Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

C'est clair faut arrêter de tripper sur le Réal, ils dépassent pas les 8e depuis des lustres; la seule chose qui attire c'est les $$$ pour les joueurs. Mais bon, même le Réal peut pas dépenser 1 milliard par an non plus, y'a déjà les salaires pharaonesques de CR7, Kaka, Xabi Alonzo, Raul, S. Ramos, Albiol...

 

Voilà quoi, Maicon & Sergio Ramos sont les 2 meilleurs à leur Poste, pourquoi les prendre ? Milito pourquoi faire ? Ils vont plutôt viser Rooney qui doit se barrer, voir un Ibra pour bien faire chier le Barça si jamais il plante, ou encore un Tevez et cie.

 

Par contre on ne parle plus d'Ashley Cole :( ça serait nickel en AG, même si Kolarov ça le ferait bien aussi.

 

A voir donc !

 

Mais les gros gars qui sont transférables cet été sont :

 

Gerrard, Torrès, Rooney (pb financiers tous), Fabregas, Ibra, Tevez, Villa (c fait), Agüero, Gourcuff & Hazard (sont en dessous mais bon), je pense aussi 1 ou 2 mecs en 1er league genre Tottenham mais me rappelle plus des noms.

 

C'est ces mecs là qui vont tourner, pas les mecs super accrochés à leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Le seul départ que je crains c'est celui de Mourinho, celui des autres du 11 type je me fais aucun soucis :smile:. La moitié est arrivée cette année et le reste sont fidèles. Maicon ne va pas aller au Real alors qu'ils ont déjà Sergio Ramos

ben justement ils veulent le mettre dans l'axe à côté de pepe ou abiol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edy Reja a tenu une longue interview hier devant les journalistes du Corriere dello Sport durant laquelle il est ressorti plusieurs éléments importants.

Tout d’abord, il a déclaré que “l’Inter et le Réal sont actuellement sur Kolarov. Mais je ne le retiens pas. Le joueur serbe peut aujourd’hui discuter avec le club qu’il souhaite “.

 

Calciomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après So Foot le PSG est aussi sur Kolarov.

Source : Ici

 

Je me souviens plus de la source mais j'avais lu que Kolarov veux que l'Inter et qu'il aurait refusé (Real, Bayern,...)

 

Si Mourinho veux absolument Maicon, c'est pas impossible que le Real essaye de l'acheté même si il en ont pas réellement besoin. Ramos peux jouer dans l'axe.

 

La politique du Real est pas totalement debille, c'est juste qu'ils vont de mauvais choix exemple Kaka (le type est sur la pente descendante depuis 2 voir 3 ans) ou misé surtout sur l'attaque :nazz:

Si José va labas et qu'on lui laisse géré le recrutement, je suis sûr que ça va etre une tres bonne équipe.

 

Bref désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier recrutement rationnel du Real remonte à l'ère Capello .. Bizarre :phear:. Si Mourinho débarque là bas et que Perez lui laisse le soin de recruter ce qu'il veut le Real peut (re)devenir une vraie machine à gagner.

 

Je suis sûr que Kolarov se plaisir à l'Inter, mais le problème c'est qu'il risque pas de jouer souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Soul, y'a pas deux entraîneurs portugais particulièrement en vogue ces temps-ci et qui sont présentés comme les "futurs Mourinho" ?

 

Tu as des infos sur eux ? Je retrouve plus leur nom ...

Il y a de très bons entraineurs au Portugal ayant les mêmes caractéristiques que Mourinho avait à l'époque. A savoir être jeune, ambitieux et réussir à faire des miracles avec leur équipe.

 

Tout d'abord il y a Domingos, le gars a réussi à finir deuxième de la liga avec une équipe de milieu de tableau, le Braga, ça c'est joué à la dernière journée je crois.

 

Et puis il y a J. Jesus du Benfica, ok il est un peu plus vieux, mais comme Mourinho, c'est un vrai capo. Les joueurs lui obéissent à l'oeil. très impulsif et également sans langue de bois.

Il a gagné la liga et s'est fait éliminer par Liverpool à Anfield.

 

Sinon il y a Vilas Boas, le bràs droit de Mourinho au Porto, Chelsea et à l'Inter la première année. La saison prochaine il sera surement sur un grand club du Portugal, il se dévoilera bientôt. IL a eut un très bon professeur celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, sur Inter Channel après le match contre Sienne, le journaliste lui a dis ya tout les supporters de l'Inter qui t'aime quesque tu veux leur dire : " je vous aimme aussi, et je resterais jusqua la fin "

 

 

Donc toute sa carrière !! ca parle de renouvellement après la champions...

