Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais se faire virer de Bologne c'est pas difficile, en même temps il a pas beaucoup perdu avec eux et c'est bien plus dur déjà.

Et puis je vous rappelle qu'il nous a foutu une petite trempe avec Catania.

Il connait parfaitement le foot italien, a beaucoup appris aux côtés de Mancini.

Je ne dis pas que c'est l'homme de la situation mais pas non plus que c'est un nul. De plus, même s'il a passé peu de temps chez nous en tant que joueur il a un caractère d'interiste. Et il aime ce club. C'est pas suffisant pour entraîner l'équipe mais...

Quand il a prit Catania en mains il étaient bons derniers avec 9 points et il en a prit 36 en 23 matches (ce qui avec cette équipe est pas mal du tout).

 

Mais on parle de lui et Mimmo Di Carlo à la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Tu es sérieux là ? :phear:

Sinisa Mihajlovic, il a jouer chez nous sous l'ère Mancio et a été l'adjoint de Mancio ;)

 

Maicon partir avec Mourinho c'est pas impossible mais Milito j'y crois pas une seconde, si Mou va au Real il demandera "son fils" (Drogba)...

 

A.Diarra, Mihajlovic, heureusement que beaucoup d'infos sont du flanc ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, tu débarques toi ???? Mihajlovic est un joueur qui a fait le bonheur de notre défense centrale, peut être pas forcément pour ses aptitudes défensives mais plutôt pour ses coup-francs dévastateurs du gauche. Après sa carrière de joueur, il a été l'adjoint de Roberto Mancini, avant de partir à Bologne pour être entraîneur à son tour. Ca pourrait être un bon pari.... dans cinq ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il entrainera l'Inter, mais je rejoints certains en disant qu'il n'a pas les épaules, pas encore.

 

Il a fait une bonne "saison" avec Catania, ils étaient dernier à son arrivée si je me souviens bien et il les a sauvé (même si le mérite reviens aussi à leur homme-mercato), mais il a encore rien prouvé, je préfère qu'il fasse encore quelques saisons dans des clubs moyens pour qu'il prouve réellement ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de José Mourinho serait un vrai coup dur pour les Nerazzurri. Ne pas lui trouver un successeur digne de ce nom serait encore pire. C’est pourquoi Massimo Moratti se serait déjà mis en quête de son remplaçant. Selon AS, Frank Rijkaard tiendrait la corde. Le technicien batave se morfond à Galatasaray, avec qui il n’a pas été champion, et aurait fait un appel du pied à l’Inter en mettant en avant ses bonnes relations avec son compatriote Wesley Sneijder et son ancien élève au Barça Samuel Eto’o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais As c'est pas des infos transferts qui nous procurent c'est de la co**erie pour certains et du rêve pour les autres (en général les Espagnols) Cette source est presque aussi sur que Football.fr ou Goal.com..

 

Mourinho+Maicon+Milito, soit trois de nos meilleurs éléments au Real? Autant se pendre..

 

Et Mihajlovic + A.Diarra en contrepartie?? MON DIEU... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le Scudetto avec une equipe aussi dévasté on pourra déja s'estimer heureux lol.

Enfin quand on voit les ambitions du Bilan on a pas trop a s'inquieter... Puis la rube avec son tueur des surfaces Amauri Alias "Su Cinghialu' " on a pas trop quoi se morfondre, mais en C1 ca risque d'etre mémorable mais pas pour les meme raison que cette saison lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne sait pas si Mou' va rester ou partir, ou si un nouvel entraineur arrive. Je pense que tout transfert (départ ou arrivé) est bloqué en attendant la réponse de Mou'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appel ça la grippe mouranesque a l'instant meme sur corrieredellosport dise que mourinho a demander au real ces 4 joueurs Milito, Maicon, Kolarov et De Rossi et il dise meme que milito a accepeter c quoi ça il crois que l'inter c'est une douche pour ce laver ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Soul, y'a pas deux entraîneurs portugais particulièrement en vogue ces temps-ci et qui sont présentés comme les "futurs Mourinho" ?

 

Tu as des infos sur eux ? Je retrouve plus leur nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS dit aussi que Sneijder aurait resigner au Real pour que ses comperes interiste se sentent moins seul !

 

Source: James Montcul

 

:bigrin: c'est clair qu il ne faut pas croire tout ce qu'ils vomissent dans leurs torchons mais d'après l'expérience de l'année dernière c'est ce que dira perez qui va compter s il dit que mou ou maicon viendront alors ils viendront...car souvent il ne dit qu'un joueur va venir qu'après avoir conclu l'affaire..

 

à part cr9 et sergio ramos aucun de leurs joueurs n'est intéressant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul départ que je crains c'est celui de Mourinho, celui des autres du 11 type je me fais aucun soucis :smile:. La moitié est arrivée cette année et le reste sont fidèles. Maicon ne va pas aller au Real alors qu'ils ont déjà Sergio Ramos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kaka c'est de la merde ????

Non mais c'est clair toutes les rumeurs d'ici la fin de notre saison sont inutiles.

Est ce que vous pensez franchment que MAicon n'a que ca à foutre que de reflaichir au Real avant la premiere finale de sa carriere.

 

Moi perso je commence à avoir marre de toutes personnes qui veulent quitter notre club( Meme si pour Mou c'est plutot l'Itlaie qu'il veut quitter). Mais bon les Ibra, Ronaldo....

Pourquoi au Real t'as jamais un joueur qui veut partir(à part pour des raisons professionelles), le club n'a pas gagné une cacahouette depuis des lustres et il est tjs le club revée....fais chier quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djcorcoba la Real vit surtout de son prestige ancien car maintenant ce club n'a plus rien qui sort de l'ordinaire. La reprise de volée de Zizou semble déjà aussi loin que Matusalem .. Tout ce qu'ils veulent maintenant c'est flamber sans rationalité juste pour redorer leur blason et en effet ça a bien marché cette saison malgré leurs 95 points..

 

La seule bonne recrue du Real a été CR9 et sans lui le Real serait au même niveau que Valence. Je mise ce que tu veux que ni Milito, ni Maicon ne partira cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...