere VRAIMENT qu'ils partiront pas, parce que dans le cas contraire, je crois que je detesterai mourinho, il pourra aller se faire fou*** a son real de merde et j'espere qu'il se plantera bien la bas.

 

edit: Pour Kolarov on sent le bon gros mercenaire, des fois il dit que son avenir est la la Lazio, des fois non... A mon avis il attend de voir qui lui offrira le plus gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau :

 

Alou Diarra est suivi par L'Inter ainsi que le FC Séville

 

 

football.fr

 

+

 

Si on gagne la ligue des Champions, samedi face au Bayern Munich , Mourinho Reste

 

Javier Zanetti : « Tout ce que nous pouvons espérer, c'est qu'il continue l'aventure avec nous. Nous pouvons encore faire de grande chose ensemble », la Gazetta dello Sport ce mercredi.

 

Donc si on veut garder Mou' , va falloir mettre une branlée au Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça c'est du flan le Mihajlovic, c'est du Momo tout craché pour brouiller les pistes.

 

Soit Mou reste, soit on chope Capello je pense (vu que Bénitez ça a l'air d'être niet).

 

Après Milito au Réal je sais pas trop où ils le mettraient, moi ça me dérange pas + que ça, y va pas faire 4 années de folie, et tu mets Eto'o au même poste, il plante autant, si on en tire 30m€ ben soit, ça sera la + value de l'année. Mais honnêtement je vois mal un mec comme Milito faire ça, et Maicon après son geste de la Juve ça serait pas logique.

 

Après le foot est le foot, la logique dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un peu de sérieux quand même. Le gars il s'est fait virer de Bologne alors je vois pas par quel miracle il aurait les capacité et le talent pour entrainer une équipe comme l'Inter qui sera peut être championne d'europe samedi.

 

On peux trouver mieux quand même.

 

Et puis Alou Diarra xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...