 

 

Quelqun a des news sur COUTINHO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, son agent de m**** avait déjà envie de l'envoyer au Real l'été passé, donc ce feuilleton risque de durer tout l'été... Il est possible qu'il ait envie d'un nouveau challenge...

 

Par contre, Milito au Real ? :rolleyes:

 

Putain, la plus belle chose qui puisse arrivé après la C1, ça sera un vent de Mourinho envers le Real :wub:

 

Concernant le Mercato, il faut savoir qu'on aura déjà un milieu créateur en plus, en la personne de Coutinho. Si personne ne se barre en attaque, on a pas besoin de recruter à ce niveau là.

 

Concernant Muntari contre 19M. Putain si c'est vrai, je l'emmène en Angleterre sur mon dos à la nage !!!

 

Je pense donc que si personne ne trace, le mercato idéal ça serait : Kolarov, Bonucci et Hamsik. En sachant qu'on aurait Coutinho en plus au milieu et qu'on a des bons jeunes comme Steva et Khrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain svp arretez avec Coutinho , le mec il a 18 ans et vous voulez en faire un element principal de notre equipe ???

L'adaptation, la maturite, la pression ... vous en faites quoi ?

Faut pas trop lui demander, si il joue 10 bouts de matchs la saison prochaine il aura deja fait une bonne saison.

Apres si il s'avere être un petit "Pele" tant mieux mais voilà c'est le genre de choses qui arrivent tres rarement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho avait mis sur sa page Facebook "Auguri Inter" le soir de notre sacre en championnat :bigrin: Maintenant de là à savoir si c'est géré par ses soins...

 

Je l'attends vraiment avec impatience le pti !

 

 

Nan c'est pas sa page officiel, comme 98% c'est pas officiel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato avait (un peu) plus d'expérience surtout en équipe première, Coutinho c'est sa première saison en pro.

 

djorcoba : c'est vrai que parfois certain membre s'enflamme avec Coutinho mais sur cette page, je vois rien :laughing[2]: Personne ne semble en faire un élément principal :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand on dit, pas besoin de recruter au milieu on a Coutinho ? Ca veut bien dire qu'on mise sur ce joueur la saison prochaine.

Notre milieu est bien fourni, non mais vraiment considerez vous Deki et Motta comme des joueurs offensifs ?

Nous avons un mileu avec une armée de defensifs et seulement un joueur sachant faire des passes. Il lui faut un remplacant et un autre a ses cotes pour fluidifer notre jeu.

Rappelez vous que lorsque Pandev s'est blesse Mou amis Chivu devant je ne pense pas qu'il aurait fait cela si il avait un Gerrard,Modric ou meme Gourcuff ou encore si il avait un autre ailier mais un vrai et pas Balo.

Pour moi dans l'equipe seuls Pandev,Sjneider et Maicon sont capables d'animer le jeu de notre equipe( à tres haut niveau bien sur) et je trouve que c'est trop peu. Il nosu faut absolument 2 autre element creatif si ce n'est 3 (entre milieux et ailiers/9.5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page le seule qui parle de Coutinho c'est "Il Pazzo", et il souhaite l'arrivée de Hamsik (un joueur offensif), jsuis d'accord avec lui comme avec toi sur le manque de joueur off et pour l'arrivée mais faut faire attention a ne pas ce retrouvé en sur-effectif.

Coutinho on l'a pas recruté pour rien, alors moi je mise un peu sur lui, j'en fait un pas titulaire ou un joueur clé mais j'aimerais bien qu'il ait sa chance.

 

djorcoba : j'aimerais bien que tu poste Ici ton avis m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Coutihno est le taulier de Vasco cette saison à même pas encore 18 ans ;)

 

Il y réalise de bonne chose et la preuve, c'est que les dirigeants du Vasco de Gama veulent le garder encore jusqu'en Janvier 2011 ...

 

Donc moi je lui accorde beaucoup de confiance à ce mome :bigrin: car être recruter à 16 piges par un club comme l'Inter pour quand même 3.6 M€ :blink: c'est qu'il doit avoir du talent :nikel:

 

Après faut voire comment ca se passe en Italie pour lui mais j'y crois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon AS le MOU serait fort probable au real la saison prochaine,et dans ses valises le prince diego milito, et selon marca le barça offre ibra au real toujours, a en croire ses deux là, faites les pronostics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter et le real madrid voulait coutinho, si le choix de coutinho est l'inter, le président du vasco a justifié ce dernier en disant que pour l'intégration de coutinho, mourinho était l'homme idéal (parle la même langue ect...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...